« Laissez-les devenir obèses ! »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Lol.

Oui, mais ce n'est pas la première fatwa dbile qu'ils nous pondent, non?
Bref, je suppose qu'en plus, ils vont céder aux caprices de leurs filles (ils ont un coeur d'artichaut ces Saoudiens) à défaut des désirs de leur femme! Donc, je ne m'inquiète pas trop pour cela.
Sinon, j'aimerais vraiment savoir ce qu'on mange là-bas.

bcp de riz énormément de riz et bcp viande..et le riz est souvent accompagné avec des raisins sec..

y parait mais pas non plus obeses!!

mais pour repondre au post pkoi fermer ses clubs ou et le soucis encore????????????????
ses saoudiens ont le droit a bcp de choses commande bcp les femmes sur des principes a eux..............
mais ca ne les empeches pas de venir dragués sur la croisette ou sur les champs :fou:

Draguer t'es encore bien gentille Inesss.

bcp de riz énormément de riz et bcp viande..et le riz est souvent accompagné avec des raisins sec..

Il y a des noms de plats spéciaux?
Je sais qu'au Yémen, ils font rôtir des gigots de mouton dans du miel. C'est ce qu'un yéménite m'a dit quand j'ai dit qu'on met du miel dans le tajine d shfarjel ou encore l7am ou l bar'ou'.

Un chameau grillé farci de moutons grillés eux même farcis de pigeons grillés farcis de pruneaux, dattes, amandes et autres douceurs du genre .; le tout servi sur une montagne de riz safrané et assaisonné au lait de chamelle.. :D

Il y a des noms de plats spéciaux?
Je sais qu'au Yémen, ils font rôtir des gigots de mouton dans du miel. C'est ce qu'un yéménite m'a dit quand j'ai dit qu'on met du miel dans le tajine d shfarjel ou encore l7am ou l bar'ou'.
le miel du Yemen est l'un des plus réputés dans le monde...

je ne connais pas les noms de plats, baraka les notres :D kayn lkhir ou lbaraka :langue:

sinon en voilà une recette

http://www.orientale.fr/article_10658_new.htm

Un chameau grillé farci de moutons grillés eux même farcis de pigeons grillés farcis de pruneaux, dattes, amandes et autres douceurs du genre .; le tout servi sur une montagne de riz safrané et assaisonné au lait de chamelle.. : D

oui d'accord mais la sauce ? :eek:

y'en a ou pas ? :D

il faut des salle de mise en forme plutôt du genre .... aidez les à devenir encore plus obèses ..de la chaire bien blanche .. de quoi se remplir l'œil lubrique et les mains à pleine poigne ...

oui un salon qui les nourrit et les rends flasques et surtout avec des complications cardio-vasculaires qui les tuent jeunes ..

question d'avoir la possibilité de rajeunir le cheptel et renouveler l'experience de defloration plusieures fois en une vie ...

J'aime bien ton intervention qui situe bien le débat de ce topic.
Nous sommes en train d'étudier toutes les raisons inconscientes en non dites qui sont à l'origine de cette décision inédite.
Comme si la polygamie ne suffisait pas pour renouveler le plaisir de la défloration.
Avouons que c'est vicieux comme même.

moi ej crois si je vais là bas je vais leur faire pitié! ils vont me donner de la viandes par tonne :D mdr

Un chameau grillé farci de moutons grillés eux même farcis de pigeons grillés farcis de pruneaux, dattes, amandes et autres douceurs du genre .; le tout servi sur une montagne de riz safrané et assaisonné au lait de chamelle.. :D

Allah?
Si c'est vrai, j'y vais tout de suite! lol. ça c'est pas un plat, c'est mon fantasme! :D krkrkrkr

J'aime bien ton intervention qui situe bien le débat de ce topic.
Nous sommes en train d'étudier toutes les raisons inconscientes en non dites qui sont à l'origine de cette décision inédite.
Comme si la polygamie ne suffisait pas pour renouveler le plaisir de la défloration.
Avouons que c'est vicieux comme même.

ton intervention elle faisait super posée et intelligente jusqu'au "comme même" :D

arrête d'utilser les 90 % de mon cerveau toi c ma part ok

d'ailleurs je prend les 10% avec moi jvais en avaoir besoin je crois...

moi ej crois si je vais là bas je vais leur faire pitié! ils vont me donner de la viandes par tonne : D mdr

Si on y va tous les deux ils appellent une ambulance direct :D

« Laissez-les devenir obèses ! » est le slogan qu’utilisent les Saoudiennes pour contester la fermeture des gymnases réservés aux femmes.

Les clubs de gym et autres centres sportifs pour femmes, de plus en plus populaires en Arabie saoudite, risquent la fermeture parce que les autorités n’autorisent ce genre d’établissement que pour les hommes, indique dimanche le quotidien local Arab News.

Les dizaines de ces établissements réservés aux femmes qui ont fleuri à travers le royaume peuvent donc être fermés en raison de l’absence d’une législation autorisant leur ouverture, précise le quotidien.

De fait, si la direction du sport et de la jeunesse, l’équivalent d’un ministère du Sport, a le pouvoir d’autoriser ces clubs pour hommes, elle ne peut le faire pour ceux réservés aux femmes. En conséquence, explique le journal, les clubs de gymnastique pour femmes ne sont pas réglementaires.

L’avocat, Abdelaziz al-Qasim, a indiqué au journal qu’aucune administration publique ne voulait prendre la responsabilité de se prononcer sur le statut de ces centres sportifs de crainte de s’exposer à la colère des milieux religieux conservateurs qui s’opposent à la pratique du sport par les femmes. Selon cet avocat, le ministère des Affaires municipales et rurales s’apprête donc à fermer ces centres.

...« Le football et le basketball sont des sports qui demandent beaucoup de mouvements et de sauts », a déclaré le Sheikh Abdullah al-Maneea, membre du Conseil suprême des érudits religieux, dans un avis publié dans le journal Okaz jeudi.

Il dit que de tels mouvements excessifs peuvent nuire aux jeunes filles vierges, allant jusqu’à leur faire perdre leur virginité.

Source : RTBF

Ma question :

Croyez-vous que cette décision , si elle est prise , est de nature à prévenir les risque perte de virginité en dehors de tout rapport sexuel ?

Bah là je suis sur le *** :eek:

Je ne sais pas quoi dire tellement leur façon de voir les choses me sidère !!!!!!

Purée ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire lol

Mais d'où, tires-tu ces sujets aussi ahurissant tizniti ??? LOL

« Laissez-les devenir obèses ! » est le slogan qu’utilisent les Saoudiennes pour contester la fermeture des gymnases réservés aux femmes.

...« Le football et le basketball sont des sports qui demandent beaucoup de mouvements et de sauts », a déclaré le Sheikh Abdullah al-Maneea, membre du Conseil suprême des érudits religieux, dans un avis publié dans le journal Okaz jeudi.

Il dit que de tels mouvements excessifs peuvent nuire aux jeunes filles vierges, allant jusqu’à leur faire perdre leur virginité.

Bah oui, quand meme faut que ça saigne , sinon quel interet?

Serieux le plus important c'est pas de prendre du plaisir avec sa femme , c'est d'etre sur qu'elle soit vierge (de basket?).

Voila comment ,pour ce monsieur, la femme n'est qu'un objet ou s'essuient les pieds de la fierté masculine.

on peut perdre son hymen accidentellement durant le sport mais pas ça virginité... un bout de tissu organique ne fait pas la virginité.

heureusement que certaine personne dénonce l'omniprésence du sexe dans les sociétés occidentals, ce qui n'est pas du tout le cas en Arabie saoudite... il n'y a aucune fixette sur les femmes objets sexuel non non

Tu es sur que tu n'es pas une fille et tu veux donner une excuse à ta non-virginité ??? :D

Comment ça ?? les saoudiens font des fixettes sur les femmes ?? jamais mais jamais !!! ben voyons, ce sont des bons musulmans eux :D

Attention, tu risque de perdre ta virginité si tu tombes sur le ***

Je t'aurais "***** alors" il y a des lustres, maintenant, je m'en tape :D

Je suis plus vierge depuis belle lurette :D

Fini le temps où j'étais WW LOL

PS : Un truc qu'il faudrait éviter c'est de grimper aux cordes en sport, une fois, j'ai glissé et je me suis ramassée la foufounette lol, j'ai dû perdre ma virginité à ce moment là XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je t'aurais "***** alors" il y a des lustres, maintenant, je m'en tape :D

Je suis plus vierge depuis belle lurette :D

PS : Un truc qu'il faudrait éviter c'est de grimper aux cordes en sport, une fois, j'ai glissé et je me suis ramassée la foufounette lol, j'ai dû perdre ma virginité à ce moment là XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

fourire......

ramassé......j'ai cru lire "rasé"

Je t'aurais "***** alors" il y a des lustres, maintenant, je m'en tape

Je suis plus vierge depuis belle lurette

aieeeee ça doit pas être drole :rolleyes:

moi non plus je me rappelle plus depuis kel temps je ne l'étais plus, en tout cas, une fois hop il s'est trouvé dedans, comment il a fait son compte, va savoir :D

aieeeee ça doit pas être drole :rolleyes:

moi non plus je me rappelle plus depuis kel temps je ne l'étais plus, en tout cas, une fois hop il s'est trouvé dedans, comment il a fait son compte, va savoir

Mdrrrrrrrrrrrrrr aphro ;)

Ouais un gros noeud de corde ça tue, je peux te l'assurer...D'ailleurs, je suis encore traumatisée lol, je ne peux plus grimper, ni escalader même des parois en pierres !!!!

PS : Il s'est trouvé dedans par accident peut être LOL

Mdrrrrrrrrrrrrrr aphro

Ouais un gros noeud de corde ça tue, je peux te l'assurer...D'ailleurs, je suis encore traumatisée lol, je ne peux plus grimper, ni escalader même des parois en pierres !!!!

PS : Il s'est trouvé dedans par accident peut être LOL

oh peut etre, le mur a chuté :D

c'était l'époque d'or des coup de pinceaux :D

Attention, tu risque de perdre ta virginité si tu tombes sur le *** :D

Les érudits en matière de virginité affirment qu'elle tu ne peut perdre ta virginité qu'en ayant un rapport sexuel franc et massif avec une pénétration en bonne et du forme.
Elle fait peut être partie des femmes qui n'ont pas d'hymen, elle fait peut être partie des femmes qui auront encore leur hymen intact au moment de leur accouchement, elle fait peut être partie des femmes qui ne saigneront pas lors du premier rapport.

Son hymen n'a rien à voir avec Sa virginité (si ça se trouve elle est née sans, alors...)

Retour