Tu ne m'enlèveras jamais de l'esprit qu'un bébé ne pleure jamais sans raisons!!
J'ai agi comme ça avec tous mes monstres et aucun n'est collé a moi, ni spécialement capricieux du au fait que je répondais aux moindres de leurs demandes étant bébés.
Tu me diras ce qu'il sera pour toi quand tu auras ton propre bébé Marok!
ça me rappelle une anecdote, jusqu'à mes 28 ans j'ai gardé mes amis d'enfance/adolescence, dans le lot y en avait 2 qui ont fini par se mettre en couple ensemble et l'homme qui était un super pote en tant que pote ne supportait pas le bruit des enfants, il refusait des sorties en communs parfois pour ça....
Tous en se moquait de lui en disant que le jour ou il deviendrait père, tellement on le trouvait "raide" son enfant le pauvre une fois assis sur une chaise n'aurait pas le droit d'en bouger sans l'accord du "général papa"...
Ils ont eut un bébé 2 ans après, on a tous été scotché de voir comment sa puce le menait par le bout du nez, c'était trop mimi a voir.
Pense ce que tu veux mais cela été prouvé médicalement... J'en connais plus d'un...Les médecins vus sont unanimes, ils n'ont rien...
Tu étais disponible, tant mieux mais sache que ce n'est pas le cas de toutes les mamans du monde et surtout si tu en as un qui pleure de 6h du mat à 5 h du mat
...
Exemple de ma mère, elle a eu ses 5 enfants les uns après les autres (comme beaucoup de femmes, comme toi peut-être?), on se suit tous en âge... 11 mois de différence entre ma soeur et mon frère, 20 mois entre mes deux frères et 12 mois entre mon frère et moi, elle ne peut pas être sur tous les fronts...Quand tu as d'autres enfants, tu ne peux pas accourir dès que l'un pleure (alors que tu as vérifié qu'il n'avait rien)
Hihihihi, je bosse avec des enfants dont un bébé dont je m'occupe depuis la naissance et elle est l'exemple même du bébé pleureur et j'avoue que ça me fait mal au coeur de la laisser pleurer (pourtant c'est ce qu'il faut faire, même sa mère me le dit), elle ne se calme que quand tu la berces (elle a juste besoin d'être rassurée mais H24 donc rien d'inquiètant puisqu'elle se calme dès qu'elle est dans les bras mais on ne peut pas la prendre tout le temps )
Quand j'en aurais?
je ne suis pas folle pour en faire hihihiihihih mais ma nièce par exemple, je ne la laisse jamais pleurer, même quand ma soeur me dit "laisse-la, c'est juste un caprice (ce qui est le cas puisqu'elle ne pleure que quand tu la poses dans son parc, c'est une véritable punition pour elle lol) mais moi je ne peux pas la laisser, je préfère laisser occupations, ménage, etc pour la câliner mais je sais que ce n'est pas la bonne méthode...
Oui c'est clair (pour l'histoire de ton ami), on a beau parler mais on ne sait jamais comment on sera quand on aura les nôtres (moi j'ai une idée vu comme je suis avec ma nièce mais je me dis que je ne suis pas dans le bon et qu'un bébé peut pleurer sans raison)