Lala La3oussa 2009

Mariama91

Belted Buckled and Booted
looool walmochkila katbane 3la des couples dahka safra lol :langue:

la ana bari lihoum kol khir galak et c un bon programme télé qui donne de la joix à tout le monde ^^

ce qui me fait rire c'est quand ils leur font faire des jeux ridicules comme courir derriere les poules pour les attraper :eek:
 
Je la trouve sympa cette emission!
Certaines choses un peu cloche cloche certe mais bon, ils s'améliorent d'année en année.
Les candidats ont déjà été présentés?
 
que de bons souvenirs d'été!!....

J'ai découvert l'émission l'an dernier!! j'ai aimé...tout les vendredi soir (ou samedi, je me souviens plus, lol) nous étions postées devant l'écran tv,!!

j'avoue vaut mieux suivre dés le début, pour ne pas en rater un morceaux!!

j'avais aussi mes favoris, mais bon ils ont pas gagné....

LOL
 
Oups j'ai répondu a une question, qui m'était pas destinée

Pas de souci... mais maintenant je sais que tu rêverai d'assister à ce genre d'émission.
Je te lance quelques défis à relever d'ici la prochaine émission c'est-à-dire: Lalla Laloussa 2010 ;):
1. Trouver un prince charmant
2. Déposer vos candidatures
3. Etre selectionné
4. Assister à l'émission en restant en jeu jusqu'au bout
5. Gagner l'émission
6. Célébrer votre maraiage en ma présence!
Le tout avec les temoins de la communauté Bladi!

C'est parti, je lance le chrono :)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Pas de souci... mais maintenant je sais que tu rêverai d'assister à ce genre d'émission.
Je te lance quelques défis à relever d'ici la prochaine émission c'est-à-dire: Lalla Laloussa 2010 ;):
1. Trouver un prince charmant
2. Déposer vos candidatures
3. Etre selectionné
4. Assister à l'émission en restant en jeu jusqu'au bout
5. Gagner l'émission
6. Célébrer votre maraiage en ma présence!
Le tout avec les temoins de la communauté Bladi!

C'est parti, je lance le chrono :)

c'est noté mais vu la crise en ce moment lol dans tout les domaines même celui de hommes bien lol je vais essayé, pour les témoins je prendrais des proches quand même.

j'essaie de relever le défi
 
c'est noté mais vu la crise en ce moment lol dans tout les domaines même celui de hommes bien lol je vais essayé, pour les témoins je prendrais des proches quand même.

j'essaie de relever le défi

Quelle crise?? Mais de quelle crise parles-tu? Il n'y a pas de crise... Tu ne peux plus faire demi tour Salwa, le chrono est lancé :) rappelle-toi!
Pour te rassurer concernant cette soit disant crise, la preuve en est, sinon, l'émission n'existerai pas (le truc qui n'a rien avoir... mdr).
Prends tout les proches que tu souhaites (tu as raison d'ailleurs) mais moi, par pitié ne m'oublie pas :).

Au passage, qu'Allah (swt) t'accorde celui qui t'est destiné! Amin!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Quelle crise?? Mais de quelle crise parles-tu? Il n'y a pas de crise... Tu ne peux plus faire demi tour Salwa, le chrono est lancé :) rappelle-toi!
Pour te rassurer concernant cette soit disant crise, la preuve en est, sinon, l'émission n'existerai pas (le truc qui n'a rien avoir... mdr).
Prends tout les proches que tu souhaites (tu as raison d'ailleurs) mais moi, par pitié ne m'oublie pas .

Au passage, qu'Allah (swt) t'accorde celui qui t'est destiné! Amin!

allahouma amine!

Bon je suis lancée lol je t'oublierais pas inchallah, reste le plus dur rencontré un marocain sur paris oh lalalala ça va être dure!!!! ;)
 
Haut