L'Algérie 8ème en armement 2010

et alors? bof comme si ça ne fait le moindr effet c'est son droit , je veux dire les généraux ont le droit de pourrir le peuple et le 3ssar pr lui voler le petrole et enrichir leur empire militaires, un fantasme de force comme chaque fantasme, qu'ils sont mignons avec ce fantasme....

Bref bssahethom , avec ça ils vont nourrir le peuple tbarklah. ( on va me sortir : " le peuple n'a besoin de rien " et le tralala, lol awdi Allah yehdi makhla9 "

je me demande pourquoi ils n,investient pas dans l,industrie de l,armements..au lieu que d,acheter..

curieux tt de meme ;-) que des pays ou la qualite de vie est a son meilleure ...je comprend pourquoi le canada ne figure pas la dedans il doit etre 108 ieme ou qlq chose du genre

Bon d'accord je garde mon calme là mais c'est pas de gaieté de coeur : savais-tu qu'il y'avait des pays vendeurs et des pays acheteurs ? Hé bien c'est très simple, le canada est un pays vendeur, et ici dans ce classement figurent les pays acheteurs.

Selon le Conseil International de Stokholm pour la Paix, l'Algérie arrive (en 2010) à la 8ème place des pays les plus armés.. le Maroc 36ème..

Pauvre peuple... Dirigé par une junte militaire qui vide les cuves de pétrole pour s'acheter des nouveau joujou... Faut pas leur en vouloir, enfants, ils n'ont certainement pas été gatés. Maintenant adulte, ils ne se privent pas pour s'acheter des élicos, sous-marins et avions de chasses et autres pour s'écrier : - "ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn nyyyyyyyyoooonnnn", "poufffffe" "baaaaaaaaam", "ahhh zté tué" ; - "A mon tour maint'nant".

Ca fait pitier de voir l'Algérie dirigé par des gamins. Ils méritent mieu que ça.

Bon d'accord je garde mon calme là mais c'est pas de gaieté de coeur : savais-tu qu'il y'avait des pays vendeurs et des pays acheteurs ? Hé bien c'est très simple, le canada est un pays vendeur, et ici dans ce classement figurent les pays acheteurs.
lol le canada n a meme pas d armee le savais tu ? ils essaient de recruter mais en vain !!!!! vendre des armes lol encore plus fort ils n ont pas la technologie ils achetent et du bas de gamme..... gardes ton calme voyons

Retour