LAlgérie a fait son devoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
Medelci a décidé de jouer la carte sentimentale pour avoir l'opinion algérienne avec lui, il a déclaré que quand il a vu l'intervention de forces étrangères à la frontière algérienne, ça a rappelé de "douloureuses moments aux algériens". . comme si ça justifiera leur soutien à Kadaffi.

Medelci a décidé de jouer la carte sentimentale pour avoir l'opinion algérienne avec lui, il a déclaré que quand il a vu l'intervention de forces étrangères à la frontière algérienne, ça a rappelé de "douloureuses moments aux algériens". . comme si ça justifiera leur soutien à Kadaffi.

j'ai fini 3 paquets de mouchoir rien qu'en lisant cette phrase ...snif....

l attitude de l algérie est la seule attitude courageuse pour le moment,les pachas beni-oui-oui qui s inclinent devant leurs maîtres comme des petits teckels serviles devraient en prendre du grain à moudre.malgré mon passé de français bouté hors d algérie(mon grand pére),je tire mon chapeau à boutaflika pour sa politique du courage

l attitude de l algérie est la seule attitude courageuse pour le moment,les pachas beni-oui-oui qui s inclinent devant leurs maîtres comme des petits teckels serviles devraient en prendre du grain à moudre.malgré mon passé de français bouté hors d algérie(mon grand pére),je tire mon chapeau à boutaflika pour sa politique du courage

supposons cette théorie

j'espère que l'algérie ne reconnaisse pas le CNT et ne délivre pas les kadhafi et rouvrira ses frontières avec la libye .....sinon ce fameux courage n'aura aucun sens.

Elle ne boit pas une goutte d alcool,c est le discours habituel des femmes recluses,elles montrent une image de libérées sexuelles et sociales,alors que ce n est pas le cas,une fois la fénétres internet fermée,la vie réelle reprend,
quand une femme digne de respect se vante sur le net de boire et d étre libérée sexuellement,mefiez vous!j ai eu l experience il y apas longtemps!

Deux ******* contre une divine une femme! Est-ce un trophée digne?

Je vous lis avec la plus grande atention et nous aurons, sans doute, l'occasion de npous croiser en d'autres occasions...les déchets de placenta!!

Dorénavant, Plutôt être banni de succomber à au dickta infra!!

Zaza

Re : Tourisme sexuel à Marrakech

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par dixit
Incroyable qu'un tel sujet- si nauséabond- survive dans ce forum!
...

mouchkila m3akoum
quand on supprime ou on ferme, vous criez a la censure injuste
quand on vous laisse une liberté d'expression, vous n'etes pas contents non plus
(je ne parle pas de toi specialement)

Dorénavant, Plutôt être banni de succomber à au dickta infra!!

Zaza

Re : Tourisme sexuel à Marrakech

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par dixit
Incroyable qu'un tel sujet- si nauséabond- survive dans ce forum!
...

mouchkila m3akoum
quand on supprime ou on ferme, vous criez a la censure injuste
quand on vous laisse une liberté d'expression, vous n'etes pas contents non plus
(je ne parle pas de toi specialement)

sois pas frustré ................

loin de moi l'idée
je t'ai juste senti frustré je te dis qu'il ne faut pas ....ce n'est qu'un forum

Si j'étais véritablement frustré, je serais Maraocain et pas Algérien...car Agadir un journaliste belge du nom et prénom de Philippe Sefvaty entrera dans les Guiness Bouk!!

Enfin, soit charmant avec Asté...à moins d'être diffus ou pire misogyne!

Si j'étais véritablement frustré, je serais Maraocain et pas Algérien...car Agadir un journaliste belge du nom et prénom de Philippe Sefvaty entrera dans les Guiness Bouk!!

Enfin, soit charmant avec Asté...à moins d'être diffus ou pire misogyne!

ce qui s'est passé à Agadir peut arriver dans n'importe quel pays du monde ... et ce n'est pas une raison pour avoir honte de quoi que ce soit...ni de sa patrie ni de ses compatriotes ...qu'ils soient hommes ou femmes...tout le monde peut faire des erreurs ....il en paye le prix et l'histoire est terminée.

je ne tomberai pas dans ton piège BAS ....parce que nous sommes au dessus de ce genre de provocations.

ce qui s'est passé à Agadir peut arriver dans n'importe quel pays du monde ... et ce n'est pas une raison pour avoir honte de quoi que ce soit...ni de sa patrie ni de ses compatriotes ...qu'ils soient hommes ou femmes...tout le monde peut faire des erreurs ....il en paye le prix et l'histoire est terminée.

je ne tomberai pas dans ton piège BAS ....parce que nous sommes au dessus de ce genre de provocations.

Il n'y a pas de piège, mais d'admettre que l'affaire de Philippe Servaty est unique au monde! Cela est vrai! Une histoire, malheureusement, vraie et ce qui fait d'autant qu'il te faut respecter Asté-mère de famille-et mieux gâtée par la nature esthétiquement.

Sinon , j'insisterai à mon credo inaltérable: le peuple marocain est mon ami!

Il n'y a pas de piège, mais d'admettre que l'affaire de Philippe Servaty est unique au monde! Cela est vrai! Une histoire, malheureusement, vraie et ce qui fait d'autant qu'il te faut respecter Asté-mère de famille-et mieux gâtée par la nature esthétiquement.

Sinon , j'insisterai à mon credo inaltérable: le peuple marocain est mon ami!

soit .....en quoi ...ça devrait nous donner un sentiment de frustration ?

pour ton asté .....les critères que tu sites ne sont pas les miens pour respecter quelqu'un ou pas !!!

Dans tel esclandre, il faut savoir que le peuple algérien, par sonhistorique unique, plane au-dessus de ses voisins tunisiens et marocains pas encore véritablement affranchis.
C'est sur que 5 siécles et demi de colonisation totale c'est vraiment unique au Maghreb.

Quand vous aurez le droit de sortir dehors et manifester comme tout les peuples tu nous fera signe.

C'est sur que 5 siécles et demi de colonisation totale c'est vraiment unique au Maghreb.

Quand vous aurez le droit de sortir dehors et manifester comme tout les peuples tu nous fera signe.

Le peuple algérien n'a pas besoin d'autorisation de manifister puisqu'il s'agit là de notre nature rebelle!

Même Bouteflika avait reconnu qu'il aurait rencontré moins de problèmes avec "le sage" (dixit) peuple alaouite et on peut lui faire confiance à ce seul sujet. Seulement voilà!...

Le peuple algérien n'a pas besoin d'autorisation de manifister puisqu'il s'agit là de notre nature rebelle!

Même Bouteflika avait reconnu qu'il aurait rencontré moins de problèmes avec "le sage" (dixit) peuple alaouite et on peut lui faire confiance à ce seul sujet. Seulement voilà!...

Quel nature rebelle 130 ans de colonisation francaise, il a fallut mobiliser toute l'afrique du nord pour vous sortir de la colonisation et tu viens nous parler de nature rebelle.

Vous etes pas plus rebelles que les suisses par contre vous parlez plus qu'eux.

Vous avez pas le droit de manifester, c'est formellement interdit par l'état algerien, la manifestation en algerie reléve du miracle, quand vous essayez on vous envoi 5 policiers pour un manifestant :)

Laisse moi rire avec ton pays

Quel nature rebelle 130 ans de colonisation francaise, il a fallut mobiliser toute l'afrique du nord pour vous sortir de la colonisation et tu viens nous parler de nature rebelle.

Vous etes pas plus rebelles que les suisses par contre vous parlez plus qu'eux.

Vous avez pas le droit de manifester, c'est formellement interdit par l'état algerien, la manifestation en algerie reléve du miracle, quand vous essayez on vous envoi 5 policiers pour un manifestant :)

Laisse moi rire avec ton pays

Ceuta et Melilla sont-elles vraiment marocaines? Là réside la question!

C'est pas Sebta et Melilia qui vont vous permettre de manifester librement comme vous devriez avoir le droit, c'est pas elles non plus qui vont permettre aux algeriens de passer devant les marocains et les tunisiens en termes de salaires moyens :)

Cher Dixit, tu me rappelles un policier qui parvient a coffrer un criminel tout en lui demandant de justifier son crime.

Je te conseillerai sagement de ne pas perdre ton temps avec cet personne haineuse, ordurière et obscurantiste...répondre a ses âneries par d'autres âneries ne font rien d'autre que jouir l'âne qu'il est

Cher Dixit, tu me rappelles un policier qui parvient a coffrer un criminel tout en lui demandant de justifier son crime.

Je te conseillerai sagement de ne pas perdre ton temps avec cet personne haineuse, ordurière et obscurantiste...répondre a ses âneries par d'autres âneries ne font rien d'autre que jouir l'âne qu'il est
Tu va pas recommencer a pleurer c'est bon t'as bientot 20 ans t'as passé l'age quand meme.

Contrairement à plusieurs pays, l’Algérie a donné l’hospitalité à la famille de Kadhafi mais non pas à des criminels et à des terroristes.

Ces derniers jours, beaucoup d’encre a coulé au sujet de l’hospitalité accordée par l’Algérie à la famille du colonel Kadhafi. A ce sujet, des voix se sont levées ici et là, commentant et critiquant la décision de l’Algérie d’avoir laissé rentrer sur son territoire l’épouse et les enfants du Président Libyen. Pourtant, le monde entier sait que l’Algérie est un pays souverain et par conséquent, elle est libre d’accueillir ou de refuser sur son territoire,qui elle veut.

En second lieu, contrairement à plusieurs pays, l’Algérie a accueillie une famille mais non pas des criminels et des terroristes.
En accordant l’hospitalité aux membres de la famille Kadhafi, l’Algérie a tout d’abord répondu favorablement à la demande des personnes en détresse. En plus de la menace, une mère de famille était sur le point d’accoucher dans des circonstances qui auraient pu lui être fatale y compris son nouveau-né. Vingt-quatre heure après son entrée en Algérie, la mère enceinte a donné naissance à un bébé et ce après avoir été prise en charge par un personnel médical dans un hôpital Algérien.
Imaginons, le cas échéant, l’Algérie pourrait être poursuivie pour non-assistance à des personnes en danger.

En deuxième lieu, l’Algérie a respecté ses engagements vis-à-vis de la convention de Genève relative au statut des réfugiés et apatrides.
Nous n’apprenons rien à personne en disant que toute personne craignant d’être persécuté ou se trouvant en danger de mort, du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, et qui ne peut ou ne veut se réclamer de la protection de son pays ou y retourner en raison de ladite crainte, pourrait demander la protection à un autre pays.
La convention de Genève de 1967 stipule que les pays doivent accorder la protection aux réfugiés et ne peuvent en aucun cas, les forcer à retourner dans leurs pays d’origines.
L’Algérie a fait son devoir et ce contrairement aux nombreux pays qui ne prennent pas en considération ce traité. Selon, le HCR, 147 pays sont signataires de ce traité dont ceux du G8 et la chine.
En ce sens, l’Algérie ne peut qu’être félicitée pour avoir pris ses responsabilités en répondant à la demande d’une famille en danger de mort et qui n’a pas à le justifier.

Si l’Algérie se voit montré du doigt, nous n’avons pas hélas entendu des critiques à l’encontre de plusieurs pays qui ont donné la protection aux criminels et aux chefs de groupes terroristes ?
L’Algérie qui a souffert de l’Affre du terrorisme a sollicité à maintes reprises l’extradition de personnes impliquée dans des carnages mais en vain.
En somme, contrairement à l’Algérie, des chefs terroristes ont trouvé refuge dans plusieurs pays qui se voulaient être des référencés en matière de démocratie et des droits de l’homme.

tu ferais un très bon ambassadeur toi lol.
si tu consideres qu'un homme qui échappe à la justice de son pays c'est une bonne chose, alors ok.
si ta famille avait eu à subir ce qu'on vécu les personnes qui ont à peine levé la voix contre lui, tu aurais certrainement une opinion différente.
personne n'a accusé les algériens mais ses dirigeants de leur avoir déroulé le tapis rouge, alors ne te sens pas obligé de prendre leur défense ;)

Pourquoi Kadhafi ne demande-t-il pas l'asile politique à l'Algérie?

S'il se fait prendre il risque de ne pas survivre.

Ensuite le T.P.I s'occupera de lui.....

Ça m'étonnerait que le tribunal le condamne à la peine de mort: elle n'existe plus en E.U.

Pourquoi Kadhafi ne demande-t-il pas l'asile politique à l'Algérie?

S'il se fait prendre il risque de ne pas survivre.

Ensuite le T.P.I s'occupera de lui.....

Ça m'étonnerait que le tribunal le condamne à la peine de mort: elle n'existe plus en E.U.

l'ideal serait qu'il soit jugé par la Libye.
mais je ne pense pas qu"ils le condamneront à mort car sinon les tensions pourraient avoir de graves consequences entre sa tribu et les autres

Retour