L'Algérie dit pourquoi elle ne veut pas ouvrir ses frontières avec le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La réouverture des frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie n'est pas pour demain. C'est l'essentiel à retenir des dernières déclarations du ministre algérien de la Communication Ammar Belhimer sur le sujet.
« La demande de la réouverture les frontières par les responsables marocains ne suffit pas, car ces derniers doivent avoir de bonnes intentions et prendre les mesures nécessaires pour cesser les atteintes et les crimes à l'encontre de l'Algérie aux frontières, notamment le trafic les armes (...)

- Monde / Algérie, Diplomatie, Frontières Maroc - Algérie

on sait que nous les marocains on va jamais aller en Algérie heureusement d ailleurs , mais au moins laisser les algériens aller au Maroc ils connaisse que la misère en plus leur pays c est le somalie du Maghreb

on sait que nous les marocains on va jamais aller en Algérie heureusement d ailleurs , mais au moins laisser les algériens aller au Maroc ils connaisse que la misère en plus leur pays c est le somalie du Maghreb
:sournois: tu m'étonnes ...qu'ils laissent au moins les cueilleuses de fraises algeriennes aller faire leur boulot au Maroc depuis le temps qu'elles manifestent a Alger......elles sont dans une misere insoutenable

:sournois: tu m'étonnes ...qu'ils laissent au moins les cueilleuses de fraises algeriennes aller faire leur boulot au Maroc depuis le temps qu'elles manifestent a Alger......elles sont dans une misere insoutenable
elle se dise cueilleuses de fraise mais leur vrai métier c est quelle offre leur charmes aux hommes les plus riche c est pour ca quelle vont au maroc

bien sur que oui elle ont préféré aller au maroc que au bois de Boulogne comme la bas ta trop de concurrence
jtaime bien ....:desole: mais je faisais plutot allusion a ça....quand j'ecris quelques essaies de percuter et le prendre tjrs au 2em degres

jtaime bien ....:desole: mais je faisais plutot allusion a ça....quand j'ecris quelques essaies de percuter et le prendre tjrs au 2em degres

je savais que tu visai les marocaines mais j'attendais que tu le dise franchement pour pas me traîter de mytho

elles vont bossées ou est le haram ou la honte? tu devrais avoir honte d'avancé de tel propos!

je savais que tu visai les marocaines mais j'attendais que tu le dise franchement pour pas me traîter de mytho

elles vont bossées ou est le haram ou la honte? tu devrais avoir honte d'avancé de tel propos!
:( Magic je me suis excuse... saches que je respecte ces braves dames qui vont gagner leur kobza dans des conditions peu enviables du plus profond de mon coeur..je suis sincere...je me suis doute que toi tu avais percute

:( Magic je me suis excuse... saches que je respecte ces braves dames qui vont gagner leur kobza dans des conditions peu enviables du plus profond de mon coeur..je suis sincere...je me suis doute que toi tu avais percute
ok tu plaisante j'aime plaisanté aussi mais pas sur la misère du monde, ces femmes là aimeraient vivre autrement que faire ce travail qui est vraiment pénible et je suis sure qu'elles atteindront pas l'âge de la retraîte qu'elles auront déjà le dos cassé donc non!! désolé mais je peux pas en faire une blague

fais attention on sait jamais ce que dieu nous réserve dans la vie bnihaoua il a le pouvoir de tout changé dans une vie en un clin de cil sobhanno

T es trop forte respect a toi ta arrive à mettre le doute dans la tête des gens

Ça on le sait la fissuration entre l'Algérie militaire et l'Algérie civile,
L'Algérie civile ne sait pas qu'est ce qui se passe à tindouf et le trafique d'armes contre le maroc, le pauvre ministre n est au courant de rien , il parle de crime contre l'Algérie et le trafique de drogue et d arme contre l'Algérie. Alors que ces militaires et généraux ont équipé toute une milice d'armes de missiles....pour menacer le maroc.pour lui ça c'est un problème à part, l'Algérie civil veut ouvrir les frontières avec le maroc, sous conditions de laisser le polyzario faire ce qu'il veut.

L'Algérie militaire, elle en s'en tape carrément des frontières, faut juste écouter un seul discour de shengriha, vous aller comprendre que tout les pays frontaliers sont des ennemis de l'Algérie, dernier exercice militaire : frappe préventive dans le fond du territoire ennemie.

Bref c'est à l'Algérie de régler ces problème et qu'elle se guérie de son schizophrénie Algérie militaire Algérie civil.

Pkoi iront ils en algirie? un cousin de ma mere etait ambassadeur du maroc a alger. Sa femme et ses enfants
etaient reste a Rabat, Aucun membre de la grande famille n'est alle le visiter. Mais avant il etait ambassadeur
a Tunis. Tout le monde est alle le visiter. Moi meme j'ai fait le voyage deux fois depuis San Francisco.

Y a pas grand chose a voir. Le service est tres mauvais. La capitale est tres salle en plus des coupures d'eau.
Et en plus de ca tu dois faire la ligne pour acheter du lait. :)

PS: Tunis j'ai bien aime. Et comme on dit jamais deux sans trois.

Pkoi iront ils en algirie? un cousin de ma mere etait ambassadeur du maroc a alger. Sa femme et ses enfants
etaient reste a Rabat, Aucun membre de la grande famille n'est alle le visiter. Mais avant il etait ambassadeur
a Tunis. Tout le monde est alle le visiter. Moi meme j'ai fait le voyage deux fois depuis San Francisco.

Y a pas grand chose a voir. Le service est tres mauvais. La capitale est tres salle en plus des coupures d'eau.

:sournois:la smalla de ton cousin ont du beaucoup manquer a l'Algerie leur absence a ete une perte incommensurable pleuree dans tout les gourbis....

La réouverture des frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie n'est pas pour demain. C'est l'essentiel à retenir des dernières déclarations du ministre algérien de la Communication Ammar Belhimer sur le sujet.
« La demande de la réouverture les frontières par les responsables marocains ne suffit pas, car ces derniers doivent avoir de bonnes intentions et prendre les mesures nécessaires pour cesser les atteintes et les crimes à l'encontre de l'Algérie aux frontières, notamment le trafic les armes (...)

- Monde / Algérie, Diplomatie, Frontières Maroc - Algérie

Avec des nulos pareils, la Corée du Nord aura ouvert ses frontières bien avant l'Algérie et le Maroc.

je crois que ton cousin était ambassadeur durant le terrorisme parsqu il n y a plus de coupure d eau ni de rationnement pour du lait
Mais bon ta raison de ne pas venir , reste loin de algerie va savoir si tu bosserai pas pour le mossad

Toujours le mêmes racistes qui viennent parler de pays qu'ils ne connaissent pas!

Les fachos anti-Maghrébins s'en régalent car oui ils ne différencient pas entre les basanés! Divisez-vous et faites-les mieux régner!

Tant d'idiotie et de mauvaise foi m'insupportent!

Toujours le mêmes racistes qui viennent parler de pays qu'ils ne connaissent pas!

Les fachos anti-Maghrébins s'en régalent car oui ils ne différencient pas entre les basanés! Divisez-vous et faites-les mieux régner!

Tant d'idiotie et de mauvaise foi m'insupportent!
Je trouve ça bizarre que tu parle de racisme Comme en dit la vérité sur un pays

J avoue que je suis aller trop loin c était pour m amusé que je disais ca si j ai blessé des gens je vous présente mes excuses à tout les algériens du forum
je suis l aller trop loin dans l humour vous êtes pas la Somalie du Maghreb vous avez un magnifique pays et des paysages a couper le souffle

Retour