Comment ça de mon styleNon, je n'ai rien à voir avec des personnes de ton style! Je ne suis ni aveugle, ni idiote!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça de mon styleNon, je n'ai rien à voir avec des personnes de ton style! Je ne suis ni aveugle, ni idiote!
Franchement tu fais honte au peuple marocain.. tu es pleins de préjugés et j ai l impression que tu es psychologiquement atteinte..Comment ça de mon style
Je fais pas honte au peuple marocain psychologiquement je vais très bien j ai pas de préjugésFranchement tu fais honte au peuple marocain.. tu es pleins de préjugés et j ai l impression que tu es psychologiquement atteinte..
Moi pour 20 millions je vais partoutJe ne suis jamais partie en Algérie même si ont me propose 20 millions d'euros j irait jamais là bas je suis fidèle à mon pays le Maroc
J avoue que je suis aller trop loin c était pour m amusé que je disais ca si j ai blessé des gens je vous présente mes excuses à tout les algériens du forum
je suis l aller trop loin dans l humour vous êtes pas la Somalie du Maghreb vous avez un magnifique pays et des paysages a couper le souffle
Je fais de l humour quand je critique l Algérie ou un autre pays c est pour rigolé , j avoue des fois je vais trop loin dans l humour que je peux blessé des gensFranchement tu fais honte au peuple marocain.. tu es pleins de préjugés et j ai l impression que tu es psychologiquement atteinte..
C était pour rigolé que je disais 20 millions , si j aime un pays je vais aller gratuitement comme j aime le pays , mais si tu me propose d aller aux Emirats même pour 20 millions je dirais nonMoi pour 20 millions je vais partout
C était pour rigolé que je disais 20 millions , si j aime un pays je vais aller gratuitement comme j aime le pays , mais si tu me propose d aller aux Emirats même pour 20 millions je dirais non
Magic je me suis excuse... saches que je respecte ces braves dames qui vont gagner leur kobza dans des conditions peu enviables du plus profond de mon coeur..je suis sincere...je me suis doute que toi tu avais percute
Je reve d aller un jour en Algérie comme c est hyper jolie , mais comme je suis d origine marocaine je sais pas si je serais accepté en Algériemoi pour 1 millions je te fais le tour du monde
Une beauté d'âme , béni des anges tout tes rêves seront réalités .Je reve d aller un jour en Algérie comme c est hyper jolie , mais comme je suis d origine marocaine je sais pas si je serais accepté en Algérie
Mais bien sur que tu sera acceptée en Algérie , Il faut différencier la politique et le reste .. Si les militaires veulent garder les frontières fermées c' est uniquement parce que la balance commerciale pour les Algériens est déficitaires... Rien que pour la région de Béchar , Une ville comme Errachidia et son oasis pourrait la gérer pour le lait le beurre et une bonne partie des fruits et légumes !! Les habitants de cette une région ont la main verte ....Je pense pas que le général qui a fait main basse sur l' approvisionnement en lait soit pour l' ouverture des frontières .... Perso le Hoggar, un jour j' irai m'y balader inch'allahJe reve d aller un jour en Algérie comme c est hyper jolie , mais comme je suis d origine marocaine je sais pas si je serais accepté en Algérie
J'ai entendu des lourdeurs dans ma vie... mais là tu es dans le top 10je crois que ton cousin était ambassadeur durant le terrorisme parsqu il n y a plus de coupure d eau ni de rationnement pour du lait
Mais bon ta raison de ne pas venir , reste loin de algerie va savoir si tu bosserai pas pour le mossad
ben quoi?!! je suis bien sioniste moi on est dans le virtuel dans le game tout est overJ'ai entendu des lourdeurs dans ma vie... mais là tu es dans le top 10
et tu as oublie mon principal defaut...je ne m'excite jamais sur mon clavier,..cela mis a part tu pourras tjrs m'essayerT'es juste un gros salauud doublé d'une grosse tapette parce que tu trouves qu'une personne qui veut gagner dignement sa vie dans cette terre de Dieu est un source d'insulte.
Je suis contente que l'enfer existe pour les gens comme toi. Allah yekhliha sel3a, tfou.
Marc Auréle Socrate Platon Aristote ces philosophes qui ont tant appris a l'humanité et donc au Maghreb nous ignorons le sens et le contenu de ce savoir vivre .Mais bien sur que tu sera acceptée en Algérie , Il faut différencier la politique et le reste .. Si les militaires veulent garder les frontières fermées c' est uniquement parce que la balance commerciale pour les Algériens est déficitaires... Rien que pour la région de Béchar , Une ville comme Errachidia et son oasis pourrait la gérer pour le lait le beurre et une bonne partie des fruits et légumes !! Les habitants de cette une région ont la main verte ....Je pense pas que le général qui a fait main basse sur l' approvisionnement en lait soit pour l' ouverture des frontières .... Perso le Hoggar, un jour j' irai m'y balader inch'allah
peut etre que si tu aimes un pays tu iras gratuitement... mais pour aller en Algerie il faudra payer....au moins le billet ;;et de plus comme ils sont d'une pauvrete extreme...faudra le porte monnaie bien gonfle,au moins on t'aura avertiC était pour rigolé que je disais 20 millions , si j aime un pays je vais aller gratuitement comme j aime le pays , mais si tu me propose d aller aux Emirats même pour 20 millions je dirais non
J'ai entendu des lourdeurs dans ma vie... mais là tu es dans le top 10
Aussit aurais plutôt dire lue
C est bienAussi