Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils continuent, ils passent pour des hystériques aux yeux du monde entier
Je ne sais pas qui provoque ou pas, ça vient de paraîtreComme je sais que tu n'es pas fan de foot, je te l'explique parce que c'est pire que ce que tu penses.
Il reste deux matches dans leurs groupes, la logique veut que l'Algérie écrase djibouti en égypte et l'autre logique veut que le Burkina batte à domicile le Niger.
Donc avec ou sans marocain qui n'ont à priori aucun rôle dans l'histoire, normalement, il y aura une finale Algérie / Burkina en Algérie et les algériens ont 95% de chance de gagner.
Pourquoi l'Algérie râle ?
En foot, lorsque tu as eu un carton jaune dans un match, si tu en reçois un second dans un autre match, tu n'as pas le droit de disputer le match suivant.
Le Burkina qui va recevoir le Niger ont 9 joueurs menacés par un second carton jaune, donc si un des neuf en reçoit un, il ne fera pas le voyage en Algérie.
Et nos amis journalistes sont persuadés que l'Arbitre marocain ne donnera pas de carton jaune pour que le Burkina qui n'a que 5% de chance de gagner avec une équipe complète vienne sans être déforcé.
Pour la petite histoire :
Lorsque l'Algérie a dû rencontrer le Burkina au Maroc, ils ont fait le même caca nerveux, et Leekja , le président de la fédé marocaine a laissé son numéro au coach algérien en lui disant, à la moindre contrariété tu me téléphones et on règle ton souci.
Ils ont eu un accueil royal et à la sortie , pas un merci, comme si tout leur était dû alors que concrètement, on n'aurait dû les laisser se démerder, puisque c'est le Burkina qui recevait chez nous faute d'infrastructure chez eux.
Ce qui m'énerve est qu'en raison de cette sortie, l'arbitre marocain est capable d'abuser de carton juste pour prouver à ces hystériques qu'il n'a rien contre eux, je préfère qu'il fasse un pas de côté.
Je ne sais pas qui provoque ou pas, ça vient de paraître
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE QATAR 2022: SUR QUE LES ALGÉRIENS VONT CRIER AU COMPLOT, LE MAROCAIN SAMIR GUEZZAZ OFFICIERA BURKINA FASO-NIGER AU MAROC - HIBAPRESS
HIBAPRESS-RABAT La Commission d’Arbitrage de la FIFA vient de désigner l’arbitre international Marocain Samir Guezzaz pour officier la rencontre Burkina Faso-Niger pour le compte de la 5eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 On rappellera que ce match va avoir lieu au...fr.hibapress.com
Merci pour cette précision, c'est en effet pire que ce je pensaisComme je sais que tu n'es pas fan de foot, je te l'explique parce que c'est pire que ce que tu penses.
Il reste deux matches dans leurs groupes, la logique veut que l'Algérie écrase djibouti en égypte et l'autre logique veut que le Burkina batte à domicile le Niger.
Donc avec ou sans marocain qui n'ont à priori aucun rôle dans l'histoire, normalement, il y aura une finale Algérie / Burkina en Algérie et les algériens ont 95% de chance de gagner.
En foot, lorsque tu as eu un carton jaune dans un match, si tu en reçois un second dans un autre match, tu n'as pas le droit de disputer le match suivant.
Le Burkina qui va recevoir le Niger ont 9 joueurs menacés par un second carton jaune, donc si un des neuf en reçoit un, il ne fera pas le voyage en Algérie.
Et nos amis journalistes sont persuadés que l'Arbitre marocain ne donnera pas de carton jaune pour que le Burkina qui n'a que 5% de chance de gagner avec une équipe complète vienne sans être déforcé.
Lorsque l'Algérie a dû rencontrer le Burkina au Maroc, ils ont fait le même caca nerveux, et Leekja , le président de la fédé marocaine a laissé son numéro au coach algérien en lui disant, à la moindre contrariété tu me téléphones et on règle ton souci.
Ils ont eu un accueil royal et à la sortie , pas un merci, comme si tout leur était dû alors que concrètement, on n'aurait dû les laisser se démerder, puisque c'est le Burkina qui recevait chez nous faute d'infrastructure chez eux.
Ce qui m'énerve est qu'en raison de cette sortie, l'arbitre marocain est capable d'abuser de carton juste pour prouver à ces hystériques qu'il n'a rien contre eux, je préfère qu'il fasse un pas de côté.
Merci pour cette précision, c'est en effet pire que ce je pensais
Mais je ne partage pas ton dernier avis.
Il n'a pas à céder à ce chantage, on ne va pas disparaitre pour le bon vouloir de ces paranos. Qu'ils déclarent forfait s'ils veulent mais le Maroc n'a pas à céder à leurs caprices de gamin
Ta raison j ai vu aucun joueur ni entraîneur ni le président de la fédération dire merci au Maroc ou a la fédération marocaine , c est dommage de leur part , mais maintenant en s en fousComme je sais que tu n'es pas fan de foot, je te l'explique parce que c'est pire que ce que tu penses.
Ça n’a rien à voir avec la fédération algérienne c’est un complot du gouvernement algérien c’est en parlant du Maroc il se sent incontournables De toute façon là où il y a un marocain il y aura une une critique de l’AlgérieMais la fédération algérienne est extrêmement bête , c est normal que sa soit un arbitre marocain le match se joue au Maroc , en plus c est Burkina niger c est pas Algérie Burkina
Ta raison j ai vu aucun joueur ni entraîneur ni le président de la fédération dire merci au Maroc ou a la fédération marocaine , c est dommage de leur part , mais maintenant en s en fous
Il me semble qu’il y avait eu un bon retour quand mêmeIls sont ingrats.
Faut leur remettre la monnaie de leur pièce
Ils ont fait match nul face au Burkina , en plus ils ont en un avantage ils ont plus marqué de buts que le Burkina , un nul les suffit face au Burkinails n'avaient qu'a pas perdre au Maroc contre le Burkina...c'est simple pour se qualifier...ils doivent gagner les matchs qui leur reste a jouer point barre...ni arbitre ni que dalle...en principe ces equipes sont a leur portée..
un match nul contre le Burkina équivaut a une defaite...la preuve ils ne sont pas encore qualifiés...en plus ils ont joue presque a la maisonIls ont fait match nul face au Burkina , en plus ils ont en un avantage ils ont plus marqué de buts que le Burkina , un nul les suffit face au Burkina
je trouve ce-la trés créative,, sa mérite un deux trois viva l'Algérieun joueur algérien s'est plaint d'avoir trouvé du "s7our" dans son sac
Non mais sans déconner ce sont des trucs que le Maroc ne fera jamais. Demander à la CAF d'empêcher un arbitre Algérien d'officier un match qui n'a rien à voir avec le Maroc directement, C'est impensable.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils enragent comme ça. En 2004 à la CAN quand le Maroc a battu l'Algérie 3-1, de mes propres oreilles j'ai entendu leurs commentateurs déclarer que l'Algérie allait se plaindre à la CAF des joueurs marocains qui s'étaient dopés.
Lors de la CAN juniors quand ils ont perdu 1-0 contre nous, un joueur algérien s'est plaint d'avoir trouvé du "s7our" dans son sac . J'étais mort de rire. Non mais sérieux leur SEUM et leur mauvaise fois n'a pas d'égal.
Jamais Arryadia ne dirait des choses sans en être sûre, jamais un joueur marocain ne se permettrait de dire une connerie pareille. Au contraire chez nous quand l'équipe perd on dézingue l'équipe et les joueurs.
Ils sont vraiment spéciaux nos frères de l'Est . Le seul pays qui voue une haine sans limites pour la France mais où tous les Algériens rêvent d' y aller. Mais alors dans ce cas il est passé où le NIF ? Tozzz!
Galik la Mecque des révolutionnaires, lawah la Mecque des paranos!!
pourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...Mais comment se decridibiliser plus que ça ?
Déjà les incendies c'était limite ... Mais la un arbitre de foot !
Je suis dégoûtée pour les Algériens
a zutttt, maintenant qui on eu grain de causse, il vont croire qu'il pourront facilement gagner la guerrepourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...
Elim Mondial 2022 : La FAF obtient le remplacement de Samir ...
Salampourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...
pourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...
ta oublier de dire one two tree viva l'Algérie et de poster quelqueViva l algerie du maroc khawa
tu sais bien que lorsque on es au commende, sur une mine d'or quelque soit la personne, on réagit tous un peu comme ils agisse ........Je plains les Algériens d avoir ces gens au gouvernement ...
Avec ses ressources les Algériens devraient vivre comme des princes ...
Rien de ça , les elites préférent chercher les fourmis chez le voisin
....decision sage je ne sais pas realiste peut etre....pour que la Caf fasse marche arriere....c'est tres rare pour quelle raison là est la question...peut etre pression des diffuseurs...qui preferent voir l'Algerie en phase finale que le Burkina,ou le Niger.une surprise est si vite arrivéee...sans oublier que pour le moment ils ne sont pas qualifiés..chacun voit ses interets...reponse valable pour @Lilawarda ,compassion etc etc...crevé aprés 2 h de piscineSalam
Une sage décision, pas la peine de mettre de l'huile sur le feux quand on a en face de soi des hystérique qui quoi que l'on fasse ou pourrait dire verront toujours un complot du Maroc envers eux bref un exemple flagrant du bounif DZ parano.
Allah y chafi8oum
je suis pas foot, honnêtement même si le Maroc perd, je vais pas leur jeter la pierre, moi c'est le coter politique qui me fascine c'est dernier temps .......decision sage je ne sais pas realiste peut etre....pour que la Caf fasse marche arriere....c'est tres rare pour quelle raison là est la question...peut etre pression des diffuseurs...qui preferent voir l'Algerie en phase finale que le Burkina,ou le Niger.une surprise est si vite arrivéee...sans oublier que pour le moment ils ne sont pas qualifiés..chacun voit ses interets...reponse valable pour @Lilawarda ,compassion etc etc...crevé aprés 2 h de piscine
Non sage ! il faut l'être tout simplement pour ne pas risquer de gâcher la compétition des autres pays participant et les voir être sanctionné pour un caprice Algérien....decision sage je ne sais pas realiste peut etre....pour que la Caf fasse marche arriere....c'est tres rare pour quelle raison là est la question...peut etre pression des diffuseurs...qui preferent voir l'Algerie en phase finale que le Burkina,ou le Niger.une surprise est si vite arrivéee...sans oublier que pour le moment ils ne sont pas qualifiés..chacun voit ses interets...reponse valable pour @Lilawarda ,compassion etc etc...crevé aprés 2 h de piscine
je vous repondrai demain..j'arrive meme pas a argumenter cherche les mots....ptin creve?Non sage ! il faut l'être tout simplement pour ne pas risquer de gâcher la compétition des autres pays participant et les voir être sanctionné pour un caprice Algérien
Si les DZ sont égoïste et incapable de penser pour l'ensemble l'hamdoullah d'autre le sont c'est tout.
Va dormir... Va il n'y a rien à argumenter sur un sujet qui émane et n'est du qu'à un ego bouniffiste parano totalement démesuré ! fin de l'histoire l'arbitre est changé l'hamdoullah pour tout le monde il n'y a rien d'autre à dire ou à rajouter.je vous repondrai demain..j'arrive meme pas a argumenter cherche les mots....ptin creve?