l'Algérie écrit à la CAF pour changer un arbitre marocain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Qu'ils continuent, ils passent pour des hystériques aux yeux du monde entier

Comme je sais que tu n'es pas fan de foot, je te l'explique parce que c'est pire que ce que tu penses.

Il reste deux matches dans leurs groupes, la logique veut que l'Algérie écrase djibouti en égypte et l'autre logique veut que le Burkina batte à domicile le Niger.

Donc avec ou sans marocain qui n'ont à priori aucun rôle dans l'histoire, normalement, il y aura une finale Algérie / Burkina en Algérie et les algériens ont 95% de chance de gagner.

Pourquoi l'Algérie râle ?

En foot, lorsque tu as eu un carton jaune dans un match, si tu en reçois un second dans un autre match, tu n'as pas le droit de disputer le match suivant.
Le Burkina qui va recevoir le Niger ont 9 joueurs menacés par un second carton jaune, donc si un des neuf en reçoit un, il ne fera pas le voyage en Algérie.
Et nos amis journalistes sont persuadés que l'Arbitre marocain ne donnera pas de carton jaune pour que le Burkina qui n'a que 5% de chance de gagner avec une équipe complète vienne sans être déforcé.

Pour la petite histoire :

Lorsque l'Algérie a dû rencontrer le Burkina au Maroc, ils ont fait le même caca nerveux, et Leekja , le président de la fédé marocaine a laissé son numéro au coach algérien en lui disant, à la moindre contrariété tu me téléphones et on règle ton souci.
Ils ont eu un accueil royal et à la sortie , pas un merci, comme si tout leur était dû alors que concrètement, on n'aurait dû les laisser se démerder, puisque c'est le Burkina qui recevait chez nous faute d'infrastructure chez eux.

Ce qui m'énerve est qu'en raison de cette sortie, l'arbitre marocain est capable d'abuser de carton juste pour prouver à ces hystériques qu'il n'a rien contre eux, je préfère qu'il fasse un pas de côté.

Comme je sais que tu n'es pas fan de foot, je te l'explique parce que c'est pire que ce que tu penses.

Il reste deux matches dans leurs groupes, la logique veut que l'Algérie écrase djibouti en égypte et l'autre logique veut que le Burkina batte à domicile le Niger.

Donc avec ou sans marocain qui n'ont à priori aucun rôle dans l'histoire, normalement, il y aura une finale Algérie / Burkina en Algérie et les algériens ont 95% de chance de gagner.

En foot, lorsque tu as eu un carton jaune dans un match, si tu en reçois un second dans un autre match, tu n'as pas le droit de disputer le match suivant.
Le Burkina qui va recevoir le Niger ont 9 joueurs menacés par un second carton jaune, donc si un des neuf en reçoit un, il ne fera pas le voyage en Algérie.
Et nos amis journalistes sont persuadés que l'Arbitre marocain ne donnera pas de carton jaune pour que le Burkina qui n'a que 5% de chance de gagner avec une équipe complète vienne sans être déforcé.

Lorsque l'Algérie a dû rencontrer le Burkina au Maroc, ils ont fait le même caca nerveux, et Leekja , le président de la fédé marocaine a laissé son numéro au coach algérien en lui disant, à la moindre contrariété tu me téléphones et on règle ton souci.
Ils ont eu un accueil royal et à la sortie , pas un merci, comme si tout leur était dû alors que concrètement, on n'aurait dû les laisser se démerder, puisque c'est le Burkina qui recevait chez nous faute d'infrastructure chez eux.

Ce qui m'énerve est qu'en raison de cette sortie, l'arbitre marocain est capable d'abuser de carton juste pour prouver à ces hystériques qu'il n'a rien contre eux, je préfère qu'il fasse un pas de côté.
Je ne sais pas qui provoque ou pas, ça vient de paraître

Je ne sais pas qui provoque ou pas, ça vient de paraître

Tout ceux qui suivent le foot africain savent que le Burkina a 99% de prendre les 3 points contre le Niger...c'est tout de même une rencontre qui oppose le 60ème mondial au 120 ème, faut être fou pour penser qu'un arbitre marocain serait mandaté pour faire gagner une équipe qui est déjà supérieur.
De même, il est évident que l'Algérie qui ne doit prendre qu'un point face au Burkina va exploser ces derniers lors de la dernière rencontre.

Mais une bande de gratte papier a trouvé le moyen de faire une polémique à partir du vent.

C'est un journal algérien qui en a parlé en premier : Elim. Mondial 2022 : L’arbitre marocain de Burkina Faso-Niger fait jaser ! (lagazettedufennec.com)

Merci pour cette précision, c'est en effet pire que ce je pensais :rolleyes:
Mais je ne partage pas ton dernier avis.

Il n'a pas à céder à ce chantage, on ne va pas disparaitre pour le bon vouloir de ces paranos. Qu'ils déclarent forfait s'ils veulent mais le Maroc n'a pas à céder à leurs caprices de gamin

Merci pour cette précision, c'est en effet pire que ce je pensais :rolleyes:
Mais je ne partage pas ton dernier avis.

Il n'a pas à céder à ce chantage, on ne va pas disparaitre pour le bon vouloir de ces paranos. Qu'ils déclarent forfait s'ils veulent mais le Maroc n'a pas à céder à leurs caprices de gamin

Le problème est que les marocains sont trop gentils , cet arbitre est capable d'être sévère avec les burkinabais juste pour faire taire la polémique.
Lorsqu'ils sont venus dernièrement, on les accueillit de façon irrationnelle, pour en plus se prendre une absence totale de reconnaissance. Plus loin, on se tiendra de leur rencontre, mieux ça sera.

Bref, pour l'arbitrage, je préfère quelqu'un qui soit moins influençable pour arbitrer ce match.

Ta raison j ai vu aucun joueur ni entraîneur ni le président de la fédération dire merci au Maroc ou a la fédération marocaine , c est dommage de leur part , mais maintenant en s en fous

Mais la fédération algérienne est extrêmement bête , c est normal que sa soit un arbitre marocain le match se joue au Maroc , en plus c est Burkina niger c est pas Algérie Burkina
Ça n’a rien à voir avec la fédération algérienne c’est un complot du gouvernement algérien c’est en parlant du Maroc il se sent incontournables De toute façon là où il y a un marocain il y aura une une critique de l’Algérie

ils n'avaient qu'a pas perdre au Maroc contre le Burkina...c'est simple pour se qualifier...ils doivent gagner les matchs qui leur reste a jouer point barre...ni arbitre ni que dalle...en principe ces equipes sont a leur portée..

ils n'avaient qu'a pas perdre au Maroc contre le Burkina...c'est simple pour se qualifier...ils doivent gagner les matchs qui leur reste a jouer point barre...ni arbitre ni que dalle...en principe ces equipes sont a leur portée..
Ils ont fait match nul face au Burkina , en plus ils ont en un avantage ils ont plus marqué de buts que le Burkina , un nul les suffit face au Burkina

Non mais sans déconner ce sont des trucs que le Maroc ne fera jamais. Demander à la CAF d'empêcher un arbitre Algérien d'officier un match qui n'a rien à voir avec le Maroc directement, C'est impensable.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils enragent comme ça. En 2004 à la CAN quand le Maroc a battu l'Algérie 3-1, de mes propres oreilles j'ai entendu leurs commentateurs déclarer que l'Algérie allait se plaindre à la CAF des joueurs marocains qui s'étaient dopés.🤣🤣
Lors de la CAN juniors quand ils ont perdu 1-0 contre nous, un joueur algérien s'est plaint d'avoir trouvé du "s7our" dans son sac 😂😂😂🤣🤣🤣. J'étais mort de rire. Non mais sérieux leur SEUM et leur mauvaise fois n'a pas d'égal.
Jamais Arryadia ne dirait des choses sans en être sûre, jamais un joueur marocain ne se permettrait de dire une connerie pareille. Au contraire chez nous quand l'équipe perd on dézingue l'équipe et les joueurs.
Ils sont vraiment spéciaux nos frères de l'Est 🤣. Le seul pays qui voue une haine sans limites pour la France mais où tous les Algériens rêvent d' y aller. Mais alors dans ce cas il est passé où le NIF ? Tozzz!😤
Galik la Mecque des révolutionnaires, lawah la Mecque des paranos!!🤣

Non mais sans déconner ce sont des trucs que le Maroc ne fera jamais. Demander à la CAF d'empêcher un arbitre Algérien d'officier un match qui n'a rien à voir avec le Maroc directement, C'est impensable.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils enragent comme ça. En 2004 à la CAN quand le Maroc a battu l'Algérie 3-1, de mes propres oreilles j'ai entendu leurs commentateurs déclarer que l'Algérie allait se plaindre à la CAF des joueurs marocains qui s'étaient dopés.🤣🤣
Lors de la CAN juniors quand ils ont perdu 1-0 contre nous, un joueur algérien s'est plaint d'avoir trouvé du "s7our" dans son sac 😂😂😂🤣🤣🤣. J'étais mort de rire. Non mais sérieux leur SEUM et leur mauvaise fois n'a pas d'égal.
Jamais Arryadia ne dirait des choses sans en être sûre, jamais un joueur marocain ne se permettrait de dire une connerie pareille. Au contraire chez nous quand l'équipe perd on dézingue l'équipe et les joueurs.
Ils sont vraiment spéciaux nos frères de l'Est 🤣. Le seul pays qui voue une haine sans limites pour la France mais où tous les Algériens rêvent d' y aller. Mais alors dans ce cas il est passé où le NIF ? Tozzz!😤
Galik la Mecque des révolutionnaires, lawah la Mecque des paranos!!🤣

Plus rien de bon ne peut venir de ce pays maudit...

Depuis que ce pays a été créé en 1962 on a eu que des problèmes avec eux en particulier leur gouvernement dont Boumedienne a été jusqu'à expulser Manu militari des dizaines de milliers de marocains! Un crime d État.

Puis la guerre du sable, les attentats à Marrakech, les attaques systématique,.le soutien aux milices armées du Polisario dans le but d'avoir une façade atlantique, la fermeture hermétique des frontières en 94,... maintenant espace aérien...

Je pense qu'un moment donné la guerre sera inévitable même si le Maroc a jusqu'au dernier appel du roi cet été y a cru jusqu'à la fin...

Depuis cet été le Maroc se prépare sérieusement à la guerre car on a des vrais malades mafieux a nos frontières...

L'axe stratégique Rabat Washington Tel-Aviv Paris nous permettra de gagner la guerre en cas d attaque de la junte criminelle.

Je le répète, tant que la junte a un mince espoir maladif d'avoir accès à l atlantique ils vont continuer à soutenir le Polisario. Il faut tout faire pour que cette croyance fausse soit réduite à zéro. A ce moment là ils nous lacheront les baskets.

RIEN de bon ne peut venir de l'Algérie.

Mais comment se decridibiliser plus que ça ?

Déjà les incendies c'était limite ... Mais la un arbitre de foot !

Je suis dégoûtée pour les Algériens
;) pourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...

Elim Mondial 2022 : La FAF obtient le remplacement de Samir ...

;) pourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...

a zutttt, maintenant qui on eu grain de causse, il vont croire qu'il pourront facilement gagner la guerre
Its Friday GIF

Salam

Une sage décision, pas la peine de mettre de l'huile sur le feux quand on a en face de soi des hystérique qui quoi que l'on fasse ou pourrait dire verront toujours un complot du Maroc envers eux bref un exemple flagrant du bounif DZ parano.

Allah y chafi8oum

Je plains les Algériens d avoir ces gens au gouvernement ...
Avec ses ressources les Algériens devraient vivre comme des princes ...
Rien de ça , les elites préférent chercher les fourmis chez le voisin

Je plains les Algériens d avoir ces gens au gouvernement ...
Avec ses ressources les Algériens devraient vivre comme des princes ...
Rien de ça , les elites préférent chercher les fourmis chez le voisin
tu sais bien que lorsque on es au commende, sur une mine d'or quelque soit la personne, on réagit tous un peu comme ils agisse ........

dans un même famille, souvent les problèmes est du a l'argent !

le vraie problème de l'Algérie est leur ressource pétrolier et gazier et qu'il nia pas de séparation entre le pouvoir et les généraux ....

les généraux dicte leur loi au président, sont nom m'échappe dans année 90 le président qui a étais tuer, du faite qui ne plaisent pas ...

l'autre Madani a qui on a refuser la légitimer .... on voie bien que pour rester président, on a pas trop le choix ...

du moment qu'ils on leur joujou pour bomber le tors le sort du peuple es plus que secondaire :malade:

Salam

Une sage décision, pas la peine de mettre de l'huile sur le feux quand on a en face de soi des hystérique qui quoi que l'on fasse ou pourrait dire verront toujours un complot du Maroc envers eux bref un exemple flagrant du bounif DZ parano.

Allah y chafi8oum
....decision sage je ne sais pas realiste peut etre....pour que la Caf fasse marche arriere....c'est tres rare pour quelle raison là est la question...peut etre pression des diffuseurs...qui preferent voir l'Algerie en phase finale que le Burkina,ou le Niger.une surprise est si vite arrivéee...sans oublier que pour le moment ils ne sont pas qualifiés..chacun voit ses interets...reponse valable pour @Lilawarda ,compassion etc etc...crevé aprés 2 h de piscine

....decision sage je ne sais pas realiste peut etre....pour que la Caf fasse marche arriere....c'est tres rare pour quelle raison là est la question...peut etre pression des diffuseurs...qui preferent voir l'Algerie en phase finale que le Burkina,ou le Niger.une surprise est si vite arrivéee...sans oublier que pour le moment ils ne sont pas qualifiés..chacun voit ses interets...reponse valable pour @Lilawarda ,compassion etc etc...crevé aprés 2 h de piscine
je suis pas foot, honnêtement même si le Maroc perd, je vais pas leur jeter la pierre, moi c'est le coter politique qui me fascine c'est dernier temps ...

je trouve cela mal sait, leur façon de faire, pour un pays qui prétend devenir le médiateur, de l'Afrique, le pays incontournable, celui qui défend la veuve et l'orphelin,

j'ai plus l'intrusion que la caf a fais marche arrière de peur de voir les Algérie de quitter les calcification ou de perdent et trouver une autre causse commune pour faire la guerre au Maroc ...

il y a qu'a voir la réaction de certains supporteur, dans les stade, comme ils ce comporte qu'en leur équipe perd ...

Non sage ! il faut l'être tout simplement pour ne pas risquer de gâcher la compétition des autres pays participant et les voir être sanctionné pour un caprice Algérien
Si les DZ sont égoïste et incapable de penser pour l'ensemble l'hamdoullah d'autre le sont c'est tout.

Non sage ! il faut l'être tout simplement pour ne pas risquer de gâcher la compétition des autres pays participant et les voir être sanctionné pour un caprice Algérien
Si les DZ sont égoïste et incapable de penser pour l'ensemble l'hamdoullah d'autre le sont c'est tout.
:desole: je vous repondrai demain..j'arrive meme pas a argumenter cherche les mots....ptin creve?

:desole: je vous repondrai demain..j'arrive meme pas a argumenter cherche les mots....ptin creve?
Va dormir... Va il n'y a rien à argumenter sur un sujet qui émane et n'est du qu'à un ego bouniffiste parano totalement démesuré ! fin de l'histoire l'arbitre est changé l'hamdoullah pour tout le monde il n'y a rien d'autre à dire ou à rajouter.

Dernière édition:
Retour