Algérie le sang ! C est lalegeir je meurs pour mamlakto almaghrib et m6 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
finalement tu as raison je n'ai pas besoin d'argumenter ...eux l'ont fait si bien fait que la Caf a change l'arbitre...maintenant ce sont les burkinas qui passent a l'attaque a leur tour...seront -ils entendus ??? ...en tout cas ils auront tenté....mate nervichVa dormir... Va il n'y a rien à argumenter sur un sujet qui émane et n'est du qu'à un ego bouniffiste parano totalement démesuré ! fin de l'histoire l'arbitre est changé l'hamdoullah pour tout le monde il n'y a rien d'autre à dire ou à rajouter.
pas sympas...pour ceux qui aboient....enfin du moment qu'ils ne mordent pas...You have to let the dogs bark during the passage of the caravan.
Once The caravan passes the dogs stop on barking.
Je donne tous mes excuses au Chiens de les avoir compare avec Les generaux de l'Algerie.pas sympas...pour ceux qui aboient....enfin du moment qu'ils ne mordent pas...
Ils agissent comme des gamins capricieux, aucune éducation ni diplomatie.Le problème est que les marocains sont trop gentils , cet arbitre est capable d'être sévère avec les burkinabais juste pour faire taire la polémique.
Lorsqu'ils sont venus dernièrement, on les accueillit de façon irrationnelle, pour en plus se prendre une absence totale de reconnaissance. Plus loin, on se tiendra de leur rencontre, mieux ça sera.
Bref, pour l'arbitrage, je préfère quelqu'un qui soit moins influençable pour arbitrer ce match.
Ils sont partis chialer chez la FAF qui a cédée à leur capricespourquoi degoutée pour les algeriens...ça serait plutot pour les burkinas...que tu devrais l'etre puisque la Faf a eu gain de cause....l' arbitre marocain a éte remplace par un autre..donc si la Caf a fait marche arriere c'est que il y avait des doutes sur sa partialité...
Elim Mondial 2022 : La FAF obtient le remplacement de Samir ...
Ils sont partis chialer chez la FAF qui a cédée à leur caprices
Je pensais que cetait que les médias du régime algeriens, mais cette ***** est en train de contaminer meme le peuple algérien.
Du coup grosse pression sur l'arbitre remplaçant.
Apparemment il est pire, gros magouilleur
expliques ???? qui est allé se plaindre a la FAF ..les burkinis ?Ils sont partis chialer chez la FAF qui a cédée à leur caprices
Je pensais que cetait que les médias du régime algeriens, mais cette ***** est en train de contaminer meme le peuple algérien.
Du coup grosse pression sur l'arbitre remplaçant.
une place en phase finale a une coupe du monde n'a pas de prix......ils connaissent tres bien le milieux du foot africain...le fait que leur demarche ai abouti est une preuve d'un possible arrangement entre amis....on va voir la suite donnée aux Burkinis suite a leur reclamation...La fédé algérienne va dire que c'est le maroc qui a corrompu l'arbitre exprès
" l'maroquiyéne !!! Darou7a bél3ani ".