L'Algérie est le soulèvement populaire egyptien

Je suis algérien que cela te plaise ou pas !
Désolé pour toi si le seul et le rare algérien qui possède le recul,l'intelligence et l'esprit critique nécéssaire au débat d'idée soit ma vénérable personne.

Vous rabaissez l'Algérie par vos conneries journalieres sur ce site et de par ma personne et de mes interventions de bon sens, je lui remonte sa côte.
Par pur patriotisme..bien entendu !

Toi algérien!!...laisse moi rire

Comment le supposé algérien que tu prétends être ne trouve rien à redire quand des étrangers haineux et fanatiques critiquent et dénigrent injustement El Djazaïr?

Aucun algérien digne de ce nom ne se mettrait du côté des makhzenis pour critiquer son pays.

tu n'es qu'un faussaire qui se prétend algérien.

Si les autorités égyptiennes avaient stoppé les exportations de gaz vers Israël et la Jordanie les manifestations en Égypte auraient cessé?

Tu ne pourrais pas informer les autorités égyptiennes actuelles?

La Place Tahrir libérée grâce à toi? La gloire!

Si les autorités égyptiennes avaient stoppé les exportations de gaz vers Israël et la Jordanie les manifestations en Égypte auraient cessé?

Tu ne pourrais pas informer les autorités égyptiennes actuelles?

La Place Tahrir libérée grâce à toi? La gloire!

J'ai jamais prétendu cela.

Tous les observateurs s'accordent à dire que le contrat gazier secret avec israël a enflammé d'avantage le peuple qui s'est senti encore plus trahi et humilié par le régime de Moubarak.

ce n'est pas seulement le gaz qui a amené la révolution en Egypte.....mais c'était perçu comme une ultime humiliation.

les gens qui étaient derrière ce contrat secret vont tous passer au tribunal.

.............
Le contrat qui lie l'Egypte et Israël est très impopulaire dans l'opinion publique égyptienne et a été dénoncé depuis plusieurs années par la majorité des partis d'opposition.
................
SECRET????

Les causes de la révolte me semblent venir d'ailleurs.

Toi algérien!!...laisse moi rire

Comment le supposé algérien que tu prétends être ne trouve rien à redire quand des étrangers haineux et fanatiques critiquent et dénigrent injustement El Djazaïr?

Aucun algérien digne de ce nom ne se mettrait du côté des makhzenis pour critiquer son pays.

tu n'es qu'un faussaire qui se prétend algérien.

Non il est juste objectif, objectivité qui te manque cruellement, tu as un égo démeusuré el takabour (3la walo en plus) c'est pas bien y a vraiment pas de quoi s'enfler d'orgueil, des spécimens comme toi j'en ai connu et vous faites vraiment pitié je crois sincèrement que c'est psychologique

Non il est juste objectif, objectivité qui te manque cruellement, tu as un égo démeusuré el takabour (3la walo en plus) c'est pas bien y a vraiment pas de quoi s'enfler d'orgueil, des spécimens comme toi j'en ai connu et vous faites vraiment pitié je crois sincèrement que c'est psychologique

c'est toi la complexée démesurée....qui crie au loup à chaque fois qu'elle entend parler de El djazaïr.

je n'ai jamais dit que El Djazair etait derrière la révolution égyptienne et fait soulever le peuple!!...il faut être débile pour dire cela......ou il faut être un sujet marocain pour comprendre cela.

Revois les vidéos que j'ai posté et comprends le cheminement de la crise et surtout analyse le discours du 1er ministre algérien sur ce sujet.

sois honnête au moins une fois dans ta vie et comprends que l'affaire du gaz égyptien révélé par l'Algérie volontairement (dans le but de punir le regime Moubarak)....a fait ébranler la confiance du peuple égyptien en sans régime, peuple déjà excédé par la tyrannie et la corruption chronique du régime.

ce contrat gazier a été perçu comme une humiliation....Cette humiliation ultime a conforté encore plus le peuple pour se débarrasser de ce régime.

Lors du soulèvement le peuple scandait son indignation à cause de ce contrat gazier, entre autres indignations, y'avait pas que le gaz bien entendu.

Moubarak comparaîtra devant ses juges et rendra des comptes pour ce contrat gazier passé en secret avec Israël.

.............
Le contrat qui lie l'Egypte et Israël est très impopulaire dans l'opinion publique égyptienne et a été dénoncé depuis plusieurs années par la majorité des partis d'opposition.
................
SECRET????

Les causes de la révolte me semblent venir d'ailleurs.

complètement faux

ce contrat était secret et ignoré même par l'opposition, sauf certains cadres economiques le savaient

même pour les ouvriers croyaient que le gaz allait en Jordanie.

ce secret a été dévoilé par l'arrêt de l'approvisionnement du gaz algérien en représailles aux insultes du régime égyptien proférées à l'encontre de l'Algérie après un match perdu.

complètement faux

ce contrat était secret et ignoré même par l'opposition, sauf certains cadres economiques le savaient

même pour les ouvriers croyaient que le gaz allait en Jordanie.

ce secret a été dévoilé par l'arrêt de l'approvisionnement du gaz algérien en représailles aux insultes du régime égyptien proférées à l'encontre de l'Algérie après un match perdu.

Les algériens ne se pas mieux comportés.
Du reste,pour un minable match de foot,on voit bien ou se situe le niveau des uns et des autres.

il y a erreur dans le titre du Post

c'est Algérie ET le soulèvement égyptien...et non EST

je n'arrive pas à le corriger

désolé, ça a dû induire des erreurs de compréhension

Mabrouk alihoum...rabi izidhoum.

cela ne nous dit pas pourquoi l'Égypte exportait son gaz à 1.5 $ à Israël et importe du gaz algérien à 15 $....et tout cela en secret!!

Je n'ai aucune information.

Je ne suis pas au courant des accords de paix qui ont été signés entre l’Égypte et Israël lors de la restitution du Sinaï (et ses puits pétroliers?) à l’Égypte.

Peut -être est-ce de ce côté qu'il faut chercher l'explication.

Je n'ai aucune information.

Je ne suis pas au courant des accords de paix qui ont été signés entre l’Égypte et Israël lors de la restitution du Sinaï (et ses puits pétroliers?) à l’Égypte.

Peut -être est-ce de ce côté qu'il faut chercher l'explication.

tu n'as aucune information car tu n'as pas vu les vidéos que j'ai postées...tu t'es juste mis en branle en lisant le titre.

il faut savoir de quoi il s'agit avent de répondre.

tu ments....l'Algerie n'a jamais insulté l'Égypte

Sur les forums algériens,j'en ai lu des insultes comme celle-ci par exemple: "egypchien"
Et je ne te parle pas de la rue algérienne ou on a du s'en donner a coeur joie.

Tout ça pour une équipe algérienne qui quoique pas vraiment ridicule dans les scores de ses matchs au mondial etait une épique triste et eteinte.

Tfouuuuuuuuu, j'ai explosé de rire, un topic de qualitay. :D

Wa tanod chouf khotek les algériens qui meurent de faim malgré cette richesse naturelle qui fait bander ton nif, o nta hypnotisé par les sirènes de ton régime.

Retour