T'es resté bloqué ds les années 70' toi
Tiens admire Le chasseur russe Su-57 de 5ème génération qui rend l’OTAN nerveuse et met tes connaissances a jour, gallek des Mig pourris
J'admire l'humanité qui avec tant d'efforts se delecte de créer des machines pour se promettre une totale annihilation.
Et puis que l'ego du peuple suive la folie des dirigeants et leur pathos. N'oubliez pas que la guerre c'est envoyer a la mort des gens qui ne se connaissent pas, par des gens qui se connaissent bien mais qui restent a l'abri...
Continuons. Tout le monde est perdant dans une guerre. Tout le monde.
L'Algérie a toujours été un pion de l'URSS, et aujourd'hui de la russie. Et vous allez servir de base arriere a la destabilisation du maghreb.
Maintenant le Su-57 a une jolie forme phallique. Je l'admet. Mais un avion ne fait pas tout. Il y a le pilote, et l'entretien. Et j'espère qu'ils ne vous vendront pas de la camelote comme les dernières migs de 2008.
Bizarrement la russie refusait de vous vendre ces Su car defaut de paiement. Et là bizarrement ca passe creme avec un foutage de cacouze dans la region...
Strange.
En pleine crise multidimensionnelle, l’Algérie consacre 7 milliards de dollars à l’achat d’armement
Alors que tous ses voyants économiques et socio-politiques sont au rouge, l’Algérie continue de dépenser sans compter pour s’armer. Son chef d’état-major vient de se signaler à nouveau comme étant l’homme fort du pays, en sortant le chéquier pour signer un gros contrat d’achat d’armes russes.
m.le360.ma
T'inquiète, le maroc avec l'aide des européens américains et israel a développé une station spatiale actuellement en orbite au dessus d'alger.
Je te présente la Boulette Noire :
Avec son canon alimenté par le bon kif du bled, il est impossible de l'eviter.
Tu ne me crois pas ?
Regarde cette photo incroyable de @tonystark prise dans le sahara occidental lors des essais reels orbitaux. Sache que le roi était a bord. :
Donc balek avec tes Sucettes 57.
La mienne sera toujours plus grosse que la tienne.
Dernière édition: