Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... mdr ... excellentIls n'auront à force, plus rien à fermer si ce n'est leurs grosses gueules ce que j'espère de tout cœur...
Mais avoue que c'est rigoloPurée c'est tellement ubuesque et ridicule
Mais avoue que c'est rigolo
Un show de WWF pour enfants!Mais avoue que c'est rigolo
Ceci étant le Maroc n'a pas fermé son espace aérienLeur compagnie de voleur à des vols à disposition pour leur diasporas, qui devra un peu plus se serrer la ceinture... et payer un billet le prix d'une croisière, et comme elle est en banqueroute et faillite par solidarité ils vont la sortir de la paille
Heureusement c'est une mesure vraiment trop borderline..Ceci étant le Maroc n'a pas fermé son espace aérien
Heureusement, pas vraiment mon problème.Heureusement c'est une mesure vraiment trop borderline..
par contre les algériens résidents surtout les Frontaliers qui voudront rentrer chez eux à 12 kilomètres de la frontière terrestre..et qu'ils ne trouvent pas une compagnie non immatriculé au Maroc pour le direct..
ils devront faire le départ de l'aéroport d'Oujda avec une escale en Tunisie, Libye où l' Egypte dans un avion de la RAM qui devra passer par le ciel espagnols et italien
Et vis versa pour nos compatriotes.
Fe sa7ra à 50 degrés, plus la chaleur de la taule des véhicules blindés, le matériel où la moindre goute d'eau est rationnes pour une raison de survie.. si tu n'en as pas dans le ventre ce n'es pas les abdos en façade qui vont te tirer d affaireUn show de WWF pour enfants!
C'est vrai que les barres transversales sont très utiles au front...
l'ma? makach! zit? makach! 9tissad? makach!
l'jeich? ka! l'kdoum? ka!
Je dis heureusement par rapport à nos officiels qui n'ont pas pris les mêmes mesures, pour éviter de nous associer à cette situation vue comme une risée, qui est entrain de bien faire ricaner à l'international.Heureusement, pas vraiment mon problème.
personne ne ricane. la rupture de relations diplomatiques, la fermeture des frontières, et la fermeture du ciel ne sont que les signes avant coureur d'une confrontation armée. je n'y crois pas trop, mais avec les fous qui dirigent l'Algérie, c'est un risque réel. l'Europe ne sera pas épargné.. surtout avec 12 millions de maghrébins en europe.Je dis heureusement par rapport à nos officiels qui n'ont pas pris les mêmes mesures, pour éviter de nous associer à cette situation vue comme une risée, qui est entrain de bien faire ricaner à l'international.
ok pour les algeriens et les 60 0000 marocains en Algerie ! ils prennent les zodiacs !!!!!!Y a bcp d algérien au Maroc et surtout a Oujda... Ils n ont qu a s en prendre qu a leur gouvernement !
il y a en qui parle de 80 000 même, mais en général on parle de 60 mille.60 000. J'ai entendu beaucoup moins. Ou est-ce que tu as eu ce nombre?
moi j'ai 700.000 voir 1 million
toi arrete avec tes videos de ***** ....
moi je pense qu'ils laisseront pas leur selection jouer au maroc. Ils ont attendu que la selection de foot viennent jouer leur match à marrackech pour fermer lespace aérien. Sinon le jour rupture diplomatique ils auraient fermé directmeent le ciel aussi pour bien marquer le coup.Ils ferment l'espace aérien, on risque de leur rendre la politesse, et le Niger à l'image de quelques pays africains n'ont pas de stades homologués et jouent leur qualification au Maroc. De ce fait pour venir chez nous, les algériens devront partir en Tunisie et de là prendre un avion vers le Maroc.
clandestins compris ou pas ?les handicapés qui parlent de 1 millions de marocains ou d'autres de 10 000 en algerie je vous facilite voila la fiche wiki désolé je peux pas la lire pour vous, regardez juste le drapeau algerien (je sais ça vous brule les yeux) mais faites un effort et regarder le chiffre à coté 53 000.
Diaspora marocaine — Wikipédia
fr.wikipedia.org
ok pour les algeriens et les 60 0000 marocains en Algerie ! ils prennent les zodiacs !!!!!!
Je les aime bien moi! ca me fait rigoler!toi arrete avec tes videos de ***** ....
Y a t-il une source quelque part qui pourrait nous le dire?il y a en qui parle de 80 000 même, mais en général on parle de 60 mille.
toi tu attends ce jour avec impatience.On aura le chiffre quand ils seront expulses.
Faut juste etre patient.
On aura le chiffre quand ils seront expulses.
Faut juste etre patient.
Non pas du tout. J'ai juste compris a qui on a affaire. J'apprend vite.toi tu attends ce jour avec impatience.
La scène de l égorgement n est pas anodine et n est pas là pour meubler ... elle est destinée à la population algérienne encore traumatisée par la décennie noir l armée leur rappelle ce dont elle est capable en terme d atrocités !Un show de WWF pour enfants!
C'est vrai que les barres transversales sont très utiles au front...
l'ma? makach! zit? makach! 9tissad? makach!
l'jeich? ka! l'kdoum? ka!
Mais avoue que c'est rigolo
purée ça vole bas,Mais avoue que c'est rigolo
Le cirque de Moscoupurée ça vole bas,
normalement il y a qqn qui devrait se faire licencier pour un spectacle aussi ridicule, c'est où leur prochaine représentation ?
Il y aura normalement un défilé militaire de grande envergure de prévu dans leur agenda la semaine prochaine, ça va mobilisé beaucoup, d'argent de ressources et d'énergie à un moment où il n'y a même plus d'eau dans les écoles élémentairespurée ça vole bas,
normalement il y a qqn qui devrait se faire licencier pour un spectacle aussi ridicule, c'est où leur prochaine représentation ?
Faut être ignorant ou très mal informé...ou de mauvaise foi pour oser mettre les deux régimes dans le même sac ! En 20 ans Casablanca est devenue la première place financière en Afrique Marrakech la première destination touristique et Tanger med le plus grand hub du continent et de la méditerranée... tgv ... énergie solaire... industrie automobile... agriculture maroc vert... les avancées économiques du royaume sont incontestables... et tout ça sans pétrole ni gaz et une voisine cinglée qui nous coûte un bras en défense chaque année !Scène de Catch de l'Armée algérienne vraiment ridicule
En terme de décisions politiques et de manque de vision pour l'avenir des peuples du Maghreb,
ce sont tous les pays du Maghreb qui sont ridicules, à commencer par l'Algérie et le Maroc
qui bradent leurs richesses aux puissances étrangères et sont devenus dépendants
de l'appuis des autres pour exister