L'Algérie importe les vaches qui se promenent en Inde

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
bref laissons le dans son coin divagué, allée viens on va aller se manger un sanglier et aller prier krishna(oui des kabyles deviennent meme hindous c'est la nouvelle tendance)


Oui tu as raison, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à lui répondre...
quand il saura aligner 2 mots à la suite.
 
Non c'est des vaches prévues pour l' Algérie pour finir sur la table dial "laftour" o "s7our"

Les vaches en Inde "majabrou maydirou bi8oum" elles créent le désordre dans la circulation des villes. il faut bien qu'ils les vendent en quelque part, :D

.

Admirons une fois de plus le Nif algérien..
Acheter des vaches faméliques a un prix défiant toute concurence..
Nos commerciaux sont vraiment redoutable..sûrement formés en Israël.

Les algériens ne sont pas prêt de devenir obèses ! mdr !

Ta7ya Dzazaïr !:love:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Admirons une fois de plus le Nif algérien..
Acheter des vaches faméliques a un prix défiant toute concurence..
Nos commerciaux sont vraiment redoutable..sûrement formés en Israël.

Les algériens ne sont pas prêt de devenir obèses ! mdr !

Ta7ya Dzazaïr !:love:


laisse les Algériens tranquille.:fou:
A partir du moment où vous les Marocains vous êtes bien, c'est l'essentiel non ?
 
Admirons une fois de plus le Nif algérien..
Acheter des vaches faméliques a un prix défiant toute concurence..
Nos commerciaux sont vraiment redoutable..sûrement formés en Israël.

Les algériens ne sont pas prêt de devenir obèses ! mdr !

.

c'est vrai les israeliens sont forts mais il ne manquent pas l'os venu de l'Inde

D'aprés ce que tu dis : les algériens kay 7abbou t'machmiche :D

.
 
.


Il n'est pas bizarre
Les bovins sont sacrés en Inde. En Inde on ne mange pas de Viande. Les bovins se promènent ou ils veulent et personne ne les arrête ni les faire fuir.



.

Correction

les vaches sont sacrees pour les Hindous et les Hindous ne mangent pas de viande bovine. Tous les Hindous ne sont pas Vegetariens (je dirai c'est meme la minorite). Et tous les indiens ne sont pas Hindous.
 
laisse les Algériens tranquille.: fou:
A partir du moment où vous les Marocains vous êtes bien, c'est l'essentiel non ?

Vive les algériens..!

J'aime bien les moquer mais j'adore le pays de mes origines kamême.
D'ailleurs ma meilleur amie sur Bladi est d'origine algérienne..elle se reconnaitra..:rouge:
Viens ensuite toi...:langue:

Allez bisous tout pleins les filles..

Il y a les fêtes de Genève et cette année c'est l'Inde qui est a l'honneur..
j'espère croiser quelques vaches avant qu'elles ne partent en Algérie..mdr !
 
.

c'est vrai les israeliens sont forts mais il ne manquent pas l'os venu de l'Inde

D'aprés ce que tu dis : les algériens kay 7abbou t'machmiche :D

.


Boutefli9a l Oujdi mange du caviar avec l argent du petrol et il fait nourrir son peuple ce genre de dechet
une tite info pour nos voisins :
une des causes de la maladie la vache folle etait les os de ces vaches achetees de l inde par UK, et qui sont utilises dans la nourriture des vaches en Angleterre (plein de Calcium)
resultat etait : la vache folle
ces vaches ne sont pas destiner pour la consommation humaine car ils ne mangent pas seulement de l herbe , legumes et plantes , ils mangent aussi les cadavres des singes et les Vultures :(
 
ça c'est une erreur, chère cerise. L'agriculture indienne se développe et les vaches sont respectées, nourries, chéries. Bref, elles sont belles et bien portantes! ;) Sinon, comment vas-tu? Ramdan mubarak!
.

c'est vrai les israeliens sont forts mais il ne manquent pas l'os venu de l'Inde

D'aprés ce que tu dis : les algériens kay 7abbou t'machmiche :D

.

tu devrais lire ceux qui participent à ton topic : tu apprendrais des choses et ça t'éviterait d'écrire n'importe quoi !
 
Haut