l'Algérie monte au créneau : libération des otages au consulat algérien à Gao

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibtissem95
  • Date de début Date de début
Une autre blague et j'espere que celles-ci te feras rire:

[/url]

Je t'applaudis de pouvoir rire de la détresse des gens...tu en fais de même concernant ta région où des gamins ne trouvent pas à bouffer dans le pays à la pointe de l'agriculture en Afrique !

Ton cynisme ne fait rire que toi ... élève ton humour ça te grandira : étrange comme les gens changent : d'où te vient cette haine ?

Mais qui t'a parlé du Maroc? T'as un problème? Je te parle de l'Algérie... Faut-il donc comparer sa réussite ou son échec avec un autre pays aussi branlant, mais beaucoup moins (et laisse tomber ton PIB stp)? Tu fais quoi là, de la diversion? L'Algérie vit depuis des décennies une forme de tyrannie sourde ou le peuple est comme gardé sous tutelle par la culture de l'ignorance de masse et la pauvreté et tu viens me parler du Maroc oû l'on s'éclate au moins et l'on fait la fête quand on a de l'argent? Alors qu'en Algérie on a simplement envie de se vider un bidon d'essence sur le corps tellement c'est ringard!?!

j ai ete au maroc tu vois les gens labas ils eclatent dans la mendicite

Un beau paradoxe.
.

4 éme producteur mondial de Gaz l'Algérie peine à satisfaire à la demande domestique de bouteilles en Gaz. L'hiver la bouteille de gaz devient une denrée rare, surtout dans les villes reculées. Elle atteint même entre 1500 et 4500 Da (45€) ces derniers temps !

Alors que le gaz Algerien réchauffe l’Europe et les voisins maghrébins, une partie de la population recherche désépérement cette denrée rare.

Le Ministre de l'énergie se vantait il y'a quelques temps de la capacité de Sonatrach à se placer sur le marché européen du Gaz pour rivaliser avec Gaz de France et Gazpromm.

.

Au Maroc, la bouteille de gaz vaut 40 dirhams soit 3,5 euros et se trouve en grande abondance......alors que le Maroc n'est pas producteur de gaz.

Chercher l'intrus:sournois:

peux tu seulement te la payer j ai vu les hangars les garages du plus pauvres algeriens chacun a au moins une bonne dizaine de bouteille en reserve

Retour