R.Chakib
Artist
avec une belle kabylia dedans oui sans hésiter :langue: ( joke )Achèterais-tu une voiture algérienne ? : D ................................ On est d'accord.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec une belle kabylia dedans oui sans hésiter :langue: ( joke )Achèterais-tu une voiture algérienne ? : D ................................ On est d'accord.
avec une belle kabylia dedans oui sans hésiter :langue: ( joke )
Bon j'arrête, je résisterai à la tentation de répondre ...
Ne le prends pas du coté négatif je suis pas un haineux, c'est just pr rigoler le fait que les filles kabyli sont belles zaama.
.
Normale que les algériens achètent ailleurs que le Maroc
Une logan marocaine va faire ses caprices en Algérie, elle sera toujours en panne.
.
T'es grave j'avais compris : D. Je suis Peace, la femme marocaine n'a pas le monopôle de la beauté. : D
si t'es peace pourquoi tu rabaisses la marocaine comme ça, tu as une double personnalité ? sois précis sinon on veut pas de haineux ici le balais magique sera présent :
franchement c est vraiment honteux....
Ca va contre la logique économique même...
Que dirait la france si par exemple, l'espagne ou l'allemagne dit je ne veux pas de voiture françaises...je suis sûr qu'il y aurait des mesures de retorsions...
Franchement c'est grave...
Le maroc devrait laisser tomber l'ouverture des frontière avec un voisin aussi hostile et sauvage (je parle du gouvernement)...
Moi je suis pour le maintien de la fermeture des frontières tant que la junte fachiste militaire est tjs au pouvoir...