LAlgérie ne veut pas de la Dacia Lodgy tangéroise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
si t'es peace pourquoi tu rabaisses la marocaine comme ça, tu as une double personnalité ? sois précis sinon on veut pas de haineux ici le balais magique sera présent :

Je viens de prendre un comprimé y'a quelques minutes je mettais des "i" à la place des "e" et je roulais les "r", là je suis en mode "Georgette", "olala, la haine non, je suis pour la communion de toutes les comunautés dans un élan d'amour et de respect mutuel ". :D

franchement c est vraiment honteux....

Ca va contre la logique économique même...

Que dirait la france si par exemple, l'espagne ou l'allemagne dit je ne veux pas de voiture françaises...je suis sûr qu'il y aurait des mesures de retorsions...

Franchement c'est grave...

Le maroc devrait laisser tomber l'ouverture des frontière avec un voisin aussi hostile et sauvage (je parle du gouvernement)...

Moi je suis pour le maintien de la fermeture des frontières tant que la junte fachiste militaire est tjs au pouvoir...

tu sais lire ?????????????

salam alaykom!!!!

pourquoi toute cette polémique enfantine !!!

1- le projet au début était destinée pour etre réalisé en agérie
2- le maroc a réussi a nous prendre ce projet, on donnant des concessions, que jamais l'algérie fera
3- le marché mondiale est grand, et Renault réussira a vendre cette production sans problème
4- l'algérie est libre de laisser ou interdire la vente de telle ou telle voiture
5- ce ne sont que des déclarations d'une personne, ya rien d'officiel
6- on plus pour vous on est que des pauvres, tant mieux alors, allah ghaleb le pauvre algérien ne pourra pas acheter les luxueuses voitures, montées au maroc!!!!

tout le monde est gagnts!!!!

Retour