la chorba ! le ramadhan ou les mariages sont encore loin***** ! la chorba n'aura plus le même goût !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la chorba ! le ramadhan ou les mariages sont encore loin***** ! la chorba n'aura plus le même goût !!!
la chorba ! le ramadhan ou les mariages sont encore loin
pour moi oui et que surtout au bout d'un mois ras le bol de chorbaParce que selon toi, la chorba ne se consomme qu'au mois de ramadan et pendant les mariages...
pour moi oui et que surtout au bout d'un mois ras le bol de chorba
que je sache il n'y a jamais de cube dans la chorba algerienne qu'elle soit beida ( au poulet/riz) ou hamra (boeuf/frik,vermicelle) ou alors je l'ignore c'est vrait avec la dalle pas le temps de demander sa composition de +elle n'a rien a voir avec la soupe qu'on consomme en hiverDommage pour toi ! parce qu'en hiver ça devrait bien marcher aussi. Non seulement ça mais ces satanés bouillons ont carrément révolutionner la cuisine. Même les plus nuls s'en sortent .
Par contre, ce qui pourrait être reprochable à nos amis algériens c'est qu'ils soient incapables d'en fabriquer, pourtant ce n'est pas les moyens qui manqueraient à l'état. Les marocains eux, peuvent bien en vendre ailleurs....
vous oubliez vite vous les marocains £
Des cubes de bouillon awla le célèbre chocolat marocain parce que ça a la même texture
que je sache il n'y a jamais de cube dans la chorba algerienne qu'elle soit beida ( au poulet/riz) ou hamra (boeuf/frik,vermicelle) ou alors je l'ignore c'est vrait avec la dalle pas le temps de demander sa composition de +elle n'a rien a voir avec la soupe qu'on consomme en hiver
1 milliard de dollars d'achat du Maroc en Algérie pour 281 millions de dollars de l'Algérie au Maroc
Bref on voit qui dépend de l'autre...
fallait leur exporter des pommes de terre perimées. ça ça passe