-Voyons ne ment pas tu as appelé légende, le fait que 50.000 marocains ait combattu pour vous, donc tu ne le reconnaissait pas, faut pas remixer lol.
Maintenant en ce qui concerne les combattants marocains en plus des combattants marocains qui residaient en Algerie, je t'ai dis que pour le moment je n'ai pas trouvé de sources, je t'assure que je l'ai deja vu, en plus du temoignage de mon pote de figuig, mais t'as pas besoin de me croire, c'est pas important
-Ben Bella fait parti du clan d'Oujda, il est pourtant d'origine marocaine, mais passons tout ce clan d'Oujda faisait partie de l'armée de liberation marocaine et surveillaient les frontieres algeriennes...
Ils ont pour bcp étudiés au Maroc...m'enfin.
-Donc si tu reconnais que le mec qui a fait le 1er parlement au Maroc (meme si t'a toujours pas donné la source contrairement a moi pour Ben Bella) est algerien, tu dois donc inevitablement considerer que le 1er president de l'Algerie était Marocain^^
Il t'en faut peux toi pour apporter la civilisation, on dirait un discours colonial lol, vraiment...
-Ah oké non bladi n'est pas qu'un forum, il peut etre utilisé comme un forum mais aussi comme source d'information, tu pourras demande a l'administrateur (Bladi) la source de l'information ou fait de ton coté une recherche pour confirmer cela car je ne trouve pas de source etrangere sur google...
-J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de generaux au Maroc, j'ai dit que leur puissance est bcp plus limitée qu'en Algerie, la monarchie la limite.
-Ok je pense que tu devra relire ce que j'ai ecris precedement car j'ai jamais parlé de drogue dans mon argumentation, je parlais de l'economie qui depend en partie de l'occident...
L'Algerie aussi s'est lancée dans la production de canabis, sa n'a pas atteint l'ampleur du Maroc car c'est recent, mais quand meme y a de la production chez vous aussi...
Tu prends note ? lol Calmos c'est pas du journalisme, on discute seulement....j'ai le droit a un avocat ou pas ?