CQFD .....le raciste Hihancine qui colle des km de faits divers incriminant sélectivement les marocains de France et qui joue les
relations publiques pour les sionistes et les racistes de France te like confirmant mes propos.
Le Sahara est à nous depuis le Moyen Age...et il n'y a même pas à discuter avec la junte ou avec quiconque sur la question.
Les marocains étaient déjà connus au M.O. pour leur aide à Salahdine et leur territoire couvrait le Sahara....déjà.
Pour le reste je te laisse avec ta conscience.
.
Mais arrête de fabuler Yancine , tu n’es plus crédible , c’est pathologique à ce niveau la , en plus tu essaye par le mensonge et la manipulation sentimentale ( comme tu es sur un forum Marocain) «
..le raciste Hihancine qui colle des km de faits divers incriminant sélectivement les marocains de France et qui joue les
relations publiques pour les sionistes et les racistes de France«
alors d’une je veux voir ces km de faits divers incriminant des marocains ,
les preuves et de deux je te l’ai déjà dis
j’en ai rien à battre du conflit Israélo / Palestinien , comme un Marocain n’en a rien à battre du conflit Ukraine/Russie , d’ailleurs je suis persuadé que si les palestiniens étaient Chrétien , t’en aurais rien à cirer , ton jeu est juste d’’induire de la propagande dans n’importe quel sujet , et toujours la même propagande en diabolisant tes interlocuteurs qui ont découvert tes manigances pour faire diversion ), tes copiers/coller que tu pompes sur les sites en t’en attribuant l’écriture sans mettre de lien , jusqu’à copier/coller des critiques de clients Amazon) en les mettants dans une case pour que l’ensemble du forum soit acquis à ta cause Yanyan/Nadir @ Quovadis hein mon petit « zélus » que n’ont utilisé sur ce forum que Nadir , Yancine et
@Quovadis .
.
D'ailleurs les zélus appelent Jésus..le pendu !
Ou le....fou !
.
Marrant les zelus n’est qu’ un terme qu’à employer
@nadir ,
@Yancine et
@Quovadis ( et UNE fois par un autre ) ( encore un hasard que ces trois personnages aient le même vocabulaire et pas des plus communs , entre les « in fine » « béni oui oui » le bon boulot de Fabius, journalope ,merdia , les mêmes auteurs de cités ,les mêmes livres de conseiller et de lu , les mêmes likeurs qui sont des référence (
@Anser et
@Fripon1 ) les mêmes cadences effrénées de messages , souvent...
Koestler démontre qu'après la destruction du temple par Titus, au premier siècle après JC, les Hébreux n'ont pas émigré en masse. La plupart sont restés en Palestine, et se sont convertis plus tard à l'islam, ou sont restés Juifs ou chrétiens. Par contre les émigrés volontaires ont converti des adeptes sur le pourtour méditerranéen ( à l'origine des Juifs séfarades) et certains peuples se sont convertis en entier, comme l'empire khazar, état tampon entre Byzance et l'Islam, situé plus ou moins sur le territoire actuel de l'Ukraine.
Cet empire puissant fut démantelé par les hordes de...
ok mr l'expert en texte du judiaisme du christianisme et de l'islam ...
Il fait juste des copier/ coller de différents sites et les assemble dans un conglomérat qui te donne l’impression que ça émane de lui
Un exemple parmis tant d’autres Le philosophe Soufi Al-Ghazali le décrit comme le "prophète de l'âme".
Dans le monde musulman, il y a des garçon nommé Isa (Jésus) et des filles qui s'appellent Maryam (Marie). Que tu retrouve dans ce lien .
Pour les musulmans, Noël n'est pas une fête mais cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas Jésus.
www.bbc.com
Et pourquoi dire « selon la croyance Musulmane » si tu es vraiment Musulman tu ne...
Si on t’enlève ce forum ( exutoire) tu n’a plus de vie , tu ne vis qu’à travers les différentes identités sur ce forum , que tu change au gré des événements internationaux et en faisant du pompage de copier/ coller tu te greffe une intelligence artificielle à défaut d’en avoir une , et les likes te font miroiter un peu d’estime , que tu ne dois pas retrouver dans ta vraie vie . Pour toi , loin de l’humanisme ce conflit te sert juste à taper sur les Juifs du monde entier , ou à traiter de sionistes ceux qui te dérangent , ton humanisme partirait si les Palestiniens étaient Chrétiens, et encore plus si les Israéliens étaient Musulmans , donc ton antisemitisme caché derrière ton antisionisme tu peux te le carrer bien profond .