Lalla Salma à Dublin

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été aperçue cette semaine se baladant dans les rues de Dublin, en Irlande.
Lalla Salma, reconnue par un passant qui l'aurait prise en photo d'après le magazine Hola, se baladait en compagnie d'une autre femme dans les rues de la capitale irlandaise.
La princesse affichait un look discret et décontracté, avec un pantalon blanc à motifs, une chemise de couleur saumon, des sandales de paille et un chapeau de pashmina marron.
L'épouse du Roi (...)

-National/Lalla Salma,Mohammed VI,Famille royale marocaine,Irlande,Dublin

Lalla Salma à Dublin...

Bladi robot est un "robot" qui puise d'une site "untel" pour le rediriger vers Bladi.net, j'aimerais connaitre ce site "untel"

-
Pas besoin de sites untels.

Les quotidiens Akhbar Al Yaoum & Al Masae ont publié la photo du paparazzi également (cf : Numéro de vendredi). :)

Ah non je n'aime pas du tout.
Et en plus, elle le porte pas très bien je trouve, elle ne doit pas avoir une tête à chapeau !

Par contre quand elle porte nos takchitates, elle est sublime

Les chapeaux pour femmes doivent être portés avec les cheveux relâchés ...enfin, c'est ce que je crois :D

Le reste de sa tenue du jour n'est pas trop mon style :D

Les chapeaux pour femmes doivent être portés avec les cheveux relâchés ...enfin, c'est ce que je crois :-D

Le reste de sa tenue du jour n'est pas trop mon style :-D

Je ne voulais pas parler du reste de sa tenue, mais maintenant que tu en parles, je suis d'accord avec toi :D

Elle est bien dans sa version Cowgirl.
Je la préfère ainsi.

T'as changé de nom, toi ?

Comme dit Elyssa, elle aurait dû lâcher ses cheveux comme Kate ci dessous, en plus La Princesse, elle a une belle crinière.

Ah non je n'aime pas du tout.
Et en plus, elle le porte pas très bien je trouve, elle ne doit pas avoir une tête à chapeau !

Par contre quand elle porte nos takchitates, elle est sublime :rouge:

Elle ne lui vont vont pas du tout.. les tenues sont belles (enfin perso j'aime les coutures traditionnelles ds nos tenues traditionnelles).. mais avec son petit 85b ses epaules toutes freles.. elle les porte tres mal..Les tenues" européennes" lui vont mieux.. mais elle est connue pour avoir tres peu de goût malheureusement...

T'as changé de nom, toi ?

Comme dit Elyssa, elle aurait dû lâcher ses cheveux comme Kate ci dessous, en plus La Princesse, elle a une belle crinière.

Kate est incomparable. Il a eu le jackpot le prince de la GB...

J'aurais aimé voir la princesse du Maroc en version Full-Country aussi. Mais entre ça et le beldi, je la préfère en chapeau.

j'ai vu la photo passer hier.. et je n'ai pas lu.. je pensais que c'etait boy-george de retour sur la scene mediatique:roouge:
PTDRRRRRRRRRRRRRR oh t'es dure toi ! :D

Elle ne l'ont vont pas du tout.. les tenues sont belles (enfin perso j'aime les coutures traditionnelles ds nos tenues traditionnelles).. mais avec son petit 85b ses epaules toutes freles.. elle les porte tres mal..Les tenues" europeennes lui vont mieux.. mais elle est connue pour avoir tres peu de goût malheureusement...

Pas faux, un bon 95C ça le fait plus dans les takchitates ! LOL

Kate est incomparable. Il a eu le jackpot le prince de la GB...

J'aurais aimé voir la princesse du Maroc en version Full-Country aussi. Mais entre ça et le beldi, je la préfère en chapeau.

Ly', arrête, il ne lui va pas ce chapeau, je t'assure ! :D

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été aperçue cette semaine se baladant dans les rues de Dublin, en Irlande.
Lalla Salma, reconnue par un passant qui l'aurait prise en photo d'après le magazine Hola, se baladait en compagnie d'une autre femme dans les rues de la capitale irlandaise.
La princesse affichait un look discret et décontracté, avec un pantalon blanc à motifs, une chemise de couleur saumon, des sandales de paille et un chapeau de pashmina marron.
L'épouse du Roi (...)

-National/Lalla Salma,Mohammed VI,Famille royale marocaine,Irlande,Dublin

Lalla Salma à Dublin...

rien a foutre ...

laisser les peuples creuver et aller en vacances ... un jour ou l'autre ca va peter, en attandant petons dans la sois

ah...je fais une fixation sur les chapeaux dernièrement...et le blanc sur la photo ... est trop :love:

j'ai vu la photo passer hier.. et je n'ai pas lu.. je pensais que c'etait boy-george de retour sur la scene mediatique
Elle ne l'ont vont pas du tout.. les tenues sont belles (enfin perso j'aime les coutures traditionnelles ds nos tenues traditionnelles).. mais avec son petit 85b ses epaules toutes freles.. elle les porte tres mal..Les tenues" europeennes lui vont mieux.. mais elle est connue pour avoir tres peu de goût malheureusement...

Je partage entièrement ton avis autant sur son peu de goût que sur sa manière de porter le beldi ... mais comme ça passe souvent pour de la jalousie ... je préfère me taire ....:D

Par contre, Lalla meriem en takchita ... est sublime...

...en tous les cas, elle est juste sublime, elle est élancée, elle a les traits fins et une crinière de feu....elle a un 85b, ma foi ça ne se voit pas tant que ça ( en même temps je suis membre de l'association des ptits seins ou bekheir).....

Pour une fois que je montre mon "patriotisme vestimentaire"...

oui nan mais là ... non ! :D

En plus ce châle par dessus le marché, ces lunettes qui n'ont rien à voir avec ce genre de chapeau ...et puis attends le collier en grosse perle avec un chapeau comme ça ??

Non, non, non ! Appelez moi Karl Lagerfield tout de suite qui remette de l'ordre dans tout ça ! :D

Retour