Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnéé du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.
Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font (...)

-National/Lalla Khadija,Lalla Salma,Moulay Hassan,Marrakech,Famille royale marocaine

Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna...

hchouma 3lik :(

je suis sincère dans ma description de cette ville

je te poses la question à ton tour, tu trouves quoi de magnifique à Marrakech, wa handek des exemples précis pas de blabla c'est joli blabla
une ville historique, donc si tu veux retracer les traces des anciens tu as quoi faire et des endroits sereins et avec leur charme, tu dois les connaître pas besoin de te les citer, je ne suis pas tout comme toi un guide du routard affirmé :D

de Marrakech aussi je préfère sa région et y a tant à faire aussi en terme de rencontres avec les locaux et avec la nature aussi, Ta7enaoute, La vallée bien évidement, les hauteurs d'Amezmiz etc etc..

Sinon ce n'est pas la ville que je préfère le plus au Maroc juste pour info

une ville historique, donc si tu veux retracer les traces des anciens tu as quoi faire et des endroits sereins et avec leur charme, tu dois les connaître pas besoin de te les citer, je ne suis pas tout comme toi un guide du routard affirmé :D

de Marrakech aussi je préfère sa région et y a tant à faire aussi en terme de rencontres avec les locaux et avec la nature aussi, Ta7enaoute, La vallée bien évidement, les hauteurs d'Amezmiz etc etc..

Sinon ce n'est pas la ville que je préfère le plus au Maroc juste pour info

pas besoin de les citer? c'est parce qu'il y en a pas, désouli :D

mais d'accord avec toi sur le côté région de Marrakech, y'a pas de comparaison, t'as le parc de toubkal proche de ta7enouate, sidi brahim plus au nord de la ville où les paysages sont assez contrastés, un climat sec, une région avec un sol plat et en fond on apperçoit l'Atlas enneigé le paysage est saisissant de beauté, les habitant sont très sympas.

je suis pas un guide ou vas tu chercher ça mais quand on vend du rêve, faut voir les pub qui passent en France, on s'attend à un minimum, là j'ai été terriblement déçu, mais le Maroc est vaste et la nature souvent intacte, il y a le désert, les hauteurs enneigées, les plaines verdoyantes, les hauts plateau, les plages, y'a de quoi faire et j'en ai pris pleins les yeux !

pas besoin de les citer? c'est parce qu'il y en a pas, désouli :D

mais d'accord avec toi sur le côté région de Marrakech, y'a pas de comparaison, t'as le parc de toubkal proche de ta7enouate, sidi brahim plus au nord de la ville où les paysages sont assez contrastés, un climat sec, une région avec un sol plat et en fond on apperçoit l'Atlas enneigé le paysage est saisissant de beauté, les habitant sont très sympas.

je suis pas un guide ou vas tu chercher ça mais quand on vend du rêve, faut voir les pub qui passent en France, on s'attend à un minimum, là j'ai été terriblement déçu, mais le Maroc est vaste et la nature souvent intacte, il y a le désert, les hauteurs enneigées, les plaines verdoyantes, les hauts plateau, les plages, y'a de quoi faire et j'en ai pris pleins les yeux !
je t'en citerais deux alors que personnellement j'apprécie voire trois

Jardin Majorelle
Dar Si said
Palais Bahia

après chacun ses goûts, le tout est de savoir respecté les avis des uns et des autres aussi difficile que cette tâche puisse paraître c'est juste une question d'orgeuil mal placé souvent :)

je t'en citerais deux alors que personnellement j'apprécie voire trois

Jardin Majorelle
Dar Si said
Palais Bahia

après chacun ses goûts, le tout est de savoir respecté les avis des uns et des autres aussi difficile que cette tâche puisse paraître c'est juste une question d'orgeuil mal placé souvent :)

Salam

Nous y serons le 24 février Inchallah et je lis avec attention ce topic shlopo tu noirçis pas un peu de trop le tableau? tu cherches à dégoûter les autres ou quoi?
en tout cas nous avons hâtes de voir Marrakech et pas seulement la Place

J'espère pour toi qu'il aura neigé d'ici là....

je ne sais pas du tout la météo à Marrakech en février ce sera alors la surprise je regarderai avant de partir Inchallah
ça fait deux ans que ns rêvons de partir au Maroc et cette fois par la porte ou la fenêtre nous partons :D
et schlopo peut raconter ce qu'il veut on s'en fout je suis certaine qu'on en aura plein les "mirettes" ;)

je ne sais pas du tout la météo à Marrakech en février ce sera alors la surprise je regarderai avant de partir Inchallah
ça fait deux ans que ns rêvons de partir au Maroc et cette fois par la porte ou la fenêtre nous partons : D
et schlopo peut raconter ce qu'il veut on s'en fout je suis certaine qu'on en aura plein les "mirettes" ; )

Deux ans..... et bin... les pauvres... On est bien ici surtout à Marrakech, j'y vais tout les weekend depuis, le 16 novembre... Et 10 jours à Noel, et je retourne le 23 pour le mouloud pendant 4 jours... :D :D

Deux ans..... et bin... les pauvres... On est bien ici surtout à Marrakech, j'y vais tout les weekend depuis, le 16 novembre... Et 10 jours à Noel, et je retourne le 23 pour le mouloud pendant 4 jours... :D :D
Hamdoulillah contente pour toi
bah oui deux ans de patience à lire écouter ceux qui sont partis ceux qui y vivent deux ans à rêver

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnéé du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.
Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font (...)

-National/Lalla Khadija,Lalla Salma,Moulay Hassan,Marrakech,Famille royale marocaine

Vu la photo, ça confirme une fois de plus que le port du voile n'est pas obligatoire...

Et un décolleté plongeant n'est pas péché.

Une semaine oui ns avons trouvés une location studio merci
juste su'on m'a parlé des "grands taxis" pour partir à la vallée d'ourika il faut le réserver la veille?car conseillé aussi de partir tôt

La vallée de l'Ourika est à une 30taine de kilometres, de marrakech, si vous avez le budget, je louerai un 4X4 et partez en vadrouille, takerkoust, oukaimeden... etc

Elle devait franchement avoir hate de retourner en un seul morceau chez elle :D

Généralement on est à coté de la cascade... pas dans la cascade......
Bonsoir j'ai vu ton message budget ça va mais ns n'avons ni l'un ni l'autre un permis de conduire :desole:
donc ns partirions avec le grd taxi et voir sur place pour trouver un guide pour monter voir les cascades selon ce que ns avons lu il vaut mieux ne pas partir sans guide si j'ai des questions pour ne pas "polluer" le topic je t'envoie un MP ou si tu as des conseils/adresses tu peux aussi envoyer un MP merci

Salam

Nous y serons le 24 février Inchallah et je lis avec attention ce topic shlopo tu noirçis pas un peu de trop le tableau? tu cherches à dégoûter les autres ou quoi?
en tout cas nous avons hâtes de voir Marrakech et pas seulement la Place
salam la belle

je me ferais un plaisir de te dénicher une petite liste personnelle :)

salam la belle

je me ferais un plaisir de te dénicher une petite liste personnelle :)

صباح الخير ممكن ترسلي القائمه الخاصه بأماكن الزيارات في مراكش على الحساب الخاص وشكرا جزيلآ لكي على مساعدتك لى

;)

صباح الخير ممكن ترسلي القائمه الخاصه بأماكن الزيارات في مراكش على الحساب الخاص وشكرا جزيلآ لكي على مساعدتك لى

;)

"sur le compte spécial " c'est quoi ce compte?

Retour