Lalla Salma, invitée la plus élégante du mariage de William et Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine. Lalla Salma a récolté 55% des voix du total des 30.000 votants, dépassant même la s?ur de la mariée, Pippa Middleton, qui avait défrayé la chronique avec sa belle robe blanche. La Princesse Lalla Salma s'y était rendue habillée d'une robe traditionnelle marocaine rose pale et (...) - Monde / Lalla Salma, Caftan, Mohammed VI, Grande-Bretagne, Une, Mode

Pour en lire plus...

un sondage people est plus crédible dans la revue Hello magazine que le quotidien The Telegraph.
cela dit j'aime d'abord les brunes, blondes puis les rousses. Mais elle a été belle sur ce coup, coupe et habit.. ça lui allait bien!

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine. Lalla Salma a récolté 55% des voix du total des 30.000 votants, dépassant même la s?ur de la mariée, Pippa Middleton, qui avait défrayé la chronique avec sa belle robe blanche. La Princesse Lalla Salma s'y était rendue habillée d'une robe traditionnelle marocaine rose pale et (...) - Monde / Lalla Salma, Caftan, Mohammed VI, Grande-Bretagne, Une, Mode

Pour en lire plus...

info ou intox :langue:

Robot bladi serait-il rouillé? Toujours nous mettre la source merci.

Liladu33 aurait elle besoin de lunettes ? :)

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine.

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine.
Merci de bien le souligner sinon il allait se faire traiter de makhzenien :D

Oui javais bien lu mais il aurait du nous mettre le lien direct. Je suis une bladinaute exigeante. Bon j'arrête sinon je vais me faire grondé. :D

il y a des anglais qui ont trouvé sa tenue inconvenante , trop longue pour une cérémonie en matinée , et certains ont dit qu elle voulait faire de la concurrence à la mariée
par contre la demoiselle d honneur habillée en blanc , ça ne les a pas choqués outre mesure vas comprendre ..

il y a des anglais qui ont trouvé sa tenue inconvenante , trop longue pour une cérémonie en matinée , et certains ont dit qu elle voulait faire de la concurrence à la mariée
par contre la demoiselle d honneur habillée en blanc , ça ne les a pas choqués outre mesure vas comprendre ..

le blanc ça lui a réussi , elle a trouvé un boulot juste après la cérémonie

Pour en lire plus...

Les Anglais ont mauvais goût alors, parce que ce caftan la met pas du tout en valeur. On dirait qu'elle vient d'ajuster sa ceinture (sa robe dépasse un peu au dessus) et elle a oublié ses épaulettes. Pas de cadeau parce qu'elle représente le Maroc.

Pippa Middleton en blanc, pour voler la vedette à sa soeur sans doute, c'était pas mieux d'ailleurs ...

Elle etait elegante?....euuuh peut etre oui

Elle etait LA PLUS elegante?...non je ne pense pas.

Elle est souvent pale et sa tenue etait aussi pale.

PS:J'ai trop aime sa mdama:rouge:

ah bah voilà! on reconnaît la classe!!
la manière dont elle se tient, pas un mouvement déplacé, une robe qui la met sobrement mais de manière classe en valeur!
:cool:

j'ai pas aimé sa coiffure c'est tout :D

Les Anglais ont mauvais goût alors, parce que ce caftan la met pas du tout en valeur. On dirait qu'elle vient d'ajuster sa ceinture (sa robe dépasse un peu au dessus) et elle a oublié ses épaulettes. Pas de cadeau parce qu'elle représente le Maroc.

Pippa Middleton en blanc, pour voler la vedette à sa soeur sans doute, c'était pas mieux d'ailleurs ...

hann tu mets des épaulettes? :D
ça se met plus je pense... (en tout cas moi j'en mets jamais je trouve que ça donne un côté goldorak :D)

par contre et je te rejoins je ne comprends pas l'engouement pour "PIPPA" la pip....lette :-D

voilà c'est la classe que l'on regarde plus et pas le vêtement simplement ou la marque de ses chaussures!
elle a un port de reine si je puis m'exprimer ainsi : D

J'ai aimé son caftan, simple, sobre, sans chichi, et ses chaussures très joli!

pour les épaulettes : moi non plus j'aime pas du tout :D

C clair mais désolée je ne peux m'empeche de voir sa ceinture qui est ma mise.

En même temps qui arrive à garder sa ceinture bien mise tt un mariage ? C juste une mission impossible.

Maa3lich pour la ceinture... franchement c'est rien ça :D

Retour