elle est simple et très élegante ! n'oublions pas que c'est une reine tout de même !
j'ai pas compris pourquoi vous parlez d'épaulette , ses épaules sont parfaite
une reine?bla 3ya9a
c'est une princesse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est simple et très élegante ! n'oublions pas que c'est une reine tout de même !
j'ai pas compris pourquoi vous parlez d'épaulette , ses épaules sont parfaite
Je pense également qu'elle porte probablement des épaulettes...
non c'est pas des épaulettes, les épaulettes ça "screw up" les allures On en entend plus parler depuis 1993, d'ailleurs Tania69 qui avait 1 an l'époque s'en souvient comme si c'était hier
Nous avons que de bladinettes jalouses
je croyais que la femme du roi est une reine désoler et que sa fille est une princesseune reine?bla 3ya9a
c'est une princesse.
ma3lich le statut de reine n'existe pas au maroc d'ailleurs les femmes des rois n'avaient que le statut de pondeuse mais avec Mohammed6 Lalla Salma a eu un statut de princesse royale et a ete presentee au publicje croyais que la femme du roi est une reine désoler et que sa fille est une princesse
autant pour moi
mdr.. Elle en avait deux!non c'est pas des épaulettes, les épaulettes ça "screw up" les allures On en entend plus parler depuis 1993, d'ailleurs Tania69 qui avait 1 an l'époque s'en souvient comme si c'était hier
un raz de marée de marocains sur le site de hellomagazine pour voter, un truc de ouf!! au moins une centaines de pages de messages pour lalla salma
elle doit être très populaire au maroc, ils ont finit par la faire gagner, bravo
personnellement j'ai trouvé son look trop chargé, surtout les bijoux, et les chaussures doré, c'erait trop selon mon goût, sa coiffure très moyenne
ma preféré c'etait letizia d'espagne, chic et simple, j'adore
()bonjour
tu dis nimp cousine! genre elle a gagné juste paske les marocain ont envahit le site pour
voter pour elle. tsss nimporte quoi! elle est belle tout simplement, arretez de la rabaisser
en essayant de trouver les milles raison de son succès. t'es trop jalouse! vazi garde la pêche !
La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine. Lalla Salma a récolté 55% des voix du total des 30.000 votants, dépassant même la s?ur de la mariée, Pippa Middleton, qui avait défrayé la chronique avec sa belle robe blanche. La Princesse Lalla Salma s'y était rendue habillée d'une robe traditionnelle marocaine rose pale et (...) - Monde / Lalla Salma, Caftan, Mohammed VI, Grande-Bretagne, Une, Mode
Pour en lire plus...
()
c'est une algerienne tamila..
une reine?bla 3ya9a
c'est une princesse.
Mdrrrrrnon c'est pas des épaulettes, les épaulettes ça "screw up" les allures On en entend plus parler depuis 1993, d'ailleurs Tania69 qui avait 1 an l'époque s'en souvient comme si c'était hier
Belles robes!mdr.. Elle en avait deux! : D
http://www.lavieeco.com/news/cultur...r-feter-ses-15-ans-en-toute-beaute-19520.html
qlq img en bas.
SérieuxBelles robes!
Oui les épaulettes sont hyper légères là lolSérieux :co nfus:
c'est encore trop fashion... à mettre peut être dans une soirée déguisée
ce que je voulais montrer, c'est qu'il y a des modèles 2011 avec épaulettes..
mais ça ne ressemble plus aux larges épaulettes de "1993" non plus
je ne sais pas trop, ça dépendra surtout de celle qui se retrouvera dedans :xDOui les épaulettes sont hyper légères là lol
Je parle de la verte, elle est trop belle!
Non?
Pourtant y a pas plus basique comme robe!je ne sais pas trop, ça dépendra surtout de celle qui se retrouvera dedans :xD
quoique puisque c'est du "vert" je suis tenté de dire oui
moué qui dit été... dit invitations de 3rass qui fusent lolPourtant y a pas plus basique comme robe!
En tout cas ça donne envie de s'en faire une cet été...lol
Mdrrrr pourquoi le vert malou?
moué qui dit été... dit invitations de 3rass qui fusent lol
Dima Khadra =><=
bouffe bien.. achmen pffC'est clair, j'en ai trois rien que cet été pfff xD
Okii je comprends mieux rajaoui
Dakchi dial la "bouffe" ma kayhemnich... chti7 ourdi7 ouibouffe bien.. achmen pff
mdr.. have fun donc!Dakchi dial la "bouffe" ma kayhemnich... chti7 ourdi7 oui
Non c'est juste que en été c'est chaud (au sens propre comme au figuré mdr)
J'espere qu'il fera bon alors ... Je viens pour juillet inchallah donc ca devrais pas être trop abusé je pense! :langue:mdr.. have fun donc!
au sens propre, c'est devenu incertain.. là il y a quelques minutes il pleuvait avec orage.. un 15 mai.. va comprendre..
sunshine.. esperant!J'espere qu'il fera bon alors ... Je viens pour juillet inchallah donc ca devrais pas être trop abusé je pense! :langue:
c'est clair... Allah Y3tekoum sber pour ce Ramadan inchallahsunshine.. esperant!
je ne veux qu'il fasse comme mnt que pour aout.