Lalla Salma, invitée la plus élégante du mariage de William et Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
je croyais que la femme du roi est une reine désoler et que sa fille est une princesse
autant pour moi
ma3lich le statut de reine n'existe pas au maroc d'ailleurs les femmes des rois n'avaient que le statut de pondeuse mais avec Mohammed6 Lalla Salma a eu un statut de princesse royale et a ete presentee au public

un raz de marée de marocains sur le site de hellomagazine pour voter, un truc de ouf!! au moins une centaines de pages de messages pour lalla salma
elle doit être très populaire au maroc, ils ont finit par la faire gagner, bravo
personnellement j'ai trouvé son look trop chargé, surtout les bijoux, et les chaussures doré, c'erait trop selon mon goût, sa coiffure très moyenne
ma preféré c'etait letizia d'espagne, chic et simple, j'adore

un raz de marée de marocains sur le site de hellomagazine pour voter, un truc de ouf!! au moins une centaines de pages de messages pour lalla salma
elle doit être très populaire au maroc, ils ont finit par la faire gagner, bravo
personnellement j'ai trouvé son look trop chargé, surtout les bijoux, et les chaussures doré, c'erait trop selon mon goût, sa coiffure très moyenne
ma preféré c'etait letizia d'espagne, chic et simple, j'adore

bonjour
tu dis nimp cousine! genre elle a gagné juste paske les marocain ont envahit le site pour
voter pour elle. tsss nimporte quoi! elle est belle tout simplement, arretez de la rabaisser
en essayant de trouver les milles raison de son succès. t'es trop jalouse! vazi garde la pêche !

bonjour
tu dis nimp cousine! genre elle a gagné juste paske les marocain ont envahit le site pour
voter pour elle. tsss nimporte quoi! elle est belle tout simplement, arretez de la rabaisser
en essayant de trouver les milles raison de son succès. t'es trop jalouse! vazi garde la pêche !
()
c'est une algerienne tamila.. :D

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d'un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine. Lalla Salma a récolté 55% des voix du total des 30.000 votants, dépassant même la s?ur de la mariée, Pippa Middleton, qui avait défrayé la chronique avec sa belle robe blanche. La Princesse Lalla Salma s'y était rendue habillée d'une robe traditionnelle marocaine rose pale et (...) - Monde / Lalla Salma, Caftan, Mohammed VI, Grande-Bretagne, Une, Mode

Pour en lire plus...

c'est vrai qu'elle était très élégante

on parle d'élégance, alors pk direct beaucoup parle de sa robe, même si perso je l'ai trouvé jolie sa robe

mais l'élégance ce n'est pas qu'une tenue vestimentaire,c'est un tout

non c'est pas des épaulettes, les épaulettes ça "screw up" les allures :o On en entend plus parler depuis 1993, d'ailleurs Tania69 qui avait 1 an l'époque s'en souvient comme si c'était hier :o
Mdrrrrr :D
Oui tu as raison j'avais même pas un an en 93, mais je connais un peu la mode de l'époque... Et je sais que les épaulettes dial 3askar c'est plus d'actualité lol... Mais si t'aime ça ce sont tes gouts :-)

Belles robes! :)

Sérieux :co nfus:

c'est encore trop fashion... à mettre peut être dans une soirée déguisée :p

ce que je voulais montrer, c'est qu'il y a des modèles 2011 avec épaulettes..
mais ça ne ressemble plus aux larges épaulettes de "1993" non plus :D
Oui les épaulettes sont hyper légères là lol

Je parle de la verte, elle est trop belle!
Non? :confus:

Retour