Lalla soukaïna aurait perdu le titre de princesse

Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, a été désignée lors de la cérémonie de décoration de personnalités par le Roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du Trône, par son prénom et son nom de famille, en l'occurrence Filali.
Lors de la décoration de Mohamed Sobhi, professeur de langue arabe au collège royal, mais également du Souverain lui-même, le chargé du protocole cite les princes et les princesses ayant suivi les cours du professeur.
En arrivant à Lalla Soukaïna, il se contente de la (...)

- Société / Lalla Soukaïna , Lalla Meryem, Famille royale marocaine, Moulay Rachid, Mehdi Regragui

Lire la suite ...

Une sacré économie après son mariage plus de déplacements de princesse dans le monde en avion privé hôtel restaurant sécurité très très cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Haduk nass kharjou 3la lblad et nous prennent pour des marchandises , dernier fait en date sa7b ljalala amir al mouminine b mounasabat 3id l3arsh al majid w tarabou3ihi 3ala 3arch ajdadih al mouna3amine viens de liberer un Espagnol qui as violé 11 gamins marocains, il devait purger une peine de 30 de prisons il en a purgé 18 mois et tout cela a l'occasion de la fete du trone :) Maymekhansh nkhasru khwater Juan Carlos , surtout quand il s'agit dial le peuple-marchandises proprité de sa Majeste royal.
Contrairement a toi j'aime had le pays du fond de mon coeur et j'aime son peuple , je ne le fais pas pour de l'argent oula 3la wed shi mansib oula pour culte de la personalité , pour le reste je ne te repondrai plus car je sais a quelle categorie tu appartiens (lbeltaja)
Donc que sa niece cousine oula je ne sais quoi ne soit plus princesse tu sais d'avance ce que je penses d'eux et ce qu'ils sont pour moi
Hadik 'mebruk l3washer' dialek siri gouliha l les meres , peres freres soeur amis dial haduk les 11 gamins ,elles sauront que te repondre , mab9a 3endna 3washer , sur ce ...

http://www.lakome.com/مجتمع/84-مجتمع/28561-تمتيع-اسباني-اغتصب-11-طفلا-مغربيا-بالعفو-الملكي-بعد-قضائه-سنة-ونصف-في-السجن.html

niyyetek dima na9ssa.......maalich........

RAF,,? Ti malki talfa :D

Bon sinon, si elle a perdu ce titre, je pense qu'il faut aller aux objets trouvés! où qu'elle se rappelle où elle l'avait mis la dernière fois...:D:D:D
RAF c'est parce que je n'ai pas osé dire rien à foutre de son titre perdu o ana mali ? J'ai bien perdu ma ligne de crédit j'en fais pas un foin

Haduk nass kharjou 3la lblad et nous prennent pour des marchandises , dernier fait en date sa7b ljalala amir al mouminine b mounasabat 3id l3arsh al majid w tarabou3ihi 3ala 3arch ajdadih al mouna3amine viens de liberer un Espagnol qui as violé 11 gamins marocains, il devait purger une peine de 30 de prisons il en a purgé 18 mois et tout cela a l'occasion de la fete du trone :) Maymekhansh nkhasru khwater Juan Carlos , surtout quand il s'agit dial le peuple-marchandises proprité de sa Majeste royal.
Contrairement a toi j'aime had le pays du fond de mon coeur et j'aime son peuple , je ne le fais pas pour de l'argent oula 3la wed shi mansib oula pour culte de la personalité , pour le reste je ne te repondrai plus car je sais a quelle categorie tu appartiens (lbeltaja)
Donc que sa niece cousine oula je ne sais quoi ne soit plus princesse tu sais d'avance ce que je penses d'eux et ce qu'ils sont pour moi
Hadik 'mebruk l3washer' dialek siri gouliha l les meres , peres freres soeur amis dial haduk les 11 gamins ,elles sauront que te repondre , mab9a 3endna 3washer , sur ce ...

http://www.lakome.com/مجتمع/84-مجتمع/28561-تمتيع-اسباني-اغتصب-11-طفلا-مغربيا-بالعفو-الملكي-بعد-قضائه-سنة-ونصف-في-السجن.html

+ 1
Sir Allah yerda 3lik a Garbage.

Pour la petite info, Lalla Soukaina n'a jamais été une princesse. En aucun cas elle ne pourrait être une princesse. Sa filiation à la famille royal est par sa mère et non son père. Elle est "Lalla " parce que les Filali sont chorfa. Naoufel qui était le fils de Lalla Nezha (fille de Mohamed V) n'était même pas "Moulay" puisque son père Ahmed Osman n'est pas chrif. Les filles de Moulay Hicham et les enfants de Moulay Ismail qui sont des descendants direct de Roi par le "male" et dont leur pères respectifs sont légitimement éligible au trône ne sont ni prince ni princesses. Donc elle n'a pas perdu quelque chose qu'elle n'a jamais eu.

Quelles sont les conditions pour se faire appelé lala :D question sérieuse

Quelles sont les conditions pour se faire appelé lala :D question sérieuse

Théoriquement si tu es descendant ou descendant d'un chrif reconnu tu te fais appeler Moulay ou Lalla... aucun statut social n'est pré-requis. Je me rappel que chez mes grand parent une domestique s'appelait (elle est morte maintenant) Lalla Radia... et tout le monde l'appelait Lalla Radia même mes grands parents.

Généralement les familles reconnues comme Chourfa, sont (et j'en oublie beaucoup) les Idrissi, Alaoui, Cherkaoui, Filali.... et j'en passe

Moi je croyais que toutes les femmes étaient des princesses à vie ! :eek:

Soukaina , un prénom qui a une belle signification en japonais.

Retour