L'ambassadeur d'Israël expulsé du Venezuela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hassan3
  • Date de début Date de début
FAUX, le Venezuela est le 1er fournisseur en pétrol des Etat Unis, je ne sais pas si cette information est avérée, si c'est le cas je félicite Chavez qui dénonce depuis son arrivée au pouvoir la politique d'extermination menée par Israel à l'encontre du peuple légitime de Palestine.
Le Vénezuela c'est pas la Corée du Nord elle entretient des liens économiques etroits avec l'amerique du nord et l'europe, il est faux de dire qu'elle n'a rien à perdre!

il perd rien dans la mesure où il y aura tjs des pays qui feront importer du pétrole...
c'est une richesse en soit

Mes DG se sont des juives et j'ai vraiment envie de cracher sur leurs visages, je ne réponds pas à leur bonjour et aujourd'hui j'ai envoyer ***** l'un deux pour un document dont il avait besoin . J'ai de la haine contre ces monstres.

Oui mais si je puis me permettre cela est ridicule car c'est personnel, il faut que ce soit politique pour que ca ait un sens, comme l'a fait Chavez, et puis t'as qu'à démissionner !

Oui mais si je puis me permettre cela est ridicule car c'est personnel, il faut que ce soit politique pour que ca ait un sens, comme l'a fait Chavez, et puis t'as qu'à démissionner !

oui, faut pas non plus tout mélanger être juif ne signifie pas être pro sioniste, boycotter des produits oui! des personnes juste pour leur confession c'est ridicule!

oui, faut pas non plus tout mélanger être juif ne signifie pas être pro sioniste, boycotter des produits oui! des personnes juste pour leur confession c'est ridicule!

il croyait peut être qu'on allait lui donner une médaille pour soutenir la cause palestinienne pour ne pas avoir apporté un fax à sa chef ???? :rolleyes:

oui pour le boycott, les actes politiques, voir un soutien militaire car se qui se passe est honteux et criminel et insupportable, mais les petites guéguerres personnelles ailleurs c'est ridicule !!!!!!

DAKAR, 5 janvier (Xinhua) -- La Mauritanie a rappelé lundi son ambassadeur à Tel Aviv, Sid' Ahmed Ould Teguedi, en réaction aux bombardements "intensifs et continus" qu'effectue l'Etat hébreu sur les populations de Gaza, a annoncé le ministère mauritanien des Affaires étrangères.

Des manifestants mauritaniens en colère avaient tenté vendredi dernier d'attaquer l'ambassade d'Israël à Nouakchott, mais avaient été dispersés par les forces de l'ordre.

Le Sénat, l'opposition politique, et les simples citoyens mauritaniens n'ont depuis lors cessé de demander à la junte au pouvoir en Mauritanie, de rompre ses relations avec Israël qu'ils ont jugées "inutiles et n'ont jamais servi la paix entre les Arabes et Israël''.

Les relations diplomatiques entre Nouakchott et Israël ont débuté en octobre 1999 sous le régime de Maaouya Ould Sid' Ahmed Taya (1984 -2005).

En 2008, l'ambassade d'Israël à Nouakchott avait été attaquée par de jeunes islamistes mauritaniens.

Retour