Lamine ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine

Lamine Ouahab, joueur de tennis professionnel algérien vient d'obtenir la nationalité marocaine, conformément à un décret promulgué le 7 novembre 2013, octroyant la nationalité marocaine à titre exceptionnel au sportif algérien.
Le décret publié au bulletin officiel marocain du lundi 11 novembre, stipule qu'en application du Dahir N° 1.13.110, Lamine Ouahab, né le 22 décembre 1984 en Algérie, est dispensé des restrictions civiles en rapport avec la naturalisation.
La nationalité marocaine a été octroyée à (...)

- Maroc / Tennis, Code de la nationalité, Algérie, Lamine Ouahab, Khaled

Lamine Ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine

oui mais français c'est normal d'etre français
mais marocain c hchouma

j'ai honte pour eux
ça , c'est toi qui le dit , eux ,trouvent que c'est un honneur !A noter que Cheb Khaled, de son vrai nom Khaled Hadj Brahim, est marié à une marocaine et installé au Maroc depuis quelques années.
acceptes leur choix , c'est ça la democratie .

ça , c'est toi qui le dit , eux ,trouvent que c'est un honneur !A noter que Cheb Khaled, de son vrai nom Khaled Hadj Brahim, est marié à une marocaine et installé au Maroc depuis quelques années.
acceptes leur choix , c'est ça la democratie .

ils risquent plus de revenir en Algerie

l'accueuil qui leur sera réservé est amer

N'importe quoi....il y a plus d'immigrés marocains en Algérie que d'immigrés algériens au Maroc...

Ce tennisman à pris la nationalité marocaine parce qu'il est marié à une marocaine et qu'il va profiter des avantages qu'offre la fédération marocaine de Tennis sachant que le Tennis à une place important dans le sport marocain contrairement à l'Algérie ou le sport roi est le Foot et le Hand

Je ne parle pas d un cas de tennis man de chanteur ou ecrivain Je parle de la situation dans la region.

Il n y a pas que les algeries qui se naturalisent au Maroc il y a plusieurs autres gens... Le Maroc est devenu un pays d immigration.

Personnelement je me fais des soucis pour ceux qui ont reconstruit le patrimoine de Telmcen la ville culturele apres les captures les fouilles le collage des motifs et les tirs...

Toutes les diciplines et avec ses athletes que tu as citer et si ca contunie elles vont se decider soit pour le fuir ou soit pour le peril.

.

il n'en manque pas chez lui en algerie !!! sauf que làbas :sur la pédophilie en AlgérieLes pouvoirs publics nient le phénomène, pourtant les abus sexuels sur mineures sont légion dans le pays.
http://www.slateafrique.com/256129/algerie-non-dits-pedophilie-reactions-pouvoirs-publics

Algérie : scandale de pédophilie dans les écoles coraniques. Que dit le ministre ?

Les services de sécurité n’ont jamais pris au sérieux cette enquête. Pourtant les membres de l’association ont présenté des preuves irréfutables sur des cas de pédophilie dans plusieurs écoles coraniques à travers toute l’Algérie. Les auteurs ne sont jamais inquiétés. Ils restent toujours à leurs postes d’instituteurs. Ils peuvent donc continuer à abuser en toute liberté d’enfants jetés par naïveté religieuse dans les mains de ces pervers.

http://www.tamurt.info/la-pedophile-fait-rage-dans-les-ecoles-coraniques-en-algerie,4448.html

et les sources sont encore plus nomreuses , faut juste accepter le phenoméne !!!contrairement à chez nous ,où on denonce !!
Je crois que j'ai raté quelque chose, peut-être le service mais je ne sais pas où tu veux en venir...

Lamine Ouahab, joueur de tennis professionnel algérien vient d'obtenir la nationalité marocaine, conformément à un décret promulgué le 7 novembre 2013, octroyant la nationalité marocaine à titre exceptionnel au sportif algérien.
Le décret publié au bulletin officiel marocain du lundi 11 novembre, stipule qu'en application du Dahir N° 1.13.110, Lamine Ouahab, né le 22 décembre 1984 en Algérie, est dispensé des restrictions civiles en rapport avec la naturalisation.
La nationalité marocaine a été octroyée à (...)

- Maroc / Tennis, Code de la nationalité, Algérie, Lamine Ouahab, Khaled

Lamine Ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine
Contrairement à Khaled, ce joueur est MAGNIFIQUE....

kraht el Maghrebiya li tzawjat bih, il est a croquer ^^

avec la difference que ce sont les algeriens qui en font la demande!! on a eu 3 internationaus de Tennis ,avec El 3inawi à la 1ere place pendant une semaine ! et les talents marocains ontt classé le Maroc en 10eme place mondiale à une époque !
alors parler d'un talent algerien .....qui n'en est pas un !!lol

cherchez l'erreur en algerie !pourquoi ils la fuient ces "talents".

El Aynawi le fumeur de shit ?

Vous étonnez pas après que votre réputation soit faite au niveau quasi mondial:sournois:, si vous vous amusez a piqué les mecs d autres origines!:fou:
vous suffisent po les marocains?:(
A ma connaissance , ce sont les hommes qui courtisent,les femmes attendent, s'il aurai une quelconque fierté , ils se saurai marié avec une Algérienne et surtout surtout il se saurai jamais rabaissé a demander la nationalité Marocaine quand on connait le contentieux et la rivalité . C'est la Honte!! au Maroc, il y a 1 millions de femmes de plus que d homme , on pense à les caser et avec des Muslims qui se marocanise dans la majorité des cas avec les momes contrairement au voisines qui finissent pour facile 1/3 avec des Français de souche non converti

A ma connaissance , ce sont les hommes qui courtisent,les femmes attendent, s'il aurai une quelconque fierté , ils se saurai marié avec une Algérienne et surtout surtout il se saurai jamais rabaissé a demander la nationalité Marocaine quand on connait le contentieux et la rivalité . C'est la Honte!! au Maroc, il y a 1 millions de femmes de plus que d homme , on pense à les caser et avec des Muslims qui se marocanise dans la majorité des cas avec les momes contrairement au voisines qui finissent pour facile 1/3 avec des Français de souche non converti
c était une boutade ma réponse, aucune envie d entrer ds ce genre de débats stériles, désolé

En Algérie c'est le contraire il y a + d'homme que de femmes.
Mais bon l'amour n'a pas de frontière.

Vous étonnez pas après que votre réputation soit faite au niveau quasi mondial:sournois:, si vous vous amusez a piqué les mecs d autres origines!:fou:
vous suffisent po les marocains?:(
ce qui etonne , c'est que vous croyez que le monde n'a rien à faire que de se fixer sur les posterieurs des autres !ce qui n'est pas ton cas en tous cas .
toujours à tirer la discussion vers le bas et ça se croit discuter !

je crois que tu devrais lire ce qui se passe chez vous d'abord , pire , ça passe sous silence .
d'ailleurs le sujet est la nouvelle nationalité de l'algerien , et ,pour ne pas changer ,c'est ton compatriote qui a fait un hs .

ce qui etonne , c'est que vous croyez que le monde n'a rien à faire que de se fixer sur les posterieurs des autres !ce qui n'est pas ton cas en tous cas .
toujours à tirer la discussion vers le bas et ça se croit discuter !

je crois que tu devrais lire ce qui se passe chez vous d'abord , pire , ça passe sous silence .
d'ailleurs le sujet est la nouvelle nationalité de l'algerien , et ,pour ne pas changer ,c'est ton compatriote qui a fait un hs .
Houla, calme toi Thitrite, chuis marocain au passage et je ne faisait que plaisanter:confused:

Retour