L'amitié aprés l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Vous y croyez ?
Vous préférez couper tout contact avec celui (ou celle) que vous avez aimé ?
Vous préférez quand meme rester en contact (afin de peut etre mieux accepter la séparation) ?

Chaque personne réagit différemment à cette situation...

Et vous ?
 
Vous y croyez ?
Vous préférez couper tout contact avec celui (ou celle) que vous avez aimé ?
Vous préférez quand meme rester en contact (afin de peut etre mieux accepter la séparation) ?

Chaque personne réagit différemment à cette situation...

Et vous ?

je n'y crois pas du tout...
couper tout contact, et ne se donner aucun signe de vie..
 
Moi j ai essayer de rester "amie" avec mon ex ,,
Au début il voulait pas , il me disait soit on continu ensemble soit chacun sa vie ..
J ai choisi la deuxième solution ,, Et après moins d une semaine ,, on se faisait signe ,,

Ne pouvant pas se passé de moi , on décide de rester amis ,, mais c était pas possible ,,
Il tentait sans cesse de se remettre avec moi ,, ...

Je préfère ne plus garder contact avec lui !
 
Moi j ai essayer de rester "amie" avec mon ex ,,
Au début il voulait pas , il me disait soit on continu ensemble soit chacun sa vie ..
J ai choisi la deuxième solution ,, Et après moins d une semaine ,, on se faisait signe ,,

Ne pouvant pas se passé de moi , on décide de rester amis ,, mais c était pas possible ,,
Il tentait sans cesse de se remettre avec moi ,, ...

Je préfère ne plus garder contact avec lui !

Comme quoi...chaque cas est différent .

Et puis aussi, tout dépendra de l'histoire qu'on a vécu avec lui (ou elle pr vous messieurs lol) et de la cause de la rupture...
 
Oui, moi j'y crois lorsque les deux personnes ont été réellement sincère l'une envers l'autre.
Et que malheureusement, les circonstances, le destin ou que sais je d'autre en ont décidé autrement. :/

Pour ma part, j'ai hérité, du coup, de deux nouvelles frangines et d'une amie. :cool:

@+
 
Oui, moi j'y crois lorsque les deux personnes ont été réellement sincère l'une envers l'autre.
Et que malheureusement, les circonstances, le destin ou que sais je d'autre en ont décidé autrement. :/

Pour ma part, j'ai hérité, du coup, de deux nouvelles frangines et d'une amie. :cool:

@+

J y crois pas trop ,,

A moins tu ne sois jamais réellement tomber amoureux d elles ...

T es amoureux , tu fais des bisous bisous , et après t arrive a le voir comme un frère
Noon j pourrais pas moi ...
 
Perso, j'y crois mais une fois qu'une periode de "deuil" est passée durant laquelle aucun des deux ne donne des nouvelles à l'autre.
Je m'entend bien avec mes ex, même si ce ne sont pas mes meilleurs amis. Ce qu'on a partagé a été suffisemment fort pour garder contact, surtout pour des conseils. Après, ce ne sont pas mes copines filles, on ne parle pas de nos histoires de coeurs, juste des conseils pro ou des reflexion sur le monde.
 
Heu pour les frangines, c'est en fait ces soeurs avec qui je suis très proche.

Et oui, je l'ai beaucoup aimé, mais peut pas comme il faut .... :(
(no body is perfect, i am nobody) ;)
 
Heu pour les frangines, c'est en fait ces soeurs avec qui je suis très proche.

Et oui, je l'ai beaucoup aimé, mais peut pas comme il faut .... : (
(no body is perfect, i am nobody) ; )

Aaah Ok donc tu fais des nouvelles amies après la rupture ,,
Ton ex et ses frangines ?

Sympaa pour ton ex ,, je l aurai mal pris moi !

If you're nobody it s mean that you're perfect ! :rolleyes:
 
Vous y croyez ?
Vous préférez couper tout contact avec celui (ou celle) que vous avez aimé ?
Vous préférez quand meme rester en contact (afin de peut etre mieux accepter la séparation) ?

Chaque personne réagit différemment à cette situation...

Et vous ?

Hello

Moi perso j y crois pas, y a toujour dans la tete des souvenirs des references , des choses auquel on pense.
Perso quand c est fini c est fini .
 
Vous y croyez ?
Vous préférez couper tout contact avec celui (ou celle) que vous avez aimé ?
Vous préférez quand meme rester en contact (afin de peut etre mieux accepter la séparation) ?

Chaque personne réagit différemment à cette situation...

Et vous ?

Séparation. Pourquoi rester ami? T'imagine si la fille elle continu a parler avec son ex, et que son mari refuse tout contact. C'est le début des problemes.
 
Aaah Ok donc tu fais des nouvelles amies après la rupture,
Ton ex et ses frangines ?

Sympaa pour ton ex, je l aurai mal pris moi !

If you're nobody it s mean that you're perfect !

Disons que la relation a été longue et j'ai donc côtoyé ces soeurs qui sont, avec le temps, devenues des amies. C'est simple non ?

Par contre, maintenant le blème c'est de présenter ma nouvelle famille (l'original et l'adoptée ;) ) à ma copine ... La c'est un peu plus chaud :eek:

@+

PS: (((Je sais c'est difficile de voir la perfection au masculin)))
 
bin si dans ton quartier ils son normaux ils en parleraient pas d'helenes et les garcons

en plus c'etait mieux le miel et les abeilles:rolleyes:

OOUUUUUUUUUUUUU qUELLE HONTE TU REGARDE CE GENRE DE BETISE!!!!

EN PLUS T'ES UN GARCON!!!


à ta place j'irai me cacher pour m'enterrer vivante tellement c'est la gène!
 
Apres tous les post que j'ai vu sur ce forum, c'est completement faux, ou alors c'est vrai pour toi et quelques autres filles.

Je doute meme de ta sincerité, tu es mariée?

je ne suis pas mariée. Mais par respect pour l'homme avec qui je suis, je coupe contact avec les autres hommes que je connais. Je m'investit dans mes relations, je voudrai pas que mon mec soit au téléphone ou ait des contacts avec d'autres femmes alors je coupe court de mon coté et lui demande d'en faire autant. Après, il peut me mentir, c'est pas mon problème, c'est lui et sa conscience.
 
Disons que la relation a été longue et j'ai donc côtoyé ces soeurs qui sont, avec le temps, devenues des amies. C'est simple non ?

Par contre, maintenant le blème c'est de présenter ma nouvelle famille (l'original et l'adoptée ;) ) à ma copine ... La c'est un peu plus chaud :ee k:

@+

PS: (((Je sais c'est difficile de voir la perfection au masculin)))

Je ne pense pas que ta nouvelle copine acceptera ta nouvelle famille ..
Mais bon tente toujours ;)
 
Retour
Haut