L'amitié aprés l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que ta nouvelle copine acceptera ta nouvelle famille ..
Mais bon tente toujours ;)

C'est pourquoi pour l'heure ce n'est pas encore au programme. ;)

Mais il clair que lorsque je penserai qu'il est envisageable des les présenter, je le ferais.
Car après tout, il font désormais parti de ma vie et je ne pourrais en aucun cas imaginer de lui mentir!

Salutations.

Vous y croyez ?
Vous préférez couper tout contact avec celui (ou celle) que vous avez aimé ?
Vous préférez quand meme rester en contact (afin de peut etre mieux accepter la séparation) ?

Chaque personne réagit différemment à cette situation...

Et vous ?

Tout depend de la separation, de l'intensite des sentiments...
Mais tu parles d'amour, la. Donc quand j'ai aime.
Dans un premier temps, j'ai eu besoin de couper les liens totalement. Le temps de gerer emotionnellement. Et apres, j'ai repris contact avec lui... Je ne l'aime plus d'amour. Mais j'ai besoin de savoir qu'il va bien... J'pense pas que tu puisses passer du tout au rien avec une personne que t'as reellement aimé. Du moins, c'est mon cas !!

Vous y croyez ?
Vous préférez quand meme rester en contact (afin de peut etre mieux accepter la séparation) ?

Et vous ?

je crois pas à l'amitié aprés l'amour, il vaut mieux accepter la séparation

Vous y croyez ?

Et vous ?

Slm

Pour ma part un ex est un ex et ca serait irespectueux pour le futur de garder contact, meme amicalement, avec un ex.
Bon j'en ai pas des beaucoup des ex et donc pas vraiment l'expérience mais c'est ma vision des choses lol

Eh bien moi, je pense que si on reste en contact de suite aprés la séparation, c'est peut etre délicat, dans le sens où les sentiments sont encore présents...donc forcément on y verra pas tout à fait clair encore.

Peut être en laissant passer du temps, je ne sais pas...

Aprés tout dépend de la cause de la rupture, c'est sûr que si le mec nous a fait la pire des crasse, impossible de garder le contact

Retour