T'es un mec et je respecte ton point de vue . Mais......pour toi mais..si tu leur en mets plein la vue sur le statut social de x ou y comme tu le fais si souvent ici, possible que l'explication doit se trouver de ce cote là
suis un mec d'ou cette conclusion prise au 1er degrés
Je voulais pas lancer le debat sur moi et sur les classes sociales Mais sur
les relations entre voisine
l'amitié entre femmes
l'amitié entre hommes
Moi je suis sur ce forum meme pas pour me plaindre mais pour me detendre . J'ai ecris ce post pour discuter par pour me plaindre
et la question centrale que je voulais poser est :
La relation de la femme à la voiture . Est elle la meme que l'homme
Les femmes peuvent elles se rendre le memes services que les hommes, si elles ont les memes moyens , ou bien ca se limite a un peu de sel et une boite de thon
Sur cr forum on aime bien psychiatriser les posteurs. Mais encore une fois , je suis ingenieure, donc intellectuelle et me plains pas de ma vie privée . Hamdollah.
Ces voisines, ca vole pas haut de toute facon. Donc elles le font par envie et par jalousie comme tu l'as si bien dit . mais est ce la seule raison?
je voulais pas un crepage de chignon entre nanas surtout venant d'0un (mec) sic mais elever le debat a un probléme de société etudié par des gens intelligents ( c'es7 vrai pour certains ) @liliwarda @morjani