l'amitié entre sexes opposés?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissa75
  • Date de début Date de début
Slt tout le monde.

Je voulais juste savoir qu’elle serait votre réaction si votre ami vous révèle ses sentiments. ?sachant que vous êtes amies depuis pas mal d’années.
Je sais vous allez me dire que il n’y pas d’amitié entre hommes et femmes perso je pense que l’amitié existe entre hommes est femmes.

Merci.


la preuve (encore une fois) que NON !!;)
l'amitié est vrai qui si la réciproque l'est aussi...........et comme on ne peut pas prouver que c'est réciproque alors........pas d'Amitié réelle !!!:D
 
Slt tout le monde.

Je voulais juste savoir qu’elle serait votre réaction si votre ami vous révèle ses sentiments. ?sachant que vous êtes amies depuis pas mal d’années.
Je sais vous allez me dire que il n’y pas d’amitié entre hommes et femmes perso je pense que l’amitié existe entre hommes est femmes.

Merci.:)

Pour moi Non...tôt ou tard çà dérape !
 
Slt tout le monde.

Je voulais juste savoir qu’elle serait votre réaction si votre ami vous révèle ses sentiments. ?sachant que vous êtes amies depuis pas mal d’années.
Je sais vous allez me dire que il n’y pas d’amitié entre hommes et femmes perso je pense que l’amitié existe entre hommes est femmes.

Merci.:)

Ca ne peut selon moi exister que si il n'y a strictement aucune attirance et désir pour l'autre, sinon c'est une mascarade ^^'

C'est l'être humain qui est fait comme ça, mais après chacun peut croire en ce qu'il veut, comme au père Noël, a la licorne bleue etc ...
 
ok merci^à tous pour vos réponses
en gros c'est 50/50
les réponses sont partagés entre oui et non.
je retiens une phrase sur ce topic c'est que ca exsiste quand ca nous arange.
 
Slt tout le monde.

Je voulais juste savoir qu’elle serait votre réaction si votre ami vous révèle ses sentiments. ?sachant que vous êtes amies depuis pas mal d’années.
Je sais vous allez me dire que il n’y pas d’amitié entre hommes et femmes perso je pense que l’amitié existe entre hommes est femmes.

Merci.:)

l'amitié homme femme existe
je pense que je le prendrais mal sur le coup, je me sentirais trahie
 
Retour
Haut