L'amitié homme femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cammix
  • Date de début Date de début
Salam
J'ai l'impression que dans 80% des cas l'amitié homme femme est toxiques. À chaque fois, il y a eut de l'intérêt de mon côté ou de l'autre. Tous mes amis hommes ou femmes m'ont au moins dire avoir déjà été vraiment intéressé par un amis. Franchement, l'amitié homme femme est très récent, quand elle est vraiment fusionelle, ça peut créer si facilement des sentiments. Souvent la femme veut rester juste ami mais je pense que c'est vraiment toxique, dans ces cas faut vraiment couper les ponts.
Une vraie amitié saine est une amitié sans intérêt amoureux ni attirance. Ou si la femme propose plus au gars, il serait choqué et refuserai, ce qui est extrêmement rare.
Moi c'est simple si je vois que je développe une forte attirance ou carrément des sentiments, je tente et si ça foire, je coupe contacte, c'est mieux pour tout le monde.

C'est vrai que pour beaucoup d'hommes c'est une perte de temps et d'énergie une amitié avec une femme, ils ont besoin de laisser la place à une femme qui pratique xxx

Salam
J'ai l'impression que dans 80% des cas l'amitié homme femme est toxiques. À chaque fois, il y a eut de l'intérêt de mon côté ou de l'autre. Tous mes amis hommes ou femmes m'ont au moins dire avoir déjà été vraiment intéressé par un amis. Franchement, l'amitié homme femme est très récent, quand elle est vraiment fusionelle, ça peut créer si facilement des sentiments. Souvent la femme veut rester juste ami mais je pense que c'est vraiment toxique, dans ces cas faut vraiment couper les ponts.
Une vraie amitié saine est une amitié sans intérêt amoureux ni attirance. Ou si la femme propose plus au gars, il serait choqué et refuserai, ce qui est extrêmement rare.
Moi c'est simple si je vois que je développe une forte attirance ou carrément des sentiments, je tente et si ça foire, je coupe contacte, c'est mieux pour tout le monde.

Salam

Perso, plus jeune, je ne sais pas pourquoi j'avais toujours eu davantage d'amis sincères et loyaux que d'amies. ça s'est fait comme ça avec aucune ambiguïté pour nous mais pour les autres (y compris ma famille) ça faisait toujours suspect :npq:

Très dure ta dernière phrase

Si on croit pas à lamitie homme femme il suffit de pas créer d'amitié avec lautre sexe. Et ceux qui arrivent à gérer une amitié sincère sans arrière-pensée sont libres den avoir. Cest tout simple
On est complètement d'accord, je critique pas toutes les amitiés hommes femmes, mais je parle de mon vécu, je suis pas fait pour ça sauf avec une femme qui m'intéresse pas du tout

Salam

Perso, plus jeune, je ne sais pas pourquoi j'avais toujours eu davantage d'amis sincères et loyaux que d'amies. ça s'est fait comme ça avec aucune ambiguïté pour nous mais pour les autres (y compris ma famille) ça faisait toujours suspect :npq:

Très dure ta dernière phrase
Peut être dans l'enfance c'est plus facile, désolé de la dureté mais à chaque j'ai ramassé mes dents dans mes amitiés avec les femmes. Certaines envoyaient des signaux puis changer ensuite etc
Apres j'ai une amie avec qui c'est parfait, elle est beaucoup plus agés que moi

Peut être dans l'enfance c'est plus facile, désolé de la dureté mais à chaque j'ai ramassé mes dents dans mes amitiés avec les femmes. Certaines envoyaient des signaux puis changer ensuite etc
Apres j'ai une amie avec qui c'est parfait, elle est beaucoup plus agés que moi

C'est bizarre de tenter à plusieurs reprises.

Je te confirme que l'amitié homme femme ça doit pas être pour toi

As-tu déjà réussi à ne pas "te ramasser les dents" avec une "amie"?

C'est bizarre de tenter à plusieurs reprises.

Je te confirme que l'amitié homme femme ça doit pas être pour toi

As-tu déjà réussi à ne pas "te ramasser les dents" avec une "amie"?
Ramasser mes dents c'est une expression pour dire souffrire, avoir de la peine, c'est pas litteral ici😭
Pas avec la même amie, mais à chaque qu'il y a une amitié fusionelle ça se transforme en sentiment non réciproque de mon coté ou de son coté.
Oui comme je t'ai dis avec une amie vraiment plus agés que moi

Dernière édition:
Pas avec la même amie, mais à chaque qu'il y a une amitié fusionelle ça se transforme en sentiment non réciproque de mon coté ou de son coté.
Oui comme je t'ai dis avec une amie vraiment plus agés que moi

A te lire, c'est pas l'amitié homme/femme le problème (ex ton amie vraiment plus âgée)

Le problème c'est plus qu'on dirait que tes amitiés sont des terrains de séduction subtile lol

T'avances genre en tenue de camouflage puis tu tentes puis tu te ramasses puis tu recommences avec une autre "amie"

Conclusion: la prochaine fois perd pas de temps et avance sans camouflage 😂

Ça existe pour les femmes mais pas pr les hommes.

Étant donné qu'ils peuvent coucher avec tout et n'importe quoi, difficile d'être l'amie d'un homme sans susciter leur désir sexuel.

En revanche les femmes sont plutôt sélectives.

Les moches c'est la friendzone et rien d'autre .

A te lire, c'est pas l'amitié homme/femme le problème (ex ton amie vraiment plus âgée)

Le problème c'est plus qu'on dirait que tes amitiés sont des terrains de séduction subtile lol

T'avances genre en tenue de camouflage puis tu tentes puis tu te ramasses puis tu recommences avec une autre "amie"

Conclusion: la prochaine fois perd pas de temps et avance sans camouflage 😂
Mdrr parfois oui j'y pense au début de l'amitié mais parfois ça vient avec la decouverte de la personne, dans une amitié homme/femme, on est jamais à l'abri de sentiment naissant😭 qui vont detruire l'amitié ou la transformer en relation

Étant donné qu'ils peuvent coucher avec tout et n'importe quoi, difficile d'être l'amie d'un homme sans susciter leur désir sexuel.

Malheureusement beaucoup d'hommes ne diraient pas non à plus avec leur amie, et je parle pas que de sentiment. Mais il y a de nombreux exception

Salam

Beaucoup d'amitiés le sont en général, une amitié homme-femme ne fera pas exception.

Tu es porte paroles des débile selecto lol ?tu peux repartir stp c'était cool sans toi mdrr
L'amitié existe pas entre homme femme pas même pendant les etude ni le travail c inventions lol

Je me vois pas draguer ma meilleure pote. Cela empoisonnerait tout!! Ce serait lui manquer de respect! :eek:

Je vais pas non plus draguer mes amies bladiennes. Elles sont trop pures pour moi! :timide:

Retour