T'as déjà séduit une femme?Je me vois pas draguer ma meilleure pote. Cela empoisonnerait tout!! Ce serait lui manquer de respect!
Je vais pas non plus draguer mes amies bladiennes. Elles sont trop pures pour moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as déjà séduit une femme?Je me vois pas draguer ma meilleure pote. Cela empoisonnerait tout!! Ce serait lui manquer de respect!
Je vais pas non plus draguer mes amies bladiennes. Elles sont trop pures pour moi!
Le pire c'est que tu as raison et que beaucoup de femmes aiment ça, elles aiment se lamenter aux oreilles d'un homme et comme auxun homme digne de ce nom ne tiendrait 1 minute à les écouter déblatérer sur leur vie sentimentale elles se tourne vers les homosexuels qui adorent le ragotageC'est un truc de gay de jouer les confidents ptdr la honte
C'est bizarre un musulman qui parle d'homosexuels comme un truc normal, toi je t'ai repéré en tant que bizardÇa existe... Seulement quand les deux sont homosexuels...
Oui c finito l'enfance lolBon bref l'amitié homme femme c'est interdit point barre
Quand on a dépassé le stade de l'enfance ça n'existe plus, mon mari n'a pas d'amie femme et j'ai pas d'ami hommes c'est quoi ce délire
Bientot on va voir chez musulmans lgbtizés leur ami trans être invité au couscous du vendredi
Tout va bien mon nunurs en sucre j'ai invité axel(le) pour le cuscus ce vendredi, iel va rapporter le dessert, comme tu sais iel est vendeur/se de sex toy iel va nous faire une demo de plug anal hihihihi
POUTIVE SAUVE NOUS DE CE DESASTRE
....Bon bref l'amitié homme femme c'est interdit point barre
Quand on a dépassé le stade de l'enfance ça n'existe plus, mon mari n'a pas d'amie femme et j'ai pas d'ami hommes c'est quoi ce délire
Bientot on va voir chez musulmans lgbtizés leur ami trans être invité au couscous du vendredi
Tout va bien mon nunurs en sucre j'ai invité axel(le) pour le cuscus ce vendredi, iel va rapporter le dessert, comme tu sais iel est vendeur/se de sex toy iel va nous faire une demo de plug anal hihihihi
POUTIVE SAUVE NOUS DE CE DESASTRE
C'est bizarre une musulmane qui parle de plug anal comme un truc normal, toi je t'ai repéré en tant que bizard
Tu parles tu me compares alors que je fais l'humour pour justement dénoncé le conformisme de certains moutons toi tu en parles sérieux c'est intégré dans ta tête
Je ne suis pas responsable de tes interprétations, c'est ça que tu devrais intégrer... Si tu y vois un truc normal, ça se passe que dans ta tête...Tu parles tu me compares alors que je fais l'humour pour justement dénoncé le conformisme de certains moutons toi tu en parles sérieux c'est intégré dans ta tête
Tu es un veritable ami désintéressé. Certains malheureusement reste des années en embuscade, ça m'est arrivé quand j'étais plus jeune mais aujourd'hui j'évite l'amitié avec les femmes qui m'attire. J'espère (inchallah) ma seule meilleure amie sera ma future femmeJe me vois pas draguer ma meilleure pote. Cela empoisonnerait tout!! Ce serait lui manquer de respect!
Dire que l'amitié homme-femme existe pas, c'est avoir une image bien sombre de la nature humaine...
Je vous accorde qu'un homme et une femme hétéros et jeunes, c'est plus dur d'être amis sincèrement que s'ils étaient du même sexe. Mais c'est loin d'être impossible. Franchement, sortez de chez vous, regardez des exemples d'amitié réussie et pure! Est-ce si dur à trouver!
Toutes ces années à cirer les escarpins des bladinettes ne t'auront donc rien apprises.
Une femme n'a pas d'amis homme, lorsqu' elle friendzone c'est une façon de stocker les males beta, elle tape dans le stock au cas où elle ne trouve pas son male afpha
Les femmes sont parfaitement conscientes qu'elles ne peuvent pas être amis avec des hommes, mais ça flatte toujours d'avoir un petit harem qui n'attend que çe de coucher avec elle
Elles ne se feront jamais amis avec un homme qui les répugne, elle va gardé prèt d'elle des homme potable en roue de secours
Honnêtement je n’ai jamais vu plus toxique que l’amitié entre femmesSalam
J'ai l'impression que dans 80% des cas l'amitié homme femme est toxiques.Souvent la femme veut rester juste ami mais je pense que c'est vraiment toxique, coupe contacte, c'est mieux pour tout le monde.
Dire que l'amitié homme-femme existe pas, c'est avoir une image bien sombre de la nature humaine...
effectivement très bien illustré mdrChérie, ne m'attend pas ce soir pour le dîner, j'ai donné RDV à mon amie à sa sortie de travail, on ira au restaurant.
Chéri, tu peux entrer le linge avant qu'il fasse nuit, ce soir, je ne rentre pas tout de suite à la maison, j'irai au cinéma avec mon ami.
Wé des soupapes exactement.Les amitiés hommes femmes sont des amours frustrés (frustrantes et subies ?). Pour ceux en couples, des soupapes.
++
je suis assez d'accord avec toi.Par principe et respect on ne va pas passer du temps à 2, normal.
Toutes ces années à cirer les escarpins des bladinettes ne t'auront donc rien apprises.
Une femme n'a pas d'amis homme, lorsqu' elle friendzone c'est une façon de stocker les males beta, elle tape dans le stock au cas où elle ne trouve pas son male afpha
Les femmes sont parfaitement conscientes qu'elles ne peuvent pas être amis avec des hommes, mais ça flatte toujours d'avoir un petit harem qui n'attend que çe de coucher avec elle
Elles ne se feront jamais amis avec un homme qui les répugne, elle va gardé prèt d'elle des homme potable en roue de secours
Euuuh ....un peu généralisant.. non ?Les amitiés hommes femmes sont des amours frustrés (frustrantes et subies ?). Pour ceux en couples, des soupapes.
++
Je dirais que culturellement nous avons été séparés jeunes, et avons culturellrment instauré une barrière implicite dans nos rapports h/f.
Qd deux amis h ou 2 amies femmes échangent il ne ee posent pas la question du désir ou de l'attirance charnel ... juste une symbioz d'intellectes et d'affectes chastes et dénués de tout rapport physique
Alors pourquoi le même rapport social ne pourrait pas exister entre une F et un H sans arrière pensées... ? Qd on est éduqué et instruit sans cette barrière il n'y a aucune raison de ne pas avoir des relations saines et innocentes.
Comme tout sentiment ce n'est ni absolu ni intemporel .. les troubles et les exoeriences et accidents de la vie font constamment évoluer nos rapport dans un sens ou l'autre ... mais ce n'est ni une fatalité ni une obligation...
Cela pour dire que le regard porté par la culture arabo-musulmane sur ce genre de relation est apriori négatif. Ce forum ne fera pas exception.
C'est compliqué pour toi de sociabiliser : ) ?Honnêtement je n’ai jamais vu plus toxique que l’amitié entre femmes
J'aime bien ton analyse mais tout même une question.... a l'adolescence attiré par une fille ou bien tout le genre féminin ? Pour une fille attiree par un garçon ou tous les hommes ?C'est vrai, la culture joue un role, mais pas que à mon avis...
En general, on commence à s'interesser à l'autre sexe, quand il y'a une attirance physique qui s'installe, et qu'on espere reciproque...
On va dire que jusqu'à l'adolescence, les amitiés se basent souvent sur les mêmes passions, il n'y'a pas d'arrieres pensées bizarres, derriere.
Et du coup naturellement, les garçons et filles se retrouvent entre eux, car par exemple les uns aiment le foot et les autres les series à l'eau de rose.
Le rapprochement qui commence à s'installer entre filles et garçons, à partir de l'adolescence, est moins fluide car basé sur l'attirance physique...
Pour moi du coup, ce n'est plus du tout de l'amitié car d'un côté ou de l'autre, le veritable but recherché n'est pas vraiment l'amitié reelle.
C'est quoi epsilon lol ?Cela n'a rien à voir avec la culture. Si oui, qu'en partie.
Un gamète mâle est programmé pour être attiré par un gamète femelle. C'est vrai à l'échelle cellulaire voire atomique. Au delà, à l'échelle macroscopique. Question de magnétisme; d'atomes crochus. Persistance rétinienne ou effet d'émulation voire instinct (programmation?).
Il n'y a aucune raison que cela ne s'applique pas dans les relations humaines. On ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants de la relation hommes femmes. Cela implique des mécanismes conscients, inconscients, hormonaux qui coïncident svt aux différentes phases du développement et à l'imago narcissique. Un temps l'amour des parents suffit. Le narcissisme sain se construit. Ce sont les stades classiques du développement de l'enfant dépendant. Puis, à mesure que ses hormones se mettent en place, que sa psyché s'organise, et c epsilon, sous l'influence de la culture (toutes), naturellement, hommes et femmes se cherchent pour reproduire et se .. reproduire.
Et puis, ce n'est pas parce que l'on se maîtrise que l'on maîtrise l'autre. Et justement, le pb peut être l'autre. Rien de pire que de créer une dissonance qui ouvre la voix à l'espoir et finit par la déception.
Souvent, l'être humain, femmes comme hommes, croient, espèrent. Ils sont ainsi faits, programmés. Le reste ne me paraît être que de la naiveté.
Tout amour n'a pas vocation à être consommé. Je dirais même que la quintessence de cet amour est celui qui n'est pas consommé. Car celui consommé n'est que le reflet de notre animalité.
++
J'aime bien ton analyse mais tout même une question.... a l'adolescence attiré par une fille ou bien tout le genre féminin ? Pour une fille attiree par un garçon ou tous les hommes ?
Dans mon souvenir elle s'appelait N et toutes les autres sont restées des amies ..
Je suis convaincu que c'est l'éducation genrée qui provoque cette barrière et stéréotypes que tu as évoqué sur le foot et les séries à l'eau de rose ..
Qd une éducation et culture sont neutres et offrent les mêmes options aux deux cela donne des footballeuses et des ingénieures techniques... tout comme des dansers étoiles.
C'est culturellement que les stéréotypes sont cultivés