Alors comme toute les histoire classique, Il était une fois
Une jeune Belge de 22 bonnes années à toujours vécus dans l'optique que l'amour n'était qu'une réaction qu'avait l'être humain de combler un vide dans sa vie. Elle a passer toute sa vie à être témoins de terribles expériences dans le domaine sentimentale (des divorces, violence, tristesse etc...)
Elle s'est donc forgé tout ce temps pour ne jamais laisse paraitre sentiment ni faiblesse à l'égard de la gente masculine. et Ainsi ne jamais dépendre de qui que ce soit sentimentalement.
c'était sans compter sur ce que lui réservait l'avenir...
Du haut de ses 22 ans elle était tout ce qu'il y a de débrouillarde et responsable. Bien que quelque peut pessimiste pour une si jeune fille (mais ça reste mon avis)
Elle entreprend de rendre visite à sa soeur en Italie, et à la même occasion rendre visite à son oncle qui vit quant à lui dans le sud de la france...
Après 9 hrs de route, elle arrive dans le sud de la france, on dira ici Nice....
elle avait en tout et pour tout prévu de rester 24 petites heure chez cet oncle chéri...
>>>> les politesses habituelles, elle revit les cousins, les cousines et là, elle rencontra un jeune homme de 6 ans son ainé.
Un jeune qui ne lui était pas inconnu, en effet ayant elle même vécu dans le sud de la france plus jeune elle avait l'habitude de rendre visite à son oncle et donc de croiser ce jeune homme qui n'était autres que le voisin de son oncle.
Il faisait parti intégrante de cette famille....
Cela faisait 7 ans qu'elle ne l'avait pas vu...
S'ils ce considérait avant comme de simple enfant partageant des jeux...ils étaient tous eux devenus adulte... et avaient tou les deux été surpris par ce changement; mais elle peut être plus qu'il ne l'aurai fallu.
étant de nature Psychorigide...elle a sue caché (tan bien que mal) l'effet que ce cher voisin à eu sur elle.
Ne comprenant pas ce qui lui arrivai elle a préféré resté caché dans la cuisine à préparer les repas avec sa tante, à s'occuper et à l'éviter...le problème étant que lui ne l'évitant pas bien au contraire.
Dans la soirée, il l'invita à allez faire un tour dans le parc le plus proche avec ses cousines et cousins...qu'elle n'eu pas le choix d'accepter.
Ils eurent donc une petite conversation...elle tentai tan bien que mal d'avoir l'air apaisé ...mais elle luttai pour éviter son regard, étant de nature à rougir elle priai pour pâlir...et ce pendant 10 petites minutes.
10 petites minutes pendant lesquelles elle était en apnée... et qui pourtant aujourd'hui 10 petites minutes qu'elle considère comme étant celles qui la maintiennent en vie.