l'amour à sens unique...ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Comment la faire oublier quelqu'un qui l'aide à ce lever tou les matins, mais qui la fait souffrir jusqu'au soir.
Elle di souffrir chaque minute...et pourtant c'est une douleur dont elle ne pourrai jamais ce passer.
(je vous ai di...ça me dépasse de très loin)
Elle a tjr été quelqu'un d'une force de caractère impressionnante...mais là j'avoue elle est au fond du puits...

Aaaah oui...quand j8 dis "jcrois que c'est ce qu'on appel 'l'amour' "elle passe son temps à répéter "non non non impossible c'est pas ça"
je fais quoi moi maintenant ?

Elle a passer deux mois à penser qu'elle avait cédé à la folie....(j'avou elle m'a fait flipper)
elle qui avait l'habitude de tout contrôler...elle ne contrôlai plus rien
et ce à cause d'une personne qui en plus "n'avait rien de spéciale" disait-elle ... "en plus il a rien d'un beau goss"
je tenez a te dire que tu écrit bien et que tu raconte l'histoire que sa sent le vécu

Du haut de ses 22 ans elle était tout ce qu'il y a de débrouillarde et responsable. Bien que quelque peut pessimiste pour une si jeune fille (mais ça reste mon avis)
Elle entreprend de rendre visite à sa soeur en Italie, et à la même occasion rendre visite à son oncle qui vit quant à lui dans le sud de la france...
Après 9 hrs de route, elle arrive dans le sud de la france, on dira ici Nice....
elle avait en tout et pour tout prévu de rester 24 petites heure chez cet oncle chéri...
>>>> les politesses habituelles, elle revit les cousins, les cousines et là, elle rencontra un jeune homme de 6 ans son ainé.
Un jeune qui ne lui était pas inconnu, en effet ayant elle même vécu dans le sud de la france plus jeune elle avait l'habitude de rendre visite à son oncle et donc de croiser ce jeune homme qui n'était autres que le voisin de son oncle.
Il faisait parti intégrante de cette famille....
Cela faisait 7 ans qu'elle ne l'avait pas vu...
S'ils ce considérait avant comme de simple enfant partageant des jeux...ils étaient tous eux devenus adulte... et avaient tou les deux été surpris par ce changement; mais elle peut être plus qu'il ne l'aurai fallu.
étant de nature Psychorigide...elle a sue caché (tan bien que mal) l'effet que ce cher voisin à eu sur elle.
Ne comprenant pas ce qui lui arrivai elle a préféré resté caché dans la cuisine à préparer les repas avec sa tante, à s'occuper et à l'éviter...le problème étant que lui ne l'évitant pas bien au contraire
Dans la soirée, il l'invita à allez faire un tour dans le parc le plus proche avec ses cousines et cousins...qu'elle n'eu pas le choix d'accepter.
Ils eurent donc une petite conversation...elle tentai tan bien que mal d'avoir l'air apaisé ...mais elle luttai pour éviter son regard, étant de nature à rougir elle priai pour pâlir...et ce pendant 10 petites minutes.
10 petites minutes pendant lesquelles elle était en apnée... et qui pourtant aujourd'hui 10 petites minutes qu'elle considère comme étant celles qui la maintiennent en vie.
cela fait donc 10 mois que cette jeune belges ce lève tou les matins en pensant et repensant à ces 10 minutes...pour elle ...il ne la considère que comme une vieille connaissance (et honnêtement jpense que c'est le cas)
Elle n'a aucun moyen pour prendre contact avec lui...sachant que pendant c'est 24hr la seul qu'elle avait en tête c'était "contrôle toi t'es juste fatiguée".
Elle a passer deux mois à penser qu'elle avait cédé à la folie....(j'avou elle m'a fait flipper)
elle qui avait l'habitude de tout contrôler...elle ne contrôlai plus rien
et ce à cause d'une personne qui en plus "n'avait rien de spéciale" disait-elle ... "en plus il a rien d'un beau goss"

C'est mieux comme ça ....

Elle retourne pas bientôt chez son oncle ?
Elle en profitera pour lui dire ce qu'elle pense (pas à l'oncle, au jeune homme)

J8 ai proposer de m'accompagner dans le sud pour passer chez eux (pour n'import quel prétexte)
Elle m'a dit qu'il était hors de question qu'elle fasse quoi que ce soi si elle n'a pas la preuve que c'est réciproque....

Elle a la tête dure!!

J8 ai proposer de m'accompagner dans le sud pour passer chez eux (pour n'import quel prétexte)
Elle m'a dit qu'il était hors de question qu'elle fasse quoi que ce soi si elle n'a pas la preuve que c'est réciproque....

Elle a la tête dure!!

Elle lui envoie une lettre alors
Ou elle récupere son numéro via un cousin ou une cousine

mdrrr miss Y croise Mr X dans la rue et BIM le coup de foudre, lui il passe sa route mais..elle blok là dessus pendant des mois...

Du coup je fait comment pour la débolké moi cette demoiselle sachant qu'elle accepte aps ses sentiments pour ce Mr X
Sachant qu'elle considère ce Mr X comme le centre de son monde.

Aaah oui...elle arefusé 5 demande en Mariage (ouioui rien que ça) à cause de ce Mr X

mdrrr miss Y croise Mr X dans la rue et BIM le coup de foudre, lui il passe sa route mais..elle blok là dessus pendant des mois...

Du coup je fait comment pour la débolké moi cette demoiselle sachant qu'elle accepte aps ses sentiments pour ce Mr X

Aaah oui...elle arefusé 5 demande en Mariage (ouioui rien que ça) à cause de ce Mr X

Elle est tjr sur monsiur X elle l'a pas zappé dc elle ne veut pas des autres. Mais pkoi es-ce qu'elle ne retrouve pas monsieur X?

Elle est tjr sur monsiur X elle l'a pas zappé dc elle ne veut pas des autres. Mais pkoi es-ce qu'elle ne retrouve pas monsieur X?

Trop de fierté...trop réaliste aussi...elle veut rien faire sans être sûr qu'il y a au moins un signe de sa part...
Et ouii mine de rien...elle pense aux conséquences, étant pessimiste elle part du principe qu'elle doit ce préparer à ramasser les morceaux.
D'un côté jpense qu'elle a pas vraiment tor...imagine un instant qu'elle travers la france...et qu'il lui disent Nan désolé t'es pas mon genre ?
d'un côté elle sera fixé, mais d'un autre...elle sera définitivement perdu non ?

En tout cas là on en arrive à un point où je suis bloké, j'ai peur de ses réactions...

Trop de fierté...trop réaliste aussi...elle veut rien faire sans être sûr qu'il y a au moins un signe de sa part...
Et ouii mine de rien...elle pense aux conséquences, étant pessimiste elle part du principe qu'elle doit ce préparer à ramasser les morceaux.
D'un côté jpense qu'elle a pas vraiment tor...imagine un instant qu'elle travers la france...et qu'il lui disent Nan désolé t'es pas mon genre ?
d'un côté elle sera fixé, mais d'un autre...elle sera définitivement perdu non ?

Comme on dit certains elle a cas le cherché sur le net facebook ect...
Et son oncle il abite tout jour la bas, c'est encore son voisin??
Et il a quoi de si special pour qu'elle l'oubli pas ce garçon???

Oui encore mieux s'ils ont tous facebook
elle pourra discuter l'air de rien avec et voir si ses sentiments sont réciproques...

Hs: tu as résolu ton pb de téléphone ?

c'est la meme histoire ou c'en est une autre ?
Mr X c'est l'ami d'enfance ?

(non ce n'était pas pour toi )

Mais ça fait combien de temps cette histoire pour qu'elle ait eu 5 demandes en mariage ?

D'après mes souvenir elle a rendu visite à son oncle après le ramadan.

A chacune des demandes en mariage, elle était prise d'un crise de panique!
Elle m'appelai en disant... "J'arrive pas a imagine un autre que lui à mes côté je fait quoi maintenant"
elle ne sait rien de lui sinon qu'il est timide et calme...autre chose RIEN.
Elle peut même pas me dire ce qu'il fait dans la vie
elle est marante parcequ'elle me dit "il peut avoir fait de la prison que j'accepterai!"

D'après mes souvenir elle a rendu visite à son oncle après le ramadan.

A chacune des demandes en mariage, elle était prise d'un crise de panique!
Elle m'appelai en disant... "J'arrive pas a imagine un autre que lui à mes côté je fait quoi maintenant"
elle ne sait rien de lui sinon qu'il est timide et calme...autre chose RIEN.
Elle peut même pas me dire ce qu'il fait dans la vie
elle est marante parcequ'elle me dit "il peut avoir fait de la prison que j'accepterai!"

je te conseillerai de lui demander de commencer par descendre de son petit nuage (je trouve d'ailleurs bizarre qu'elle soit montée si haut si elle était traumatisée comme tu le disais, m'enfin...), puis ensuite de bouger son petit c.. pour avoir de ses nouvelles et etre fixée, chose tout à fait possible puisqu'il est l'ami d'enfance de ses cousins, mais pour etre tout à fait honnête je pense que ton ami sera déçue parce que si cela avait été réciproque il aurait trouvé le moyen de la contacter depuis longtemps.....

Retour