Tu connais pas Robbie William ?
![]()
J’ai toujours cru qu’il disait l’amour secret .. mais en fait c’est l’amour suprême
![]()
Aaah tout est clair, je voyais pas pk cette ref. Je t'absous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas Robbie William ?
![]()
J’ai toujours cru qu’il disait l’amour secret .. mais en fait c’est l’amour suprême
![]()
Matalane moi je sais que cela n'aurait pas été avec un gawri donc je sais que je ne me laissais pas aller hahaha hhihi juste amical et basta je cadenasse tt.
Aussi je sais que je vais pas plaire à une certaine catégorie de garçons car je sais qu'ils préfèrent des filles très apprêtées, très fines, d'office je vais même pas espérer même pas en secret, comme on le fait avec une star on reste les pieds sur terre tu te parles à toi même tu te mets des limites.
C pour ça que je comprends pas smehli les garçons vraiment moches qui draguent une très belles filles. J'ai tjrs envie de lui dire wach bniytek ?
Pareil quelqu'un de cultivé même pas je me dis que c possible laisse tomber. Je vais être ridicule.
Un bourgeois, pareil je regarde pas je vais pas me sentir à l'aise.
3atallah des gens ds ma gamme![]()
Mais non en fait !ils se disent sur un malentendu ça peut marcher![]()
Tu vois en faisait un // avec les sport tu comprends mieux ?mdrr bon, tant que le 7oub est présent pour toi dans ta catégorie, ma kansh moushkil.
Par contre ceux qui ont le regard fixés sur les autres "ligues", dur dur....
Tu vois en faisait un // avec les sport tu comprends mieux ?
Est-ce qu'un joueur de D2 belge espère jouer en L1 espagnol ? Non, ben voilà c pareil
Les poètes ils ont mis de l'huile sur le feu, se sont des engraineursC'est de là que vient la phrase "l'amour rend aveugle" très certainnement!
Les poètes ont su tirer les vers de certaines passions foudroyantes chez les Hommes!
![]()
J'ai ue de l'affection pour certaine de mes relations mais pas autant passionnel et obsétionel que c'est 2 filles làDeux fois seulement ??
A moins que tu aies eu aussi entre temps de + petits crush
Tu as un début de liste?
Ah ouai glauque leurs délires à euxL'amour à sens unique : les millions de mecs qui se font des films sur les mannequins OnlyFans qu'ils suivent.![]()
La première m'intimider trop et j'etait trop jeune j'avais 16 ans, c'était la première fois que je tomber amoureux...idiot , fallait lui parler
Le pachyderme en a impeut marre de taper dans les hippopotames et les éléphants, il voulait changer impeut d'espèce animalièretoi aussi t'abuses 2*3 ans à sens unique
A un moment donné ( et très vite) fallait penser à prendre une autre voie
Viser ds ta gamme par exemple
J'les pas voulu et j'les même pas décider.pourquoi vouloir aimer à sens unique ?![]()
Mais t revenu bredouille meskinLe pachyderme en a impeut marre de taper dans les hippopotames et les éléphants, il voulait changer impeut d'espèce animalière![]()
La prochaine fois je ferais comme dans le film animé Madagascar... Lorsque moto-moto sort du lacMais t revenu bredouille meskin
Tu as bien tort de ne pas accepter tes sentiments ! Au contraire, tu devrais les chérir, ça te fait au moins ressentir que t'es humain, capable d'aimer et que tu es finalement pas très différents des autresJ'les pas voulu et j'les même pas décider.
Si j'aurai pu j'aurai aimer ne pas le vivre et surtout ne pas le ressentir....
La première j'etait trop jeune j'y connaissais rien au fille,j'etait plutôt le gamin qui était pressé de joué au jeux vidéo et taper un foot au city stade.Tu as bien tort de ne pas accepter tes sentiments ! Au contraire, tu devrais les chérir, ça te fait au moins ressentir que t'es humain, capable d'aimer et que tu es finalement pas très différents des autres(ça t'aidera à comprendre pourquoi les gens écoute certaines musique romantiques)
Imagines qu'il n'existe personne qui te fait cet effet ! la vie te paraitra plus monotone.
Mais la direction de ma question est pourquoi t'as pas essayé de conquérir la personne convoitée ? les hommes sont des prédateurs par nature
Tu pourras faire des efforts, essayer de t'approcher, rester dans sa ligne de mire, chercher à la contacter, faire des activité ensemble.
chercher à être dans une vraie relation réelle
A mon humble avis, c'est aux hommes de faire le premier pas, d'être courageux, de risquer awla?
Désolée je n'ai pas la refLa prochaine fois je ferais comme dans le film animé Madagascar... Lorsque moto-moto sort du lac.....
Comprendra qui pourra le scénario que je viens de décrire![]()
Je comprends que les hommes ont besoin de se réaliser , être stable ou achever ses ambitions pour pouvoir "provide and commit in a relathionship". Ta situation instable pourrait être cause de tes craintes et ton recul.La première j'etait trop jeune j'y connaissais rien au fille,j'etait plutôt le gamin qui était pressé de joué au jeux vidéo et taper un foot au city stade.
La 2 ème j'etait trop préoccupé par ma situation professionnelle, j'ai toujours pas d'emploi stable depuis 2020... J'alterne entre emploi et chomage chaque année depuis 5 ans... J'ai du retourner chez mes parents car j'etait plus en mode survie qu'autre chose.... J'aurais pu faire comme beaucoup de mes homologues masculin de mon âge, c'est à dire me marié ou bien sortir avec une femme par dépit pour éviter la survie et s'alléger financièrement des 2 côté.... Mais je ne veut pas faire comme beaucoup d'homme de ma génération " 90 " qui ont khtob une femme qu'il n'apprécie pas et du coter féminin pareil....
Très peu des mes amis ou connaissance masculin ou féminin sont heureux dans leur ménages et se sont marié au moment où il était en galère pour éviter la dépendance: financière, sociale, immobilière, affective etc..... Les seule qui sont heureux en couple dans ma génération se sont marié ou pauser avec des partenaires qu'ils connaissaient depuis leurs jeunesse...