l'amour chez les jeunes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
Si des le départ , les parents n'ont pas occulté une certaine maniéres de vivre qui inclue le respect , le bon comportement , un savoir vivre etc ... cela aura des conséquences sur la vie future .

pourquoi certaines personnes ne savent pas parler sans être vulgaire ?? Pourquoi ils aboient au lieu de parler ?? pourquoi ont ils un sale comportement en rue ??

tu trouveras deux freres qui ont recu la meme education mais qui ont des comportements totalement divergeant..
Je dis pas que l'education n'a rien a voir mais elle n'est pas la seule matrice

La scène stéréotypée à mort...

Moi à la place de la fille, je lui aurais dit "ok on va à l'hôtel" juste pour qu'il me sorte de la campagne, arrivés en ville j'aurais cavalé :D

C'est assez hard quand même :s
Je compatis pour la fille même si elle n'aurait peut-être pas dû se trouver là je pense...
Et je suis d'accord avec l'affirmation selon laquelle l'éducation y est pour beaucoup dans ce genre de comportements, même si, on est clair, elle ne justifie pas tout.

C'est assez hard quand même :s
Je compatis pour la fille même si elle n'aurait peut-être pas dû se trouver là je pense...
Et je suis d'accord avec l'affirmation selon laquelle l'éducation y est pour beaucoup dans ce genre de comportements, même si, on est clair, elle ne justifie pas tout.

le mec et la fille sont tt aussi fautifs .

les filles bien ne devraient pas se balader avec ce genre de mec .

Ben attends quitte à passer pour une ****** autant profiter des fruits de sa saloperie...
et ce genre d'idiots ne méritent que ça...

J'aurais fait pareil, aucun doute sur ça lol

Enfin, si on admet que sois dans la même situation qu'elle, autrement dit à me faire laver la bouche sur la banquette arrière d'une voiture par un plouc.

J'aurais fait pareil, aucun doute sur ça lol

Enfin, si on admet que sois dans la même situation qu'elle, autrement dit à me faire laver la bouche sur la banquette arrière d'une voiture par un plouc.

autrement dis impossible...
A l'arriere d'une voiture et par un type de cette trampe....Jamais
Le type qd meme il lui a payé un macdo et un cine et il pense que c largement suffisant pour se la faire......

autrement dis impossible...
A l'arriere d'une voiture et par un type de cette trampe....Jamais
Le type qd meme il lui a payé un macdo et un cine et il pense que c largement suffisant pour se la faire......
une pipe c'est a partir de 20 E
pour le rapport c'est a partir de 40 50 E

donc un mac do ciné, ds les 20 E c'est largement suffisant pour la plupart des filles ds ce style

une pipe c'est a partir de 20 E
pour le rapport c'est a partir de 40 50 E

donc un mac do ciné, ds les 20 E c'est largement suffisant pour la plupart des filles ds ce style
Mais elle a dit non, la fille là...Enfin?
Même si elle a accepté une fois, c'est pas pour ça que c'est open bar!
Il faut enfoncer le clou, apparemment...

C'est cher c'te connerie. Mais c'est pas à l'heure également ? =_=
franchement c'est pas très cher, pratiquement tous les mecs de quartiers se font dépuceler par des pro

généralement quand t'as 16 17 ans l'heure tu la tien pas ... tu craches vite :D

Oui oui...Les hommes naissent avec cette connaissance... excuse-moi d'avoir osé insinuer que tu avais déja été voir une prostituée...:D
ok alors perso je suis pas encore passé a l'acte tout court (pro ou non) je suis jamais allé voir une prost mais je vais pas jouer le role du mec macha'ALlah qui sait pas combien ça coute etc
dsl de décevoir

ok alors perso je suis pas encore passé a l'acte tout court (pro ou non) je suis jamais allé voir une prost mais je vais pas jouer le role du mec macha'ALlah qui sait pas combien ça coute etc
dsl de décevoir

olalala tu ne me déçois pas... je rigole juste avec toi...:)

franchement c'est pas très cher, pratiquement tous les mecs de quartiers se font dépuceler par des pro

UNE PIPE 20E pas cher ?
De vrais frustrés. Ils arrivent pas à pécho alors ils vont voir une pro, elle doit bien rire.
Je te cache pas que je trouve ça très ***, m'enfin chacun fait c'qu'il veut.

généralement quand t'as 16 17 ans l'heure tu la tien pas ... tu craches vite

Euh attends je cherche le moooot ... ah oui CHARMANT, c'est ce qui me venait à l'esprit :rolleyes:

Bon, on est d'accord, dans ce cas là ils se feront arnaquer, mais en général, je pensais que les tarifs étaient établis en fonction de la nature du " service " (omg) et du temps.
Mais tu sembles mieux renseigné que moi, alors je te fais confiance :rolleyes:
(ça vaaaa je n'insinue rien là!)

UNE PIPE 20E pas cher ?
De vrais frustrés. Ils arrivent pas à pécho alors ils vont voir une pro, elle doit bien rire.
Je te cache pas que je trouve ça très ***, m'enfin chacun fait c'qu'il veut.

Euh attends je cherche le moooot ... ah oui CHARMANT, c'est ce qui me venait à l'esprit :rolleyes:

Bon, on est d'accord, dans ce cas là ils se feront arnaquer, mais en général, je pensais que les tarifs étaient établis en fonction de la nature du " service " (omg) et du temps.
Mais tu sembles mieux renseigné que moi, alors je te fais confiance :rolleyes:
(ça vaaaa je n'insinue rien là!)
ce post n'est pas sur le tarif des prostitués

C'est pour ça qu' ALLAH a proscrit le fait de ne pas laisser deux personnes de sexe opposés seuls . Enfin vous voyez ce que je veux dire .
Que DIEU nous protège de çette triste réalité

Retour