L'amour d'une ado de 17 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohamed80z
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum ,

Cela fait un mois que j'ai fait la connaissance d'une fille trés sympa , drole , dynamique , joyeuse , nous nous sommes rencontré sur FaceBook , aprés une longue discussion , j'ai demandé à cette fille qu'elle était un peu jeune pour moi ( 17 ans) , elle m'avait dit qu'elle voulais me connaitre un peu plus , c'est vrai que c'était trés agréable et spontané , depuis on se voit assez réguliérment , on s'est échanger aussi nos tél, elle m'apelle pratiquement 5 à 7 fois par jour , disons que le courrant est trés bien passé entre nous à oublié son age , en un mois elle me disait q'elle n'avait jamais était si heureuse et épanouie avec un gars depuis longtemps , la semaine dérniere elle m'avait demander mon age et je lui ait dit que j'avais 32 ans , elle été trés choqué en entandant mon age , je me suis sentis comme un vieux de 85 ans
et cette belle histoire qu'on avaient vécuent ensemble pendant à mois c'est términé cette journée là lorsque je lui est annoncé mon age , si d'autres personnes comme moi ont eu ou vécu une histoire similaire comme la miénne .

T'a rien à regretter, ca n'aurais jamais marché, puis ca t'aurais sans doute pas branché de l'emmener au parc Asterix tous les week-end.
 
OuOu si tu veuxx y'a moi je suis trés sympa , drole , dynamique , joyeuse tout!!! :D je dis sa car moi il me faut un homme vraiment plus agée que moi!!!!!!
 
Retour
Haut