coucou
Pensez vous que l amour dure 3 ans ou du moins l amour commence a s estomper au bout de 3 ans ???
Pensez vous que l amour dure 3 ans ou du moins l amour commence a s estomper au bout de 3 ans ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
IL EST dégueulasse ton avatarL'amour, c'est comme un noeud..Sa reste toujours fort, tant qu'on ne pense pas à le dénouer.
IL EST dégueulasse ton avatar
sinon j'ai vu le film il est trop drôle![]()
Pirates of the Caribbean ? triste?Bizarre, d'habitude on le trouve beau.
Oui, excellent film, mais triste..
Pirates of the Caribbean ? triste?![]()
hhhmmmm pourquoi ?Davy jones me fait pitié..
hhhmmmm pourquoi ?![]()
ggrrrje te lâche ma phrase fétiche? C'est une looongue histoire.![]()
ou il n''existe pas! un peu comme voldemort, on parle de lui mais on le voit jamais....il dure 1000 et une nuits......
ou plus...
ou moins...
comme l'Arlésienneou il n''existe pas! un peu comme voldemort, on parle de lui mais on le voit jamais....
un vent parfois doux, parfois violent, accompagné d'orage et de pluiescomme l'Arlésienne
tout a cru le voir le connaitre le sentir avant de le voir filer entre les doigts...comme le vent....
cqfd: l'amour c'est du vent
l'amour t'inspire on diraitun vent parfois doux, parfois violent, accompagné d'orage et de pluies![]()
coucou
@EvilCow je pense que tu seras d'accord avec moi pour le coup lolcomme l'Arlésienne
tout le monde a cru le voir, le connaitre, le sentir avant de le voir filer entre les doigts...comme le vent....
cqfd: l'amour c'est du vent
@EvilCow je pense que tu seras d'accord avec moi pour le coup lol
ahe oui tu trouves?l'amour t'inspire on dirait![]()
ggrrr
![]()
ton coeur a été enterré dans une île déserte dans un coffre à 3 clés?
ou ta Calypso t'était infidèle?![]()
ggrrr
![]()
ton coeur a été enterré dans une île déserte dans un coffre à 3 clés?
ou ta Calypso t'était infidèle?![]()
L'amour c'est comme tout, il faut le nourrir pour le faire durer.coucou
Rien n'est éternelAmour rime avec toujours![]()
coucou
c ce que j'ai lu sur wikiCalypso a trompé Davy jones dans le film??
je peux pas deviner une longue histoire en 2 motsDevine![]()
c ce que j'ai lu sur wiki![]()
je peux pas deviner une longue histoire en 2 mots![]()
gaffe à celui qui le chercheraitOn ne ma jamais tromper..Vu que..bref.. et non mon coeur n'est pas dans un coffre à 3 serrures..
Il est dans une grotte, sur un trône, garder par deux grosses riftonnes..