elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
hahahahahaaha
![]()
Punaise, tu ma mis le doute par ta faute je vais redevoir re-visionner tout le film.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahaaha
![]()
gaffe à celui qui le chercherait
![]()
coucou
Pensez vous que l amour dure 3 ans ou du moins l amour commence a s estomper au bout de 3 ans ???
Punaise, tu ma mis le doute par ta faute je vais redevoir re-visionner tout le film.![]()
ah oui c çaGare à celle, à celle. Qu'est ce qu'un homme ferais avoir mon coeur? lol
sinon quoi (si ce que j'ai raconté est vrai), tu changeras d'avatar ?![]()
a mon avis je crois que l'amour ne commence jamais et ne fini jamais mdrcoucou
Pensez vous que l amour dure 3 ans ou du moins l amour commence a s estomper au bout de 3 ans ???
hahahahahaha et bien tu devrais songer à un autre vu ce que j'ai lu sur wikipédiaDirect, j'aime pas les cocus ( Allahi hfed).
coucou
hahahahahaha et bien tu devrais songer à un autre vu ce que j'ai lu sur wikipédia
"pour retrouver Calypso. Mais cette dernière n'était pas au rendez vous, car il était dans sa nature d'être infidèle. Davy Jones refusa alors de continuer son travail et une terrible malédiction vint s'abattre sur lui et son équipage"
Bizarre, d'habitude on le trouve beau.
Oui, excellent film, mais triste..
mais quoi donc?naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
pirates des caraibesC'est quoi le film ?
mais quoi donc?
![]()
j'en reviens pas..je change d'avatar.
de rienMerci![]()
ça me donne une certaine satisfaction (dans le sens devil) de le savoir lol
hâte de voir la nouvelle![]()
un samouraï ?ooohhhh ! c quel personnage by the way?Tu aurais pu éviter de me raconter tout sa sur Davy..
J'hésite entre ma tête et un autre monstre..Un autre monstre![]()
un samouraï ?ooohhhh ! c quel personnage by the way?![]()
un samouraï ?ooohhhh ! c quel personnage by the way?
tu me fais voir tes autres monstres?je peux choisir?
Rabi ini lima anzalta ilayhi mine khayrin faqir..toi tu veux te marier.
mais attends c mon avatar!! je suis pas un monstre moi
ps1 : c le conseil d'ebo
ps2 : tu veux que je change d'avatar? fallait le dire ...
maisC'est la du'a de moussa 'alayhi salato wa salam.
Oui change le tien, comme sa je garderais celui-ci.
mais
je peux pas laisser le mien dans ce cas ...
ps1 : oui je sais (qd il a rencontré les deux filles de saydna chouaib 3alayhi assalam)
ps2 : tu devrais vite changer le tien car les gens risqueront de croire que t'es une femme![]()
je connais pas l'histoire de la pierre mais je savais qu'il marchait devant elles ^^1) du'a, demoiselle d'honneur..Faut vite te mariée.. Oui 'alayhi salam. Tu sais, lorsqu'elle est venu pour lui dire que mon père veut te récompenser..elle a marchait derrière lui ( 'alayhi salam), et lorsqu'il devait prendre à droite, elle lui jetait une pierre à droite, et quand il devait tourner à gauche, elle lui jetait à gauche..
2) Oui, voila c'est fais..Qu'on me prennes pour un monstre, ok..Mais pour une femme..je peux pas..
je connais pas l'histoire de la pierre mais je savais qu'il marchait devant elles ^^
Enfin, tu m'as pas dit c qui ce personnage?![]()
ah ok ^^ j'ai du lire certaines mais je me rappelle pas lesquellesC'est dans bidaya wa nihaya, et dans qissassus al anbiya d'ibn kathir.
Je ne sais pas, j'ai trouvé cet avatar, et il ma plu..Ne me dis pas que tu le veut. c'est hors de question.
mais c'était une sorcière maléfiqueCela ne te va pas. Tu es plus réservée, il te faut une image..Pudique.
http://society6.com/gaksdesigns/the-headless-samurai_print#1=45je connais pas l'histoire de la pierre mais je savais qu'il marchait devant elles ^^
Enfin, tu m'as pas dit c qui ce personnage?![]()
Avec les bladinette, on est pas dans la m*****
Ouais mais la c'est encore pire ....Avec ou sans elle vous l'étiez de toute façon![]()
Rien n'est éternel