L'amour dure 3 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulette123
  • Date de début Date de début
boulette 1 2 3

tempête de boulettes

le chiffre 3 tu l'as sorti de la kabbale juive ou quoi? :prudent:

trop de sorcières ici :D

coucou
Pensez vous que l amour dure 3 ans ou du moins l amour commence a s estomper au bout de 3 ans ???

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

C'est la du'a de moussa 'alayhi salato wa salam.

Oui change le tien, comme sa je garderais celui-ci.
mais :fou:

je peux pas laisser le mien dans ce cas ...

ps1 : oui je sais (qd il a rencontré les deux filles de saydna chouaib 3alayhi assalam) :mignon:

ps2 : tu devrais vite changer le tien car les gens risqueront de croire que t'es une femme :rolleyes:

mais :fou:

je peux pas laisser le mien dans ce cas ...

ps1 : oui je sais (qd il a rencontré les deux filles de saydna chouaib 3alayhi assalam) :mignon:

ps2 : tu devrais vite changer le tien car les gens risqueront de croire que t'es une femme :rolleyes:

1) du'a, demoiselle d'honneur..Faut vite te mariée.. Oui 'alayhi salam. Tu sais, lorsqu'elle est venu pour lui dire que mon père veut te récompenser..elle a marchait derrière lui ( 'alayhi salam), et lorsqu'il devait prendre à droite, elle lui jetait une pierre à droite, et quand il devait tourner à gauche, elle lui jetait à gauche..

2) Oui, voila c'est fais..Qu'on me prennes pour un monstre, ok..Mais pour une femme..je peux pas..

1) du'a, demoiselle d'honneur..Faut vite te mariée.. Oui 'alayhi salam. Tu sais, lorsqu'elle est venu pour lui dire que mon père veut te récompenser..elle a marchait derrière lui ( 'alayhi salam), et lorsqu'il devait prendre à droite, elle lui jetait une pierre à droite, et quand il devait tourner à gauche, elle lui jetait à gauche..

2) Oui, voila c'est fais..Qu'on me prennes pour un monstre, ok..Mais pour une femme..je peux pas..
je connais pas l'histoire de la pierre mais je savais qu'il marchait devant elles ^^

Enfin, tu m'as pas dit c qui ce personnage? :p

je connais pas l'histoire de la pierre mais je savais qu'il marchait devant elles ^^

Enfin, tu m'as pas dit c qui ce personnage? :p

C'est dans bidaya wa nihaya, et dans qissassus al anbiya d'ibn kathir.

Je ne sais pas, j'ai trouvé cet avatar, et il ma plu..Ne me dis pas que tu le veut. c'est hors de question.

C'est dans bidaya wa nihaya, et dans qissassus al anbiya d'ibn kathir.

Je ne sais pas, j'ai trouvé cet avatar, et il ma plu..Ne me dis pas que tu le veut. c'est hors de question.
ah ok ^^ j'ai du lire certaines mais je me rappelle pas lesquelles :mignon:

non tu peux le garder , j'aime plutôt ce genre :p

je cherche toujours un avatar :(

Retour