L'amour en arabe

lacerise à dit:
pareil pour moi jtrouve même ça neuneu............mais nous on est tjrs dans les extrêmes c'est pareil pour les insultes........c'est des oufs :D


ps: rien à voir- comment on dit en arabe un coup de fil (en darija) ??
moi en tt cas ca me fait plus rien ni en arabe ni en français ni meme bechelha
aprés ce fameux saint valentin que jé passé aujourd'hui:rolleyes:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
lacerise à dit:
pareil pour moi jtrouve même ça neuneu............mais nous on est tjrs dans les extrêmes c'est pareil pour les insultes........c'est des oufs :D


ps: rien à voir- comment on dit en arabe un coup de fil (en darija) ??


salam, bonjour,

Autant les mots d'amour en arabe ne me procure aucune sensation autant les insultes en français prononcés par des arabophones ne me font rien ... quand la semaine dernière une mère arabe m'a dit ferme ta goule ... j'ai souris.

tawmat
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
tinky à dit:
salam, bonjour,

Je dois pas être normal ... mais quand j'entend un mot doux en français cela procure plus de sensation qu'en arabe ... en arabe cela me fait rien.

tawmat

Moi c'est le contraire, les mots doux en arabes me font plus d'effet, je ne sais pas pourquoi.
 
Radoudou à dit:
tu connais l'expression m'wekla7 sberdilla :


==> elle l'a ensorcelle (ds le sens jete un sors)

Et bien non, je ne la connaissais pas ..tu me l'apprends.
Ceci dit il n'y a que nwidiya pour sortir des betises pareilles...:D

@nwidi : Boil de pete...looool...je ne suis pas mecontente de ma trouvaille..lol..:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
shamaa à dit:
Et bien non, je ne la connaissais pas ..tu me l'apprends.
Ceci dit il n'y a que nwidiya pour sortir des betises pareilles...: D

@nwidi : Boil de pete...looool...je ne suis pas mecontente de ma trouvaille..lol..:D
qu est ce que j'ai rigolé j avais mal au bide et mes larmes coulaient de rire :D
 
nwidiya à dit:
qu est ce que j'ai rigolé j avais mal au bide et mes larmes coulaient de rire :D


Franchement, j'ai du rire il me semble pendant au moins 15 bonnes minutes...impossible de m'arreter, une crise de rire de cette teneur c'est assez rare je dois dire...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
shamaa à dit:
Franchement, j'ai du rire il me semble pendant au moins 15 bonnes minutes...impossible de m'arreter, une crise de rire de cette teneur c'est assez rare je dois dire...:D
idem! j ai fait mes abdos là c bon :D
puréeeee t trop folle!
à mon avis c l'amour qui t'a fait ça lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
kitti_3000 à dit:
Moi c'est le contraire, les mots doux en arabes me font plus d'effet, je ne sais pas pourquoi.


c'est parce que tu parles l'arabe littéraire - j'ai remarqué que les hroubya c'est pas leur délire-

et kitti foumek hlou :D
 
aladin60 à dit:
Puisque parait il c'est la St machin bidule ,cette liste va peut etre rappeler quelques mots pour désigner l'amour en arabe
Si vous en avez d'autres,n'hesitez pas!Et s'il y a des corrections à apporter egalement!

les marocains et le romantisme!! une grande histoire d'amour!!

ça me rapelle la blague de la nana qui attendait desesperement que son mec lui fasse une declaration, il l'invite au café, mais rien, quedalle!! apres un lonnnnng moment il lui prend la main! la nana est toute contente et excitée et lui il dit:
ch'hal tkha'lssi nharraslak had l'yde???
(tu parie combien je te brise cette main)
:D ...................................... :D
 
Horizons à dit:
J'en sais rien moi. toi qui es medecin, tu dois leur dire comment faire pour savoir s'ils sont dans la realite :s:
Alors 24 h de réflexion et tu ne sais toujours pas:langue:

Il n'est pas necessaire d'etre toubib pour secouer quelqu'un?:D
 
shamaa à dit:
Tu n'as rien vu venir..? ::

Il me semblait que les genies etaient dotes d'une grande perception extra-sensorielle..n'est ce pas..? :langue:
Je suis toujours au dessus de la mélée,sur mon tapis volant,surfant entre les nuages!:D
Aladin n'est pas le génie de la lampe:langue:
 
zaza34 à dit:
les marocains et le romantisme!! une grande histoire d'amour!!

ça me rapelle la blague de la nana qui attendait desesperement que son mec lui fasse une declaration, il l'invite au café, mais rien, quedalle!! apres un lonnnnng moment il lui prend la main! la nana est toute contente et excitée et lui il dit:
ch'hal tkha'lssi nharraslak had l'yde???
(tu parie combien je te brise cette main)
Mdr:D

J'ai toujours pensé que les marocaines et marocains en tant que méditerranéens sont beaucoup plus sentimentaux d'une façon générale que les français par exemple!
En ce sens ou on s'attache plus facilement aux gens !
 
Horizons à dit:
secouer? malna fezzriba?

hiyya douk les annees de medecine b7alli kat koubb lma ferramla. ::
Je suis (quand je peux) guerisseur du corps pas du coeur:D
Je peux à la limite m'occuper des aspects physiques des conséquences des peines de coeur mais pas les peines de coeur,c'est trop compliqué:langue:
 
aladin60 à dit:
Je suis (quand je peux) guerisseur du corps pas du coeur:D
Je peux à la limite m'occuper des aspects physiques des conséquences des peines de coeur mais pas les peines de coeur,c'est trop compliqué:langu e:


Et c'est quoi les aspects physiques des conséquences des peines de coeur? :D
 
Horizons à dit:
Et c'est quoi les aspects physiques des conséquences des peines de coeur? :D
les TS (Tentative de Suicide par médicaments,par défenestration,par arme blanche ou à feu...)
Heureusement qu'il y a toujours une infirmiére psychiatrique puis le medecin psychiatre pour prendre en charge la souffrance du coeur,ils savent mieux le faire;)
 
Haut