Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j 'avoue ne pas suivre mais cela passe en ce moment sur la 6Je regarde pas cette emission ... des séquences vidéos peut être? lol
Sinon je déteste les sourires gingivaux![]()
Je regarde pas cette emission ... des séquences vidéos peut être? lol
Sinon je déteste les sourires gingivaux![]()
http://www.youtube.com/watch?v=iVy9xyfRv3c
par contre je me souviens de LILA la kabylle ce fut
magnifique du grand ART.
leila the besthhttp://www.youtube.com/watch?v=iVy9xyfRv3c
par contre je me souviens de LILA la kabylle ce fut
magnifique du grand ART.
oh vous etes méchantes les filles mdrolalah yamina j'ai plutôt envie de dire pauvre hugo lol
![]()
elle est genialeleila the besth.
yep je sexuse tu sexuse nous sexcusonsje sexcuse elle a dit? mdrrrrr
yep je sexuse tu sexuse nous sexcusons
c est chouchou de la place clichy![]()
moi je l'adorec'est pas possible, elle a été choisi pour son potentiel humouristique
tu veux dire unique ;des barres de rireelle est geniale![]()
mais entre le Speed dating et une semaine chez lui il a du comprendre sa douleur loloh vous etes méchantes les filles mdr
c'est lui qui la choisit pourtant
le rosé surtoutFine gastronome et adepte du bon vin notre Yamina![]()
oui note qu'elle dit aimer le vin "j'en boirais des kilos":langue:Fine gastronome et adepte du bon vin notre Yamina![]()
elle a été envoyé par les kabyles en missionmais entre le Speed dating et une semaine chez lui il a du comprendre sa douleur lol
oui note qu'elle dit aimer le vin "j'en boirais des kilos":langue:
oui lol j'etais pliée de rire pas des litres hein mais des kilosoui note qu'elle dit aimer le vin "j'en boirais des kilos":langue:
les arabes et la telerealité ce n' est pas encore çaelle devait avoir un p'tit dans le nez ce jour là![]()
nan mais serieux doù elle sort meskinaelle a été envoyé par les kabyles en mission![]()
les arabes et la telerealité ce n' est pas encore ça![]()
non seulement c'est pas halal mais ca colle avec le personnagec'est pas hallal tout ça![]()
mdrrr j'etais morte de rireoui lol j'etais pliée de rire pas des litres hein mais des kilos![]()
nan mais serieux doù elle sort meskina![]()
a quand la chanson !elle n'est pas arabe mais kabyle ( pour les régionalistes la différence est de taille )
Je suppose de barbesnan mais serieux doù elle sort meskina![]()
un vrai millésime saison 2012mdrrr j'etais morte de rire
une Oenologue cette Yamina.
mdrrr je suis pliée de rire faudrait en toucher un mot à Hugoa quand la chanson !
je suis dingue de toi YAMI YAMINA![]()
deja pour qu'une arabe ose ce genre d'emissionun vrai millésime saison 2012![]()
ou lila et là c'est le summum !!deja pour qu'une arabe ose ce genre d'emission
c'est quelle est en detresse affective;
mais bon elle boit des kilos de vin alors
il manque que moudir debarque .
n'oublie pas elle aime pas sortir les vers du nezdeja pour qu'une arabe ose ce genre d'emission
c'est quelle est en detresse affective;
mais bon elle boit des kilos de vin alors
il manque que moudir debarque .