L'amour est dans le pré: Yamina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
mais cela coute cher les miracles :(
Pas aussi cher que ca.

Je fais une fixette sur les dents et même si j avais les dents blanches et aligné, j avais également un sourire gingiviale ( bon pas non plus comme la demoiselle mais bon) et aujourd hui c est de l histoire ancienne hamdoullillah.

Certes c est pas remboursé mais j en ai eu pour 300€ a peine.

Pas aussi cher que ca.

Je fais une fixette sur les dents et même si j avais les dents blanches et aligné, j avais également un sourire gingiviale ( bon pas non plus comme la demoiselle mais bon) et aujourd hui c est de l histoire ancienne hamdoullillah.

Certes c est pas remboursé mais j en ai eu pour 300€ a peine.
Pour moi cela devra etre un miracle

Voici justine l'une des meilleures pretendante de l'aedp:D

Si les candidats de L'Amour est dans le pré lisent les tweets de Justine, ils doivent assez mal le vivre. Chaque lundi soir, la prétendante de Bertrand livre ses remarques acerbes sur les agriculteurs et leurs prétendants à ses followers. Hier, la blonde a encore frappé fort notamment au sujet des deux jumeaux Rémi et Jo. Premier tweet assassin suite à l'annulation d'une activité prévue par Rémi pour ses deux invitées, Patricia et Karine : "Catastrophe on annule l'accrobranche ! J'ai crus qu'il allait nous parler de la faim dans le monde, mais ferme ta gueule avec ta ferme".

Une minute plus tard, Justine en remet une couche : "Remy va niquer ton frere, tu ne merites pas d'avoir une femme". La classe.

Les autres candidats en prennent également pour leur grade. Notamment Dany ("Dany n'a rien compris aux femmes on comprend maintenant pourquoi il était célibataire" ou "Dany le pire d'entre nous ! c'est super beauf, et il a une voix de castra"),

Patrice ("Patrice ne comprends rien aux femme Sylvie te dit qu'il faut "creuser" creuser tu comprends abrutis"), Léa ("Lea va dire un truc délicat : tu pus de la gueule je vais me chopper ton frere") ou encore les prétendants d'Annie, Bernard et Guy ("guy et bernard lorgne la propriété d'annie, je ne serais pas étonné de voir annie prochainement dans la presse...rubrique faits divers"). Mais pourquoi est-elle si méchante ? (parce quuueeeeeee)

Retour