Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que preferiez vous ...sexe avec amour ou sexe sans amour ....?!
que preferiez vous ...sexe avec amour ou sexe sans amour ....?!
sans sexe y a pas d' amour .
la je suis d'accord avec toi, pour une fois on est sur la même longueur d'onde : D
la je suis d'accord avec toi, pour une fois on est sur la même longueur d'onde
c' est parce que là c' est une évidence que nul ne peut nier.
C'est chaud (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots) de dire ca, j'trouve !
c' est pourtant on ne peut plus vrai.
ça veut dire quoi "faire l' amour"? c' est "faire du sexe" non?
C'est chaud (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots) de dire ca, j'trouve !
OUi, c'est une expression de l'amour. Et non, une condition sine qua none pour etre amoureux !!
Le niveau des testosterones à augmenter de 150%
c' est sa composante principale .
la relation sexuelle est en soi une preuve d'amour, pourquoi chercher midi à quatorze heure ? sans relations sexuelles, l'amour est mensonger
Pas forcement, et d'autant plus de nos jours... C'est effectivement un des moyens les plus expressifs pour montrer qu'on aime. Mais je ne crois pas que le sexe soit la composante principale de l'amour... Ca se saurait sinon...
L'amour mensonger sans sexe ??? Tu crois pas justement qu'il peut denaturer et fausser une relation ???
PS : Peux tu eviter les sourires "" dans une conversation serieuse, stp ???
Pas forcement, et d'autant plus de nos jours... C'est effectivement un des moyens les plus expressifs pour montrer qu'on aime. Mais je ne crois pas que le sexe soit la composante principale de l'amour... Ca se saurait sinon...
un homme pour aimer doit faire l'amour et une femme doit être aimée pour faire l'amour
réflexion typiquement féministe
tu trouves merci du compliment hhhhhh
un homme pour aimer doit faire l'amour et une femme doit être aimée pour faire l'amour
et tu crois toi qu'on peut entretenir une histoire d'amour sérieuse sans passer à l'acte ?
dans mon premier message, certes mon approche était simpliste et limite réductrice, mais je pèse mes mots; sans relations sexuelles, l'amour est monsenger !
Ps: pas de problème si ça peut te consoler !
merci de l'avoir pris comme un compliment et non comme une attaque personnelle : D
si c' est la principale motivation de l' amour, l' affection sexuelle. ça se sait peut être pas mais c' est ce qui parles le plus.
Tous depends des personnes, je dirais. J'ai deja vu de tout...
En quoi est il mensonger, sans sexe ? C'est ce que j'ai du mal a comprendre... Et tu n'as pas repondu a ma question...
PS : Ca ne me console pas particulierement, mais c'est juste, sans vouloir t'offenser, que ca donne un cote "debile" a tes reponses...
Je ne sais pas... Donc tu ne pourrais pas concevoir une relation amoureuse sans sexe ???
Je ne sais pas... Donc tu ne pourrais pas concevoir une relation amoureuse sans sexe ???