L'amour et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
la relation sexuelle est en soi une preuve d'amour, pourquoi chercher midi à quatorze heure ? sans relations sexuelles, l'amour est mensonger :D

c' est sa composante principale .

Pas forcement, et d'autant plus de nos jours... C'est effectivement un des moyens les plus expressifs pour montrer qu'on aime. Mais je ne crois pas que le sexe soit la composante principale de l'amour... Ca se saurait sinon...

la relation sexuelle est en soi une preuve d'amour, pourquoi chercher midi à quatorze heure ? sans relations sexuelles, l'amour est mensonger :D

L'amour mensonger sans sexe ??? Tu crois pas justement qu'il peut denaturer et fausser une relation ???

PS : Peux tu eviter les sourires ":D" dans une conversation serieuse, stp ???

Pas forcement, et d'autant plus de nos jours... C'est effectivement un des moyens les plus expressifs pour montrer qu'on aime. Mais je ne crois pas que le sexe soit la composante principale de l'amour... Ca se saurait sinon...

un homme pour aimer doit faire l'amour et une femme doit être aimée pour faire l'amour :D

L'amour mensonger sans sexe ??? Tu crois pas justement qu'il peut denaturer et fausser une relation ???

PS : Peux tu eviter les sourires ":D" dans une conversation serieuse, stp ???

et tu crois toi qu'on peut entretenir une histoire d'amour sérieuse sans passer à l'acte ?

dans mon premier message, certes mon approche était simpliste et limite réductrice, mais je pèse mes mots; sans relations sexuelles, l'amour est monsenger !

Ps: pas de problème si ça peut te consoler !

si c' est la principale motivation de l' amour, l' affection sexuelle. ça se sait peut être pas mais c' est ce qui parles le plus.

un homme pour aimer doit faire l'amour et une femme doit être aimée pour faire l'amour :D

Je connaissais... :)

et tu crois toi qu'on peut entretenir une histoire d'amour sérieuse sans passer à l'acte ?

dans mon premier message, certes mon approche était simpliste et limite réductrice, mais je pèse mes mots; sans relations sexuelles, l'amour est monsenger !

Ps: pas de problème si ça peut te consoler !

Tous depends des personnes, je dirais. J'ai deja vu de tout...
En quoi est il mensonger, sans sexe ? C'est ce que j'ai du mal a comprendre... Et tu n'as pas repondu a ma question...

PS : Ca ne me console pas particulierement, mais c'est juste, sans vouloir t'offenser, que ca donne un cote "debile" a tes reponses...

Tous depends des personnes, je dirais. J'ai deja vu de tout...
En quoi est il mensonger, sans sexe ? C'est ce que j'ai du mal a comprendre... Et tu n'as pas repondu a ma question...

PS : Ca ne me console pas particulierement, mais c'est juste, sans vouloir t'offenser, que ca donne un cote "debile" a tes reponses...

pour répondre à ta question, tout simplement, quand une femme amoureuse d'un homme refuse de faire l'amour avec lui, c'est que cet amour est mensonger et vice versa ( si tu veux transférer ce débat en un autre religieux, ce n'est pas mon cas, je t'avise seulement ! )

Ps: le côté débile, c'est toi qui le dit :D

Je ne sais pas... Donc tu ne pourrais pas concevoir une relation amoureuse sans sexe ???

ça c' est une relation affectueuse, c' est le sentiment qu' on porte a un enfant, a sa mère, son père.....
sans sexe le mariage n' a même plus lieu d' être.

Retour