Lmenyak
Bladinaute averti
hihihihihihi... On doit signer ou, pour conclure le marché ??
chacun a sa propre conception de l'amour ! la tienne ma chère, je la trouve fantaisiste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihihihihi... On doit signer ou, pour conclure le marché ??
chacun a sa propre conception de l'amour ! la tienne ma chère, je la trouve fantaisiste !
Ai je donne ma conception de l'amour ????
Cet amour est-il éternel ? Si ce n'est pas le cas, tu finiras par être saturé voire dégoûté :langue:quand on est amoureux mon cher, le sexe n'a pas de limite, il est même sans frontière :-D
en quelque sorte !
..........
Cet amour est-il éternel ? ; ) Si ce n'est pas le cas, tu finiras par être saturé voire dégoûté :langue:
Au départ, je ne peux qu'être d'accord avec toi Mais quelques jours après, on se rend compte que la flamme d'amour a baissé... On s'en lasse... On tourne la page... Et on commence la recherche de la chaleur dans une nouvelle aventure... Le même scénario va se répéter une nouvelle fois... Au départ, on croit qu'on est amoureux... Quelques jours après, cette flamme d'amour va baisser... On s'en lasse... On tourne la page.... Et on commence la recherche de la chaleur dans une nouvelle aventure.le problème mon cher, c'est que, quant on est amoureux, on croit que cet amour est éternel
bien sur avec amour si ya pa le choix c'est sans amour
On a plus foie? que dieu nous guide
Que Dieu le guide pour qu'il arrête l'alcool, la drogue, et tout ce qui ravage son foie meskine
lol faut dire ca au mec qui a mal ecrit le texte sur le net
que preferiez vous ...sexe avec amour ou sexe sans amour ....?!
Oh moi j'aime l'Amour avec un grand A .
Romantique....... très romantique