L'amour éternel existe t'il vraiment ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
l amour et comme l'abeille qui se pose sur les fleurs pour y faire son miel quand ton homme goute a ton miel de qualite rare qu'il veut gouter un miel de mauvaise qualite
 
Peut-être bien ... il faut être en haut pour le savoir ...

tu ne penses pas qu'un sentiment d'en haut puisse venir diffuser vers nous, les etres d'en bas, pour un peu nous ouvrir la voie
peut-être pas tous le sentiment, peut-être pas toute la lumière, mais genre comme une lumière post abat-jour, un chtit rayon

euh bah

je dirais tjrs que ca n existe pas:rolley es:

a nos jours;)

crédible ouais :langue:
 
heiii ba moi jy en amour eternel .... franchement je suis avec ma meuf pendant biento 7 moi je sai c pa suffisant pour dire ke jvai restè avec elle ke personne va me croire ke a chak foi il me diron ( oè mai sa prouve rien 7 moii c rien ) mai o fond de moi jsui persuadè ke inchallah jresteraii avec elle kel sera inchallah heureuz je l'aime un truk de malade on est 24h sur 24 ensemble kan je la voi pa on parle par msg et le soir on dor en meme temet des ke le matin se leve c partii pour les messages on peu se passer de l'autre jsui tro fou d'elle oh lalaaa mai gravee fou
 
Non, pas a mes yeux..
Et je dirais meme qu y croire c est risquer de faire foirer sa ou ses relations...

exactement, il vaut mieux s'attendre au pire et être agréablement surpris parce que ça marche, que trop idéaliser et se planter parce qu'au bout, grosse déception! :D

m'nefin, ce n'est que mon avis....
 
Retour
Haut