L'amour éternel existe t'il vraiment ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
exactement, il vaut mieux s'attendre au pire et être agréablement surpris parce que ça marche, que trop idéaliser et se planter parce qu'au bout, grosse déception! :D

m'nefin, ce n'est que mon avis....

Aussi c est vrai... mieut vaut reduire ses attentes biensur..
Mais perso je pense vraiment qu il ou elle n existe pas, du tout...

Parce que vivant en france, ou au maroc tu te maries avec un ou une frncais (ou franco marocain) ou maroicain(e) pour quasi tt le monde... Et en regle general, tout origine ou nationalité confondue, on epouse qqun de son entourage (familiale, voisinage, scolaire, professionnel, sportif, ...)
On est 6,5 milliards sur terre. Pour les heteros, ca fait plus de 3 milliards de potentielles ames soeurs chacun... Et on viendrait me faire croire que la cousine que je vais epouser, ou la fille de mon quartier ou la soeur de mon pote, ou cette camarade de classe ou collegue de travail serait MON AME SOEUR... j ai vraiment de la chance qu on l ait mis sur ma route alors, au vue de 3 milliards autres et de la taille de cette terrre... Elle aurait pu etre a l autre bout de la planete, parlait une autre langue, avoir d autres coutumes... mais non, j ai vraiment du bol....

Voila pourquoi ca n existe pas et qd cette ame soeur existe, on ne la croise jamais, mais vraiment jamais...

Il faut choisir une personne qu on apprecie... l amour viendra ensuite, ame soeur ou pas..
 
Hello à tous,
je pense que dans certains cas l'amour est éternel comme par exemple l'amour de tes parents, de tes enfants etc.
Mais en ce qui concerne l'amour dans un couple je n'y crois pas trop pour ma part, on voit tellement de divorce et de fiançailles rompus ces temps ci...
Mais bon après dans certains couples ça marche très bien alors faut pas généraliser.
Voilà!!!
Salam!!!
 
Retour
Haut