L'amour hasardeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Eh bien la raison tt ce qui releve du reflechi et de la conscience

La passion tt ce qui releve de l'ideal, du sentimental et surtout de l'hormonal ^^

apres reste a savoir si ces deux notions sont indissociables ou si au contraire (et surtout dans quel cas) l'un peut etre pris en compte plus que l'autre

Pour ma part,je pense en developpant un peu plus ce que je disais en introduction que l amour est hasardeux,pourquoi?

Tout simplement car malgre nos plus ou moins grandes predispositions a aimer une quelconque personne,il n empeche que l on ne controle pas de par notre volonte la creation de cet amour ou non.

Il est vrai que cet amour a plus de chance de se creer envers une personne possedant des attributs que nous aimons et recherchons mais quoiqu il en soit le simple fait que l on ne puisse controler l arrivee ou non de ce sentiment le fait rentrer dans le cadre du hasard.

Sinon pour l'amour hasard, il existe heureusement ou malheureusement tout dépend des personnes...

Y'a des choses qui ne s'expliquent pas. Mais je me dis que tôt ou tard viendra un jour où la personne retrouve la vue, ben oui parceque l'amour rend aveugle c'est bien connu pardi! Et là ben on se dit j'ai fait une grosse erreur :(
La raison prend place et on se rend compte que la personne ne nous covient pas qu'au début tout était illusion.

Salam chere Crefieu !

Ce que tu dis est vrai mais cela ne concerne pas tous le monde nous sommes bien d accord? ;)

J aime pas quand tu parles

Voila tais toi vulgaire Crapaud merci

En plus on m a dit que tu portais la barbe !

Ca m'apprendra à venir honorer tes posts par mes réponses, faut pas donner de l'importance aux crapauds après ils se prennent pour des princes :cool:

Lyon pourquoi ta fait ca pour souanika tu crois pas à l'amour ou hasard

Merci de prendre ma défense ma chérie, t'es adorable.... Lyon le pauvre tellement aveugle qu'il arrive pas à reconnaitre ma vraie valeur lol

Lol je la taquine
si j y crois j expliquerai plus tard comment en lui repondant Inch Allah ;-)

Laisse moi te dire mon cher que t'es trop nul en Paint :langue:

Ca m'apprendra à venir honorer tes posts par mes réponses, faut pas donner de l'importance aux crapauds après ils se prennent pour des princes
Va te raser la barbe avant de me parler merci :fou:

Merci de prendre ma défense ma chérie, t'es adorable.... Lyon le pauvre tellement aveugle qu'il arrive pas à reconnaitre ma vraie valeur lol
Non mais Lyon sait que tu vaux trois euros et 50 centimes,c est le prix auquel il t a rachete de ton ecurie ou l on t avait mis avec les vaches tellement tu ressemblais a un bovin et non a un humain !

Laisse moi te dire mon cher que t'es trop nul en Paint

Mdrrr je sais je n ai jamais ete un artiste :D en plus je n arriverai jamais a reproduire ta tete d ane,il faut la voir pour le croire,il parait que meme les hamir ne t ont pas accepte parmi les leurs tellement ton inintelligence les desservait

hi han hi han

Je vois que la nature revient au galop

hi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanhi hanv

Arrete ton dhikr et tais toi !

.....................

Va te raser la barbe avant de me parler merci

Non mais Lyon sait que tu vaux trois euros et 50 centimes,c est le prix auquel il t a rachete de ton ecurie ou l on t avait mis avec les vaches tellement tu ressemblais a un bovin et non a un humain !

Mdrrr je sais je n ai jamais ete un artiste en plus je n arriverai jamais a reproduire ta tete d ane,il faut la voir pour le croire,il parait que meme les hamir ne t ont pas accepte parmi les leurs tellement ton inintelligence les desservait

Je vois que la nature revient au galop

Arrete ton dhikr et tais toi !

Nan veut devenir un bonhomme comme ca je vais te casser ta gueule de himar :cool:

Les vaches ne font pas hi han inculte, tu me fais honte mais u me fais hooooonte!! je devrais arrêter de te fréquenter, j'ai peur pour ma réputation de femme intelligente :cool:

Sait même pas dessiner, va te coucher pffffff

Nan veut devenir un bonhomme comme ca je vais te casser ta gueule de himar

Oue avoue surtout que tu veux devenir un homme pour enfin etre respectee,enfin etre reconnue comme une personne intelligente et forte,enfin arreter de faire la vaisselle,le menage et enfin arreter d empoisonner les gens avec ta cuisine abject xD

oue ya mes empreintes sur le clavier qui a brise ta carriere
C est bien ton crane d ane,ta tete de mort sur tout mes posters

Quoi d neuf sous developpee va te cacher
Comme dirait Divine ca sert a rien si c est pour s faire clasher :cool:

Les vaches ne font pas hi han inculte, tu me fais honte mais u me fais hooooonte!! je devrais arrêter de te fréquenter, j'ai peur pour ma réputation de femme intelligente :co

Sait même pas dessiner, va te coucher pffffff
Si ya bien un truc que j ai appris ce soir c est qu une femme c est intelligente !!!

De toutes facons tkt pas pour ta reputation c est trop tard car

t as voulu clasher j ai brise ta reputation
Ca t apprendra a provoquer Lyon

T as vu comment j tai casse c est digne d un combat de boxe
Un coup de tete plus attendu que detox

allez va dodo vulgaire crapaud chevelu
Sinon je viens et je te brise ton dos poilu

Et que je ne te prenne pas a croasser
Sinon tu auras le droit a une petite sceance de fouet :cool:

Oue avoue surtout que tu veux devenir un homme pour enfin etre respectee,enfin etre reconnue comme une personne intelligente et forte,enfin arreter de faire la vaisselle,le menage et enfin arreter d empoisonner les gens avec ta cuisine abject xD

oue ya mes empreintes sur le clavier qui a brise ta carriere
C est bien ton crane d ane,ta tete de mort sur tout mes posters

Quoi d neuf sous developpee va te cacher
Comme dirait Divine ca sert a rien si c est pour s faire clasher

Si ya bien un truc que j ai appris ce soir c est qu une femme c est intelligente !!!

De toutes facons tkt pas pour ta reputation c est trop tard car

t as voulu clasher j ai brise ta reputation
Ca t apprendra a provoquer Lyon

T as vu comment j tai casse c est digne d un combat de boxe
Un coup de tete plus attendu que detox

allez va dodo vulgaire crapaud chevelu
Sinon je viens et je te brise ton dos poilu

Et que je ne te prenne pas a croasser
Sinon tu auras le droit a une petite sceance de fouet :cool:
J'ai tjs su que t'étais un sexiste et misogyne crapaud!! car oui je suis intelligente et cheuuuu7

Tu vas me briser le dos avec quoiiiiiiiiiiiiiiii? :p

Je vais aller dodo inutile de bousculer pfffff, je te déteste :fou:

salamou alaykom!
il y a des gens qui aiment des personnes pour leurs (argent,travail,)
et s'il n'a plus d'argent ,il ne travaille plus qu'est ce qu'on va faire dans ce cas on le laisse pour chercher un autre qui a de l'argent pour l'aimer?
c'est bizarre!

Avoir la chance d'aimer et d'être aimé de quelqu'un est une bénédiction. Respectez l'autre pour ce qu'il/elle est et non pas pour ce que vous voulez qu'il/elle soit. Personne n'est parfait. C'est l'amour vrai qui ferme le fossé de l'imperfection pour former une douce surface d'acceptation de l'un et de l'autre. L'amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu'elle est. C'est aussi l'amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux.

je tiens à répondre à un frère qui a dit que l'amour est haram en islam;
la façon d'aujourd'hui qui est haram c'est pas l'amour

alaykom assalam

salamou alaykom!
il y a des gens qui aiment des personnes pour leurs (argent,travail,)
et s'il n'a plus d'argent ,il ne travaille plus qu'est ce qu'on va faire dans ce cas on le laisse pour chercher un autre qui a de l'argent pour l'aimer?
c'est bizarre!

Avoir la chance d'aimer et d'être aimé de quelqu'un est une bénédiction. Respectez l'autre pour ce qu'il/elle est et non pas pour ce que vous voulez qu'il/elle soit. Personne n'est parfait. C'est l'amour vrai qui ferme le fossé de l'imperfection pour former une douce surface d'acceptation de l'un et de l'autre. L'amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu'elle est. C'est aussi l'amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux.

je tiens à répondre à un frère qui a dit que l'amour est haram en islam;
la façon d'aujourd'hui qui est haram c'est pas l'amour

alaykom assalam
Aleykoum as Salam

Barakallahoufik pour ta participation ma Chere Soeur !

Concernant le fait d aimer dans un but precis une personne,que ce soit pour les biens materiels qu elles possedent,son physique avantageux ou concernant de quelconque bien materiels ou promotions qu elle nous permettrait d acquerir ce n est evidement pas du vrai amour et c est en tout point absurde.
Cela nous fait par-ailleurs du mal a nous-meme puisque l on s interdit l amour,l on s interdit de connaitre le vrai amour et de beneficier des joies que l on ressent dans une vraie relation amoureuse.

L on fait donc le choix du profit au detriment du bonheur amoureux.

Surtout qu aimer quelqu un pour son physique c est l aimer temporairement puisque l on sera tous amene a vieillir et a voir notre physique se deliter inexorablement.

Retour