L'amour hors mariage...pour ou contre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
pour ou contre sa changeras rien mais je pense que apres le mariage c'est plus securisant c a dire si la femme tombe enceinte on la montrera pas du doigt vu k'elle est mariée que si elle a u des rapport hors mariage si c est bien sa dont tu parle mais je pense que oui. ct un pti exemple

j'ai essayé de voir la vidéo mais je ne comprend pas l'arabe ? qu'est ce qu'on entend par amour avant le mariage?

pour ou contre sa changeras rien mais je pense que apres le mariage c'est plus securisant c a dire si la femme tombe enceinte on la montrera pas du doigt vu k'elle est mariée que si elle a u des rapport hors mariage si c est bien sa dont tu parle mais je pense que oui. ct un pti exemple

j pa trop compri la !

un grand CONTRE pour plusieurs raison mais comme g DIT la femme est plus proteger et en securité avec l enfant que si c etait hors mariage tjs mon avis perso:)

donc avant de tombé dans ça cas il faut se marié............;meme si il y a de hommes et femmes sont marier ils font ça ,olah moi j ai vu des cas comme ça

moi j'ai cru que vs parliez des relations amoureuses ordinaires, pas de relations charnelles ou intimes!
ben c sur que NON et NON, le mariage est fait pr ça d'ou le fait de le consommer!

Moi je suis ni pour ni contre...Normalement je devrais dire je suis contre c'est hram...Mais en fait tout dépend des situations...Si tu as eu des relations avec un seul homme et que tu l'épouse après jtrouve que c'est pas génant...Puis tout le monde a droit à l'erreur... Par contre je suis contre ceux qui ont des disaines de differents partenaires jtrouve c'est nul.... Mais bon chacun sa vie après tout

nahla tu as des choses a dire au sujet de la virginite ? ;)

il y a pléthore de posts à ce sujet donc non lol...par contre pour répondre à ce post très clair je dirais que si l'amour hors mariage n'est pas charnel mais permet de découvrir l'autre, tomber amoureux etc OUI, c'est même primordial selon moi avant de se marier.
Pour le sexe avant mariage par contre non.

voilou ;)

il y a pléthore de posts à ce sujet donc non lol...par contre pour répondre à ce post très clair je dirais que si l'amour hors mariage n'est pas charnel mais permet de découvrir l'autre, tomber amoureux etc OUI, c'est même primordial selon moi avant de se marier.
Pour le sexe avant mariage par contre non.

voilou ;)

Et bien je crois qu'au vu de tes tres bons arguments , nous pouvons clore le debat et envisager la fermeture de ce sujet .

merci nahla

Retour