L'amour hors mariage...pour ou contre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
si on se respecte on fait pas ce genre de chose biensur je ne juge personne ont est humain sa pEu arriver a chacun d entre ns de faire des erreurs cela peux servir de lecon pour certain(e)s personnes et a justement se remetre en kestion pr eviter de reproduir la meme erreur jespere ke vs mavez bien comprise messieurs lol

si on se respecte on fait pas ce genre de chose biensur je ne juge personne ont est humain sa pEu arriver a chacun d entre ns de faire des erreurs cela peux servir de lecon pour certain(e)s personnes et a justement se remetre en kestion pr eviter de reproduir la meme erreur jespere ke vs mavez bien comprise messieurs lol

slv ,je vous 'en supplie citer tes message pour savoir...............;

le sujet concerne tt le monde ainsi que toi amhan tu peux y repondre mais je voit que tu suit plus

si tu veux pas c'est pas gave meme si ça m'énerve mrd
tout le monde commis des faute mais l'essentielle c'est de les refaire pas
par exemple toi c'est tu vois quelqu'un qui fait ça ,
un s il venir demande ta main tu l'accepte

:) mais la majorité des hommes veulent absolument une femme vierge meme sil le sont plus sa sa me depasse est pour les filles qui ont frékenter n'ont ka pleurer sur leur sort mais on les comprend pas mais un homme reste un homme n est ce pas

:) mais la majorité des hommes veulent absolument une femme vierge meme sil le sont plus sa sa me depasse est pour les filles qui ont frékenter n'ont ka pleurer sur leur sort mais on les comprend pas mais un homme reste un homme n est ce pas

les homme sont comme ça ils ont rien a perdu en contraire si une fille a perdu sa virginité c'est fini pour elle n'est ce pas

L'amour ça ne se commande pas et qui prétend cela est un gros menteur une grosse menteuse :D

On ne peut pas dire : oui j'attends le mariage et après je tomberai amoureux

Mias bien sur le top c'est de tomber amoureux avant et de se marier aprés ;)

L'amour ça ne se commande pas et qui prétend cela est un gros menteur une grosse menteuse :D

On ne peut pas dire : oui j'attends le mariage et après je tomberai amoureux

Mias bien sur le top c'est de tomber amoureux avant et de se marier aprés

Il parle ps de tomber amoureux lhoube ze3ma

kayhdare 3ella faire l'amour :D

on en avait déjà parlé ds ce reportage y a eu une polémique , ils parlaient pas de relations sexuelles tu verras jamais un tunisien ( surtout les filles) dire face caméra qu il est pr des relations sexuelles hors mariage

bigliar tu n'as pas tout dit sur le reportage !!

ils précisent aussi que par rapport aux autres pays arabes c'est au maroc, tunisie et au liban qu'il ya le plus de relations sexuelles hors mariage...

donc le 60% de tunisiens qui disent que.....mouais...nessma est une chaine maghrébine avant tout, certes le micro trottoir a été fait en tunisie mais elle n'est pas le seul pays evoqué ds le reportage.

après je reste quand mm stupéfaite par la liberté d'expression par rapport à ce sujet...normal ils répondent "pou" à la télé...

ceci dit j'ai relevé qu'il y avait plus de mecs contre que de filles....

Retour