Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai 22ans je suis avecc quelqu un de 32
bien hamdoulah il es mature et c ce qui veut
10 ans c'est pas 30 ans de différence
oui, ds mon cas, ils ont 40 ans de différence.
Alors...beurk
pour moi, l'amour a un âge, si possible né entre 1978 et 1983.
si j'avais envie de m'occuper d'un vieux, je commencerais par mon père ...
jai 22ans je suis avecc quelqu un de 32
bien hamdoulah il es mature et c ce qui veut
et il t'as accepté comme tu étais ? C'est un converti ?
vieux à cause de son âge, mais trop jeune dans ses pensées et dans son apparence. un vieux bogosse ça existe! mdrr
oui je pense que ouiest ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
franchement quel est l'intérêt de se mettre en couple avec un homme avec qui ça ne menera nulle part?
tu as 22 ans, lui 62 (plus vieux que ton père j'imagine). tes parents ne voudront pas de votre union. et même si elle est acceptée, il va mourir dans une dizaine d'années (si on prend la moyenne d'âge des décès pour un homme) pour te laisser veuve à 35 ans. et cette dizaine d'années, tu vas les passer à s'occuper de ses problèmes de santé. WAOUH, ça fait trop rêver!!! et je ne parle même pas des troubles de l'érection ou les histoires de gamins.
est ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
oui je pense que oui
primos, je ne parle pas de mon cas....
prk voir les choz de ce coté? moi je dis k un amour dans cette situation peut exister.
mais tu as vraiment raison d 'une autre part.
évitez svp la drague sur mon post..
ah non là c'est trop !!!
l'idée d'un couple pour moi du moins, c'est de vieillir ensemble
pas de l'enterrer !!!
puis je vois pas les points communs que je peux avoir avec un homme qui a l'age de mon père quoi ! je m'imagine même pas tenir une discussion avec !
je ne drague pas
j'ai discuté avec dounia et bon voilà je sais qui elle est
est ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
mais on dit que l amour n a pas d age...ça arrive ,des situations pareilles.
sérieux???????? jpense que c des histoire moi perso j jamais eu une expérience de la sorte en tout cas pas 3fois mon age mais si le vieux c bien conserver que j 20 et que lui 60ans et qu'il est en bonne forme ben pq pas?????oui je pense que oui
mdrrr....et s il a l apparence jeune?
Et ds 10 ans il sera tout fripé et incapable de te satisfaire.
Beurk! 10 ou 15 ans à la rigueur mais au delà
j'ai jamais cru à ce délire moi
l'amour à un âge faut pas abuser !
3 fois son âge euuuh càd 60 ans
oh mon dieu je vais m'allonger un peu
oui tu lui changera la couche oh mon dieu
Sorry mais l’amour à un âge, tu ne trouves pas dans un parc deux bébés entrain de s’embrasser!!
Sorry mais lamour à un âge, tu ne trouves pas dans un parc deux bébés entrain de sembrasser!!
Merci de m'avoir fait rire
Any time you need laughter let me know!!!
mdrrr, ça arrive ce genre de choses...Moi pourtant j ai connu ce couple dont j ai parlé tt à lheure, elle, elle a 23ans et lui 61. ils s aiment vraiment...
le pire, c que ce couple ne va durer ke 10, 15 ou 20 ans max, triste comme vérité.
il est fortuné, il n aura pas besoin que tu lui changes de couches.
pour moi, l'amour a un âge, si possible né entre 1978 et 1983.
Si j'avais envie de m'occuper d'un vieux, je commencerais par mon père ...