L'amour n'a pas d'âge.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
vieux à cause de son âge, mais trop jeune dans ses pensées et dans son apparence. un vieux bogosse ça existe! mdrr

franchement quel est l'intérêt de se mettre en couple avec un homme avec qui ça ne menera nulle part?

tu as 22 ans, lui 62 (plus vieux que ton père j'imagine). tes parents ne voudront pas de votre union. et même si elle est acceptée, il va mourir dans une dizaine d'années (si on prend la moyenne d'âge des décès pour un homme) pour te laisser veuve à 35 ans. et cette dizaine d'années, tu vas les passer à s'occuper de ses problèmes de santé. WAOUH, ça fait trop rêver!!! et je ne parle même pas des troubles de l'érection ou les histoires de gamins.

franchement quel est l'intérêt de se mettre en couple avec un homme avec qui ça ne menera nulle part?

tu as 22 ans, lui 62 (plus vieux que ton père j'imagine). tes parents ne voudront pas de votre union. et même si elle est acceptée, il va mourir dans une dizaine d'années (si on prend la moyenne d'âge des décès pour un homme) pour te laisser veuve à 35 ans. et cette dizaine d'années, tu vas les passer à s'occuper de ses problèmes de santé. WAOUH, ça fait trop rêver!!! et je ne parle même pas des troubles de l'érection ou les histoires de gamins.

primos, je ne parle pas de mon cas....
prk voir les choz de ce coté? moi je dis k un amour dans cette situation peut exister.
mais tu as vraiment raison d 'une autre part.

est ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?

ah non là c'est trop !!!
l'idée d'un couple pour moi du moins, c'est de vieillir ensemble
pas de l'enterrer !!! :eek:

puis je vois pas les points communs que je peux avoir avec un homme qui a l'age de mon père quoi ! je m'imagine même pas tenir une discussion avec ! :rolleyes:

primos, je ne parle pas de mon cas....
prk voir les choz de ce coté? moi je dis k un amour dans cette situation peut exister.
mais tu as vraiment raison d 'une autre part.

j'ai pris ton cas en exemple car c'est toi qui poses la question ... pourquoi parler que du négatif? parce qu'une personne qui se lance dans une relation amoureuse avec un homme trop âgé pour elle connaîtra plus de négatif qu'autre chose. et le "bonheur" d'être amoureuse, elle peut le vivre avec un homme qui ne lui apportera pas tous les désavantages que j'ai cités.

ah non là c'est trop !!!
l'idée d'un couple pour moi du moins, c'est de vieillir ensemble
pas de l'enterrer !!! :eek:

puis je vois pas les points communs que je peux avoir avec un homme qui a l'age de mon père quoi ! je m'imagine même pas tenir une discussion avec ! :rolleyes:

mais on dit que l amour n a pas d age...ça arrive ,des situations pareilles.

mais on dit que l amour n a pas d age...ça arrive ,des situations pareilles.

on dit que
ouais
moi j'y crois pas, mais c'est mon avis
j'aime pas trop la mièvrerie et les niaiseries encore pire !

ça arrive dans les contes, les films, chez les people
et très rarement dans la vie la vraie ....

plein de bonheur à ce jeune couple ! ;)

j'ai jamais cru à ce délire moi
l'amour à un âge faut pas abuser !
3 fois son âge euuuh càd 60 ans :eek:

oh mon dieu je vais m'allonger un peu :eek:

mdrrr, ça arrive ce genre de choses...Moi pourtant j ai connu ce couple dont j ai parlé tt à lheure, elle, elle a 23ans et lui 61. ils s aiment vraiment...
le pire, c que ce couple ne va durer ke 10, 15 ou 20 ans max, triste comme vérité.

est ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?

honnêtement je ne sais pas si c'est très sain qu'une femme aime un homme qui pourrait être son père ou grand père.
malheureusement le coeur a ses raisons que la raison ignore.

mdrrr, ça arrive ce genre de choses...Moi pourtant j ai connu ce couple dont j ai parlé tt à lheure, elle, elle a 23ans et lui 61. ils s aiment vraiment...
le pire, c que ce couple ne va durer ke 10, 15 ou 20 ans max, triste comme vérité.

une perte de temps, elle va souffrir si elle l'aime autant comme tu dis en bat t'as dis qu'il est fortuné elle veut son héritage

il est fortuné, il n aura pas besoin que tu lui changes de couches.

par une auxiliaire de vie, mais beark c degueu quoi à 23 ans se retrouver un papy meme si c'est pas toi qui lui change la couche tu te retrouves avec un vieux crouton qui controle plus sa véssie dsl du terme c un tue l'amour, qui peut meme pas donner d'enfant voir te faire plaisir on va le monde

je dis pas que ne plus se controler c anormal (vessie, toilette), mais juste qu'une femme de 23 ans n'a pas à supporter ça de son mari à 23 ans !!

apres moi je moccuperais deja de mes parents, mais pas de mon mari c trop abuser

ya un truc qui se cache la dessous c son argent

Retour