un bébé ne songe qu'à aimer sa maman et son biberon, ça n a rien à voir.
et le papa qui va l'aimer lui!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bébé ne songe qu'à aimer sa maman et son biberon, ça n a rien à voir.
mdrrr, ça arrive ce genre de choses...Moi pourtant j ai connu ce couple dont j ai parlé tt à lheure, elle, elle a 23ans et lui 61. ils s aiment vraiment...
le pire, c que ce couple ne va durer ke 10, 15 ou 20 ans max, triste comme vérité.
et le papa qui va l'aimer lui!!!
et ton couple est marié ?
ils ont du désir physique l'un pr l'autre ?
dslé pr la question
Oui ils vont se marier, et ils ont un désir l un envers lot
vraiment
et les parents de la fille ont dit quoi ?
et l'homme fait quoi ds la vie ?
et elle ?
je vais encore m'allonger c'est trop pr moi
pour moi, l'amour a un âge, si possible né entre 1978 et 1983.
si j'avais envie de m'occuper d'un vieux, je commencerais par mon père ...
pour moi, l'amour a un âge, si possible né entre 1978 et 1983.
si j'avais envie de m'occuper d'un vieux, je commencerais par mon père ...
est ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
moi j'aime bien les hommes un peu vieux sa change des gaminsest ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
est ce vrai que l'amour n a pas d'age? une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
est ce vrai que l'amour n a pas d'age? Une fille dans les vingtaines par exempl peut elle aimer un homme agé 3 fois plus qu'elle?
j'ai remarqué qu'a Marrakech il y a BEAUCOUP de jeunes femmes marocaines dans la vingtaine qui accompagnent des hommes agés ,friqués et étrangers.
En plus elles sont bien habillées classes et tout
Qu'est-ce qu'elles leur trouvent ?
tu as répondu à ta question !
mais elles ont pas de dignité ou quoi ! ! !
et apres elles disent : ''ana tan 7tarem l rassi''
il faut leur repondre quoi quand elles disent ca ?
ca veut dire respecter
je leur dis ''no comment '' ?
ben trouve une bonne réplique
y a pas le mot ''mariage'' dans ma phrase. Tan 7tarem rassi = je me respecte moi-meme.
ah ok ,dsl je savais pas.